Profil de claude > Commentaires

Crayons Feutre pour Tissus Cromatex
Crayons Feutre pour Tissus Cromatex
Proposé par Stationery Market limited

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons Feutre pour Tissus Cromatex (Jouet)
Très bonne composition en couleurs:toutes les couleurs de base dont on peut avoir besoin.. et en qualité.ces feutres tissus sont vraiment efficaces sur tout type de tissu ...envoi rapide...

Zizis et zezettes
Zizis et zezettes
par Facchini
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 humoristique, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zizis et zezettes (Album)
présentation humoristique d'un sujet délicat à aborder pour les "petits".belles illustrations.globalement un bon livre qui démystifie et dédramatise cet aspect de la différence filles garçons.

Axami V-5551 Rose Quartz Soutien-Gorge Push-Up,85B,Rose-Noir
Axami V-5551 Rose Quartz Soutien-Gorge Push-Up,85B,Rose-Noir
Proposé par OtherEden

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2016
Très joli soutien gorge push up qui magnifie la poitrine. Qualité irréprochable ..associé a son tanga,il fait un ensemble très sympa

Axami V-5555 Rose Quartz Tanga,S,Rose-Noir
Axami V-5555 Rose Quartz Tanga,S,Rose-Noir
Proposé par OtherEden

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2016
Très bonne qualité pour ce tanga..et design qui devrait affoler monsieur...du bel ouvrage qui associé à son soutien gorge produit son effet.

MSV 140638 Poubelle Salle de Bain Bambou/Laqué Nitrocellulose 20,5 x 20,5 x 26 cm

4.0 étoiles sur 5 sympa, 22 janvier 2016
jolie poubelle de salle de bain en bois et bambou.belle teinte relativement claire..volume parfait.par contre,il est préférable de prévoir une protection intérieure.je recommande.

Lot de 3 draps de plage "Polo" couleur: rouge / orange, taille: 65 x 140 cm de Betz

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 22 janvier 2016
belle serviette de qualité pour un rapport qualité /prix imbattable.le produit est conforme à la description....et la couleur est vraiment sympa.

Dolce Casa DC1012 Chauffage de salle de bain mural 1300 W
Dolce Casa DC1012 Chauffage de salle de bain mural 1300 W

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolce Casa DC1012 Chauffage de salle de bain mural 1300 W (Outils et accessoires)
quelle déception.après l'avoir installé,j'ai été très déçu par la faible puissance de la ventilation et donc par la faible efficacité de l'appareil.le second jour, il s'est mis à émettre un bruit très important.le 3eme,au bout de 10mn de fonctionnement la ventilation s'est arrêtée et l'appareil émettait un drole de bruit et une odeur de brulé inquiétante....
très déçu...........
j'espère qu'amazon va me le rembourser.

Kleine Wolke 3003488226 Royal Serviette de Bain Orange 70 x 140 cm
Kleine Wolke 3003488226 Royal Serviette de Bain Orange 70 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleine Wolke 3003488226 Royal Serviette de Bain Orange 70 x 140 cm (Cuisine)
Serviette parfaite ..joli couleur...très belle qualité. ...pour un prix mini....super content de mon achat.....envoi rapide et soigné. .que du bonheur..

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

4.0 étoiles sur 5 quelle sonorité....., 8 janvier 2015
quelle acoustique!!! la plage sonore est parfaite avec de bons aigus et des graves époustouflants.....je suis vraiment content de la qualité des ces écouteurs.
seul bémol:ils ne tiennent pas lorsqu'on court.....enfin pour moi.
sinon rapport qualité/prix imbattable.....

König CMP-USBSW2 Commutateur USB 2.0 manuel
König CMP-USBSW2 Commutateur USB 2.0 manuel

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-USBSW2 Commutateur USB 2.0 manuel (Accessoire)
très content du produit qui fonctionne parfaitement et très simple d'utilisation.il suffit d'appuyer sur un bouton pour passer d'une imprimante à l'autre.

Page : 1 | 2 | 3