Profil de LULU > Commentaires

LULU

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Transcend 32 Go Clé USB 3.0 Antichoc JetFlash 810 Bleu TS32GJF810
Transcend 32 Go Clé USB 3.0 Antichoc JetFlash 810 Bleu TS32GJF810

5.0 étoiles sur 5 Transcend 32 Go Clé USB 3.0 Antichoc JetFlash, 11 septembre 2016
Toujours d'une aussi bonne qualité.
Rien n'a redire.
Transcend je recommande fiabilité
Bon je ne l'ai pas testé en machine comme les 2 premières qui fonctionnent toujours aussi bien.

Colorant naturel poudre 3 couleurs
Colorant naturel poudre 3 couleurs
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 Colorant naturel poudre 3 couleurs, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorant naturel poudre 3 couleurs (Épicerie)
De superbe couleurs pour essayer entre autre sur des macarons.
Je recommande de surcroits les couleurs sont magnifiques et tienne bien à la cuisson.
Je confirme le naturel on sent bien la chlorophylle.

Colorants naturels pourpre-orange-bleu
Colorants naturels pourpre-orange-bleu
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 Colorants naturels pourpre-orange-bleu, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorants naturels pourpre-orange-bleu (Épicerie)
De superbe couleurs pour essayer entre autre sur des macarons.

USB Rechargeable Lampe Frontale LED CREE, très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation, parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore
Proposé par Aennon FR

5.0 étoiles sur 5 USB Rechargeable Lampe Frontale LED CREE, 11 septembre 2016
c'est exactement ce que je recherchais sans mettre une fortune dans une lampe frontale.
Fonctionne parfaitement bien, les plusieurs modes sont très bien. ça éclair bien.
le rechargement par port micro-usb parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2016 9:47 PM MEST

Écouteurs Intra-auriculaires, AudioMX Oreillette Stéréo Filaire de Sport avec Micro Fil Plat Contrôle du Volume pour iPhone Samsung Galaxy iPad
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Écouteurs Intra-auriculaires, AudioMX..., 11 septembre 2016
Écouteurs à petit prix, utilisation en intérieur uniquement pour le moment,
De bonne qualité, du bon son, j'ai étais surprise maintenant avoir si celà tient dans le tps.
De petites oreilles pour ma part et celà va nickel.

32nd Étui portefeuille en cuir PU pour Samsung Galaxy Ace S5830 Film protecteur d'écran et chiffon de nettoyage inclus  - Flip Design - Colour Butterfly
32nd Étui portefeuille en cuir PU pour Samsung Galaxy Ace S5830 Film protecteur d'écran et chiffon de nettoyage inclus - Flip Design - Colour Butterfly
Proposé par 32ndShop

5.0 étoiles sur 5 32nd Étui portefeuille en cuir PU pour Samsung..., 9 mars 2016
Bon produit et de qualité.
De belles couleurs et une bonne reproduction graphique.
Convient parfaitement pour le téléphone Samsung Galaxy.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung S3 Mini, 9 mars 2016
Produit qui convient parfaitement à mes attentes.
De bonne qualité. Adapté pour le Samsung S3 mini
Pratique les emplacements type carte ainsi que l'emplacement pour les espèces (billets uniquement).
Pratique les films de protection et stylet ( éventuellement pour les écrans tactiles dans les avions ;) )

Lixada 4800LM 8 Modes LED Lampe de Torche Plongé sous-marine Waterproof 60m
Lixada 4800LM 8 Modes LED Lampe de Torche Plongé sous-marine Waterproof 60m
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Lixada 3*CREE XM-L T6 5000LM 8Modes LED Lampe.., 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lixada 4800LM 8 Modes LED Lampe de Torche Plongé sous-marine Waterproof 60m
Bonne lampe de plongée.
2 plongées effectuées à respectivement 20m de nuit et 35m en journée.
Elle éclaire parfaitement bien hormis les 8 modes qui n'existe pas je dirai plutôt 3 c'est à dire 1 mode pour éclairer , 1 mode off pour l'éteindre et un mode sos ... cela suffit amplement.

Maintenant à voir dans le temps mais pour le budget c'est très bien.
Attention piles non fournies
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 6:02 PM CET

AmazonBasics Lot de 8 piles rechargeables Ni-MH Type AA 1000 cycles 2000 mAh/minimum 1900 mAh (design variable)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 novembre 2015
Excellente pile de marque Amazon
Tienne bien la charge et surtout elles fonctionnent parfaitement bien.
Un très bon rapport qualité prix.
Je recommande.

Sea and Sea YS-03 Universal Lighting System
Sea and Sea YS-03 Universal Lighting System

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sea and Sea YS-03 Universal Lighting System (Appareils électroniques)
Du très bon matériel pour la plongée à mon niveau de loisir.
Corresponds à mes attentes pour la photographie sous marine.
S'adapte avec l'ensemble des caissons proposés pour la plongée pour ma part un PT055 d'Olympus
Matériel de qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5