undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Edith > Commentaires

Contenu rédigé par Edith

Edith

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le journal secret d'Amy Wingate
Le journal secret d'Amy Wingate
par Willa Marsh

4.0 étoiles sur 5 interessant, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal secret d'Amy Wingate (Poche)
le personnage d'Amy Wingate m'a bien plu, tout en retenues, principes, audaces et finesses.
Il y a suffisamment de rebondissements bien placés pour suivre cette histoire avec beaucoup d'intérêt.

Oscar Wilde et les crimes du Vatican
Oscar Wilde et les crimes du Vatican
par Gyles BRANDRETH

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Wilde et les crimes du Vatican (Poche)
Je me suis fiée aux avis des lecteurs mais me suis vraiment ennuyée lors de la lecture de ce livre.
trop d'invraisemblances........... trop de références à d'autres livres.

La Cuisinière
La Cuisinière
par Mary Beth KEANE

5.0 étoiles sur 5 quelle vie!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisinière (Broché)
Quelle vie que cette personne a enduré. Quel destin hors du commun!
Passionnée de bout en bout par cette lecture, je la recommande vivement.

SECVEL - Étui de carte bancaire premium edition - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Ariana
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 protège carte, 25 novembre 2014
Le produit est tel que je l'attendais. Je pense qu'il sera efficace contre les ondes. Il a l'air solide et la couleur plutôt sombre convient pour un homme.

SECVEL Pochette élégante pour cartes offrant une protection contre RFID/NFC et champs magnétiques Starlet
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 porte carte, 25 novembre 2014
Le produit est tel que je le souhaitais. Je pense qu'il remplira sont rôle de protection contre les ondes. il a l'air solide

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

2.0 étoiles sur 5 déçue, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
C'est ça le livre qui a eu tant de succès? un livre qui commence comme une histoire à l'eau de rose? puis arrive le sexe dominant/dominé et encore du sexe sur matelas d'argent.
Pas d'histoire, aucun style d'écriture, rien.

SANS INTERET

L'étranger
L'étranger
par Albert Camus

5.0 étoiles sur 5 à lire et relire, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étranger (Poche)
superbe analyse fine et racée. Je ne vois pas ce que mes mots apporteraient à parler de cet auteur sur lequel tout a été dit.
grand livre, grand écrivain

Ce que le jour doit à la nuit
Ce que le jour doit à la nuit
par Yasmina KHADRA

4.0 étoiles sur 5 sensibilité, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que le jour doit à la nuit (Poche)
C'est le 2ème ouvrage que je lis de cet auteur et je retrouve la même finesse et la même sensibilité touchantes. A recommander

Crime parfait, Les Mauvaises Lectures
Crime parfait, Les Mauvaises Lectures
par Eric-Emmanuel Schmitt

3.0 étoiles sur 5 mi-figue mi-raisin, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime parfait, Les Mauvaises Lectures (Poche)
Quand on a pratiquement tout lu de cet auteur, on connaît sa "mécanique" de pensée et le récit devient cousu de fil blanc. Ce n'est pas le meilleur de EE S

Le Roi-Soleil se lève aussi
Le Roi-Soleil se lève aussi
par Philippe Beaussant

4.0 étoiles sur 5 pour l'amour de l'Histoire, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi-Soleil se lève aussi (Broché)
L'auteur nous livre les résultats de son travail de recherches avec succès. J'aurais souhaité en savoir encore plus. Bon livre

Page : 1 | 2 | 3 | 4