Profil de PearlJamFan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Freak Show
Freak Show

2.0 étoiles sur 5 Freak Show, 5 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freak Show (CD)
J'ai adoré le premier album du groupe, je m'attendais donc a une suite logique, et j'ai été bien décu ... Cet album est beaucoup moins rock, moins brut, ils essayent d'y mettre des arrangements, mais je trouve pas ca tres reussi .
Les seules bonnes chansons que j'ai aimé, sont Freak et Abuse Me, et encore, ca fait longtemps que je ne els ecoute plus, contrairement a Frogstom, que j'ecoute toujours autant 10 ans apres .
Le reste de l'album ne vaut pas grand chose non plus, vraiment tres decevant .

Les 11 Commandements [Version XXL]
Les 11 Commandements [Version XXL]
DVD ~ Michaël Youn
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 Les 11 Commandements, 5 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 11 Commandements [Version XXL] (DVD)
J'ai adoré ! Gros fan des films dans le genre, style Jackass, ce film est dans la ligné, et pour moi ce n'est pas une copie. Bien sur, on sent qu'ils se sont inspiré de Jackass, mais ce n'est pas le meme délire, Jackass va plus dans le coté sado maso, ici c'est plus le coté caméra caché .
Vaux mieux acheter la version 2DVD, car j'etais quand meme un peu resté sur ma faim avec le premier film, pas assez de gags a mon gouts, heureusement les inédits sont la pour combler le vide !
Il faut aimer la grosse deconne pour apprecier ce film, si vous préféré les trucs un peu plus fin, limite snobinar, passez votre chemin =)

Live 2002 - Digipack (2 CD)
Live 2002 - Digipack (2 CD)
Proposé par dvdpromo

3.0 étoiles sur 5 Depalmas Live, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2002 - Digipack (2 CD) (CD)
Tres bonne idée que cet Album Live de Depalmas, en plus il contient tout ses tubes, plus un inédit qui est vraiment excellent : Elle S'Ennui .
Tout ses tubes sont la : Sur La Route, Tomber, J'en Reve Encore ...
Ce que j'ai regretté, c'est que les chansons etait trop longue, il part en impro sur bcp de titre, alors ca doit etre agreable quand il est en concert, mais tourner pendant 8 minutes sur J'en Reve Encore quand le morceau depasse a peine les 3 minutes en studio, moi ca m'a soulé ... On se retrouve donc au final avec un double album qui ne contient que 18 titres, j'aurai préféré des versions plus courte, avec plus de titres .
Sinon il y a des moments dans les chanson ou les instrumenteaux ne sont pas les meme que sur l'album studio, et ca ma gené, par exemple, des endroit ou le batteur ne joue pas ...
C'est pour ca que je n'ai mis que trois etoiles a cet album, l'idée est tres bonne, les titres bien choisi, mais les versions ne sont pas top .

Marcher dans le sable
Marcher dans le sable

5.0 étoiles sur 5 Marcher dans le sable, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcher dans le sable (CD)
A mon gout le meilleur album de DePalmas, bien aidé par les compositions de Goldman et Leforestier, beaucoup de tres bonnes chansons qui sotn aujourdhui des tubes connu de tous, J'en Reve Encore, Tomber, Marcher Dans Le Sable, Regarde Moins Bien En Face, mais il y a aussi d'excellente chanson moins connu, comme Tellement, et Tu Finira Toute Seule .
Un achat a faire les yeux fermé, l'un des meilleurs album d'un artiste francophone que j'ai jamais ecouté .

Laundry Service
Laundry Service

3.0 étoiles sur 5 Laundry Service, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laundry Service (CD)
Trop comparé a Britney Spears et Christina Aguilerra, pour moi Shakira est bien au dessus d'elle, tout d'abord vocalement, elle a vraiment une voix bien a elle, inimitable, et c'est ce qu'on remarque en premier sur cet album.
Des chansons parfaites pour bouger, comme Objection, avec un style tres latino, ou le tube Whenever Wherever, aussi des superbe ballade comme Underneath Your Clothes .
Il y a egalement les version espagnols des deux premiers titres que j'ai cité, mais je les prefere en anglais .
En gros, un bon album, sympas a ecouter, qui vaux bien n'importe quel Britney .

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Le Best Of des Guns, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Voici l'un des meilleurs groupe des 20 dernieres années et leur meilleurs chanson reuni sur une meme galette, et c'est de la bombe !
C'est parfait car ils sont tous la, il n'y a pas de choix bidon comme c'est souvent le cas sur les best of, et c'est bien representatif de leur belle carriere, courte mais puissante .
Indispensable pour els fans de hard rock, et parfait pour ceux qui souhaite decouvrir ce groupe, qui est un peu le Led Zeppelin des années 90 .

The Spaghetti Incident ?
The Spaghetti Incident ?

3.0 étoiles sur 5 L'album de reprises des Guns, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spaghetti Incident ? (CD)
aucune chanson originale donc, mais c'est pas plus mal, on peut voir que ce groupe de hard rock assure dans tout les style, y compris dans les chansons mieleuse comme Since I Don't Have You qui est d'ailleurs ma préféré sur l'album. J'ai aussi beaucoup aimé Attitude des Misfits, bien punk ...
Merite une ecoute avant de faire son choix .

Lies
Lies

1.0 étoiles sur 5 Lies, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lies (CD)
j'ai tout les opus des Guns, et celui ci est celui que j'ai le moins aimé ... je me demande vraiment l'interet, car apres l'avoir ecouté et réécouté, je n'accroche toujours pas, donc plutot se tourner vers un autre album pour decouvrir le groupe .

Appetite for Destruction
Appetite for Destruction

5.0 étoiles sur 5 Appetite For Destruction, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appetite for Destruction (CD)
il s'agit du tout premier album des Guns, et c'est aujourdhui un classique !
Bourré de bonne chansons, ca demarre fort avec le surpuissant Welcome To The Jungle, et les hits s'enchaine nightrain, Paradise City, Rocket Queen et le tres beau Sweet Child Of Mine ...
Indispensabe a toute discographie rock .

Use Your Illusion II
Use Your Illusion II

5.0 étoiles sur 5 Use Your Illusions 2, 31 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion II (CD)
Un des meilleurs album des Guns, de belle chanson avec Civil War et Don't Cry, meme si je prefere les paroels de la version de l'autre album, la reprise de Dylan Knocking On Heaven's Door,maintenant un classique, Yesterdays aussi est excellente, et l'enorme, surpuissant You Could Be Mine de la BO de Terminator 2.
Un album genial, a acheter avec l'autre Use Your Illusions pour avoir le meilleur des guns .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7