undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Aude Brunet > Commentaires

Contenu rédigé par Aude Brunet

Aude Brunet (Crolles, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Electrolux - Tuyau d'aspirateur
Electrolux - Tuyau d'aspirateur

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux - Tuyau d'aspirateur (Housewares)
Ce tuyau est décrit comme pouvant aller sur les aspirateurs Electrolux. Or, il n'est pas prévu pour mon aspirateur ultra-silencer de la même marque (ma poignée se bloque). Je suis donc un peu déçue.

Lot de 6 films protecteurs pour écran d'iPad Mini
Lot de 6 films protecteurs pour écran d'iPad Mini
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 Pose difficile, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 films protecteurs pour écran d'iPad Mini
J'ai acheté des films pour iPhone 3GS quelques temps auparavant et j'en ai été pleinement satisfaite. Du coup j'ai décidé de faire pareil avec mon iPad. Mais là, je suis extrêmement déçue. Certes, l'écran de l''iPad mini est un peu plus grand que celui de l'iPhone, mais ce n'est pas gigantesque non plus. Et alors impossible d'enlever les bulles. Pourtant il y a un petit chiffon pour essuyer l'écran avant. Malgré un bon nettoyage de l'écran préalablement, il y a des micro-poussières qui restent et des bulles de partout. Du coup, après avoir essayé 2 films sur 6, je laisse mon iPad mini sans protection comme avant. Et en plus, la livraison a été incroyablement longue !!!!!

FILM PAPIER BULLE ROULEAU 50 mètres longueur X 0,50 Metre de largeur
FILM PAPIER BULLE ROULEAU 50 mètres longueur X 0,50 Metre de largeur
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILM PAPIER BULLE ROULEAU 50 mètres longueur X 0,50 Metre de largeur
Je voulais du papier à bulles pour préparer mon déménagement. En rouleau c'est super pour le couper à la dimension voulue, et avec une paire de ciseaux la découpe se fait très bien (on peut même glisser les ciseaux sur toute la longueur à découper sans problème d'accrochage). Pour l'instant je n'ai pas épuisé tout le rouleau et j'ai presque fini d'emballer mes affaires.

6x Film Protection pour Apple iPhone 3GS Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à poser, 21 mai 2016
Pas cher, très facile à poser (on enlève très aisément les bulles) et super pratique car on ne salit plus son écran tactile. Je suis très contente de cet article.

Sloggi sloggi Wow! WHU (1NQ30) - Soutien-Gorge De Tous Les Jours - Push up - Femme - Rouge (flamingo Ac) - 85B (Taille fabricant: 70 B)

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Wow Whu - Soutien-gorge - Push Up - Uni - Femme (Vêtements)
Belle couleur, très bien taillé avec coutures cachées, très doux au toucher. Superbe. Dommage que la culotte n'existe plus dans ce même coloris (en tout cas à ma taille).

Feuille A4 magnétique effaçable pour tableau blanc brillant
Feuille A4 magnétique effaçable pour tableau blanc brillant
Proposé par Hobby Art & Crafts

2.0 étoiles sur 5 Achat mitigé, 6 mai 2016
Je cherchais une feuille aimantée d'un côté et tableau blanc de l'autre côté pour pouvoir la placer sur un réfrigérateur. Le côté aimanté ok, mais le côté blanc ne marche pas : les écritures avec stylo effaçable, ne s'effacent pas ou mal dès la première utilisation. Des traces restent et on ne peut pas les enlever même en frottant longtemps. Et puis ce n'est pas le but de d'arracher le bras quand on efface. Résultat je l'ai gardé et collé sur la face banche une feuille Velleda. Depuis c'est parfait, mais il a fallu faire un autre achat.

Coque de protection transparente de qualité supérieure pour iphone 3 / 3g / 3gs
Coque de protection transparente de qualité supérieure pour iphone 3 / 3g / 3gs

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 6 mai 2016
Transparent, on voit donc la couleur d'origine du téléphone qui est rose pour moi et en plus il est protégé.

6 x IDACA Stylet pour Tablettes et les Smartphones (Samsung Galaxy Tab 7.0 8.0 10.1 12.2/Galaxy Pro 8.4 10.1 12.2/Galaxy S5 S4 Note 4/iphone 6 plus 5s 5/ipad Mini Air 2/)
Proposé par Isuda

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est bien, 6 mai 2016
6 stylets pour 6€ c'est bien. Cependant, l'un d'eux ne marche pas, le caoutchouc n'accroche pas, et pour un autre le caoutchouc est coupé (il ne tiendra donc pas bien longtemps).

Meurtres au paradis - Coffret saisons 1 à 3
Meurtres au paradis - Coffret saisons 1 à 3
DVD ~ Sara Martins

5.0 étoiles sur 5 Suspense, humour et île paradisiaque, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres au paradis - Coffret saisons 1 à 3 (DVD)
Cette série met en scène un Anglais très "british", Richard Pool, une belle Guadeloupéenne, Camille, et 2 compères policiers attachants, sans oublier la mère française de Camille et le commandant haut en couleur. La série joue sur la dualité franco-britannique avec les travers et les qualités des uns et des autres. En plus, les enquêtes sont bien menées. J'ai apprécié le personnage de Richard Pool, joué par Ben Miller. On le retrouve aussi dans la saison 2. Au début de la saison 3, il est tué ce qui laisse une belle enquête, mais l'arrivée de son remplaçant, enquêteur tellement maladroit qu'on se demande comment il peut résoudre les meurtres. Heureusement les autres personnages restent intacts et les histoires sont toujours bien menées. Mais le personnage d'Humphrey Goodman est trop excessif (il tombe par la fenêtre dès son arrivée alors qu'il est assis sur le rebord, boit cul-sec un rhum (!!!) ou mange sans attendre qu'on lui apporte une assiette un colombo et avale un piment extrêmement fort...). Je regrette que Ben Miller n'ait pas poursuivi pour au moins une troisième saison. Enfin, les épisodes se laissent quand même regarder. Cependant, je doute que les départs de Fidel, puis surtout de Camille permettent de continuer apprécier cette série avec le même engouement que pour les saisons 1 et 2.

Meurtres au paradis - Saison 2
Meurtres au paradis - Saison 2
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 Suspense, humour et îles paradisiaque, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres au paradis - Saison 2 (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14