Profil de mixi > Commentaires

Contenu rédigé par mixi

mixi

Velour Earpads Tour d'oreille Ear Pads Cushions coussins Compatible pour Sennheiser HD205 HD205II HD215 HD225

4.0 étoiles sur 5 Compatible pour mon beyerdynamic DTX700, 27 février 2016
correspond parfaitement à ce que je recherchais
la plaque de mousse qui tapisse le HP est non amovible : il m'a fallu légèrement la découper pour le remontage du casque.
un coup de ruban adhésif double face et voilà mon casque avec une nouvelle jeunesse

Mobilefox ® samsung galaxy ace gT-s5830/gT-s5830i coque de protection avec film de protection pour téléphone portable coque de protection étui à rabat pour smartphone noir
Proposé par Tradefox GmbH

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible, 31 janvier 2016
Convient parfaitement à mon Galaxy Ace
La matière est très rigide mais protège bien mon téléphone
Conforme aux photos présentées

Gadget Zoo Lot de 2 coussinets en mousse pour écouteurs Sennheiser/Sony/Plantronics /Panasonic/Philips/Logitec/Creative/Koss 70 mm
Proposé par Gadget Zoo

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 janvier 2016
Article compatible pour mon vieux Audio-Technica ATH-L1a de diamètre 70 mm.
Envoie dans un sachet en plastique emballé dans une enveloppe bulle protectrice dans les délais annoncés par le vendeur.
Le diamètre du trou intérieur est de 50 mm.
Mousse de bonne qualité et confortable.

Disney Fantasia : le pouvoir du son
Disney Fantasia : le pouvoir du son
Proposé par Delight LT

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeux, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fantasia : le pouvoir du son (Jeu vidéo)
Quelques d'heures à débloquer les chansons qui pourront être rejouées ensuite depuis la bibliothèque
la détection Kinect est impressionnante de précision
les arrangements sont vraiment étonnants est permettent de varier les plaisir
possibilité de jouer avec des enfants de petite taille : la console gère parfaitement la différence de hauteur

ABC Products® Remplacement Canon Mini C HD HDMI Câble HTC-100 Pour EOS + Rebel DSLR / Ixus / Powershot / Elph Appareil Photo Numérique / plupart Legria Camescope (modèles indiqués ci-dessous) V1.4 / Ethernet / plaqué or / 2 MÈTRES
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 100% Compatible avec mon Canon 70D, 1 août 2015
entièrement satisfait de cet achat : fonctionne parfaitement avec mon APN Canon.
Ne frotte pas contre le boitier lors du branchement
Évite l’investissement du câble Canon qui est hors de prix+++
N'est pas livré comme la photo dans un emballage carton mais dans un sachet plastique

Parasoleil ET-65B Pour Objectif Canon EF 70-300 mm f/4.5-5.6 DO IS ET65B
Parasoleil ET-65B Pour Objectif Canon EF 70-300 mm f/4.5-5.6 DO IS ET65B
Proposé par CuteDeal ( 15-25 working days shipping )

4.0 étoiles sur 5 100% compatible Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM, 1 août 2015
je suis satisfait par cet achat : il parait robuste et peut être laissé en place à l’envers sur l'objectif.
Vu son prix, même s'il se casse, on peut envisager un nouvel achat le rapport qualité/prix sera toujours en sa faveur par rapport au modèle de Canon

PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo
PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
le produit correspond a mes attentes
il faut savoir que l'application android Parrot Neo Suite n'est pas compatible avec Android 4.2
une MAJ du firmware vers la version 1.9 fut nécessaire
Parrot ne sait pas si c'est cela qui a entrainé mon problème mais le témoin lumineux de fin de charge ne s’éteint pas, il diminue d'intensité seulement.
Appairage simple
Son de bonne qualité (en ville impossible pour votre correspondant de savoir que vous êtes en voiture)
à partir de 90 Km/h le correspondant entend un léger bruit de fond
à 130 Km/h le son est bien clair et audible
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 1:36 PM MEST

COFFRET LES TRESORS DE BARBAPA
COFFRET LES TRESORS DE BARBAPA
par ANNETTE TISON
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 trop mignon, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET LES TRESORS DE BARBAPA (Relié)
la boîte est très jolie
les histoires sont assez courtes mais la présentation du coffret mérite tout de même de le recommander

Voyage en avion
Voyage en avion
par Catherine Brus
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres bien fait, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage en avion (Album)
ce livre correspond vraiment à ce nous recherchions : toutes les étapes d'un voyage en avion sont détaillées. Cela permet de bien préparer les enfants au voyage.
les feuilles sont robustes et très colorées