Profil de Rigaud > Commentaires

Les Misérables [Blu-ray + Copie digitale]
Les Misérables [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film est tout simplement magique, les acteurs jouent et chantent très bien, l'histoire est bien , les décors ainsi que les costumes sont parfaits, je recommande vivement ce film!

Argo - Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] (Ultimate Edition)   [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
Argo - Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super film!, 16 mars 2013
Ce thriller est vraiment incroyable, vraiment haletant ! Je ne me suis pas ennuyé une minute, Ben Affleck est surprenant ! Je recommande vivement ce film

Robin des Bois [Director's Cut - Version longue inédite]
Robin des Bois [Director's Cut - Version longue inédite]
DVD ~ William Hurt
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Super film, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois [Director's Cut - Version longue inédite] (DVD)
Russell Crowe toujours aussi bien, bonnes scènes d'action , je recommande ce film aux amateurs d'histoire, Ridley Scott signe encore un bon film.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 Super!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
Je ne me suis pas ennuyé une minute, les effets visuels sont impressionnants, retrouver certains personnages du seigneur des anneaux fait plaisir, vivement la suite!

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 Épatant !, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
Immense film, le meilleur de Tarantino, les jeux d'acteurs frôle la perfection, la bande son est tout simplement géniale .

Taken 2 [Blu-ray]
Taken 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Liam Neeson n'a pas prit une ride, ce deuxième opus est aussi bien que le premier, on ne s'ennuie pas un instant, toujours autant de suspense et de l'action très esthétique .

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la saga!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout d'abord, la qualité blu-Ray est parfais, puis ce film est tout simplement immense, super casting, Daniel Craig frôle la perfection, les scènes d'action sont spectaculaires, le scénario est bien ficelé et innovant, je recommande vivement cet opus!

Top Gun [Édition Collector]
Top Gun [Édition Collector]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Film culte, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Gun [Édition Collector] (Blu-ray)
Film culte du cinéma Hollywoodien, La qualité de ce blu-Ray est magnifique au point que de petits détails arrivent à être perçus , il y a un pas de géant entre la qualité blu Ray et celle du DVD

Date Limite [Blu-ray]
Date Limite [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Tellement drôle!!!, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Date Limite [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommande ce film! Zach Galifianakis est incroyablement marrant et attachant, Je pourrais regarder cette comédie plusieurs fois de suite tellement elle est hilarante!

Collateral [Blu-ray]
Collateral [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Excellent Polar!, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collateral [Blu-ray] (Blu-ray)
Film captivant, polar féroce et intense, une superbe distribution, à la limite de la perfection, Michael Mann est pour moi au sommet de son art