undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Alexandre Jégou > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Alexandre Jégou
Classement des meilleurs critiques: 2.439.304
Votes utiles : 44

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Alexandre Jégou

Afficher :  
Page :
pixel
L'effroyable imposture : Tome 2, Manipulations et désinformations
L'effroyable imposture : Tome 2, Manipulations et désinformations
par Thierry Meyssan
Edition : Broché

44 internautes sur 52 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 De bonnes clefs de compréhension pour le Proche-Orient, 25 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'effroyable imposture : Tome 2, Manipulations et désinformations (Broché)
Il semble que Thierry Meyssan ait retenu la leçon. Dans ce nouvel ouvrage tout aussi explosif, il nous submerge de notes, références et documents officiels. Rien n'est laissé au hasard pour mettre en lumière l'énorme dispositif idéologique, médiatique et militaire qui était derrière l'attaque du Liban de l'été 2006.

Si vous aviez flairé la manipulation générale sur les conflits du Proche-Orient sans savoir exactement où se situait l'arnaque, vous vous délecterez à la lecture de ce livre. Inutile d'ailleurs d'avoir lu « L'effroyable imposture I » pour dévorer celui-ci : Meyssan attaque les idéologies néoconservatrice et sioniste sous un angle totalement nouveau en remontant aussi loin que possible dans leur genèse et en mettant en avant des éléments que les commentateurs mainstream avaient pris soin de dissimuler.

À l'heure où la France bascule dans le camp néoconservateur, ce livre magistral remet les idées en place pour continuer le combat.¡No pasaran!


Page :