Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Crapulette > Commentaires

Contenu rédigé par Crapulette

Crapulette

Page : 1 | 2 | 3
Doogy Sac de Transport pour Chien Noir
Doogy Sac de Transport pour Chien Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait / Chiot Carlin, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doogy Sac de Transport pour Chien Noir (Target)
Côté emballage et livraison, rien à signaler, sac livré plié et très facilement "remontable" sans notice, il suffit d'actionner les fermetures-éclair... La poche latérale est très pratique pour les papiers de l'animal ou autres petits accessoires.
A réception, j'ai laissé le sac ouvert dans le salon, histoire d'accoutumer progressivement mon chiot de 3 kg (Carlin), elle a joué dedans très rapidement et y retourne régulièrement depuis, comme si c'était une niche. Après ce test, il a donc été très facile de l'y enfermer pour prendre le train et elle essaiera l'avion dans quelques jours ! (le format étant adapté en cabine, raison principale de cet achat) A priori un peu grand pour son gabarit actuel, elle peut s'y retourner/installer aisément et cela permet d'y mettre quelques jouets et petite couverture. Et je n'aurai pas à changer de sac pour le prochain voyage quand elle aura encore bien grandi/grossi... L'ouverture sur le dessus permet de garder le contact, sac porté, ce qui est un vrai plus pour la calmer d'un geste de la main en cas de petite agitation passagère ou de la rassurer d'un seul coup d'oeil (un chiot Carlin, c'est plutôt agité !).
En conclusion, je recommande ! En plus d'être très pratique, ce sac est plutôt esthétique !

Safety 1st Barrière de sécurité On Pressure Travel Safety Dark Grey
Safety 1st Barrière de sécurité On Pressure Travel Safety Dark Grey

4.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à un chiot :-), 10 mai 2016
Très bon produit, solide, bien adapté à tout type d'encadrement de porte, d'excellente qualité, bien emballé dans sa housse de transport. Je l'ai choisi afin d'éviter un équivalent à barreaux pour mon chiot, qui hélas se prend les griffes dans le filet et surtout peut passer sa tête en dessous (en s'obstinant bien au prélable) et ainsi soulever l'ensemble qui valse donc dans le décor !
Je garde néanmoins cette barrière pour apprentissage des zones à ne pas franchir !
Conviendra évidemment parfaitement à un enfant en bas âge.

Fuloon Sac à Dos de Transport avec Fenêtre de Maille pour Petit Chien Animal Domestique (S, Café)
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un chiot ou petit chien, 10 mai 2016
Sac solide, reçu rapidement comme toujours. Couleur sympa, passe-partout, sac bien fini, ouverture large sur le dessus avec petite pochette sur le côté, très bien en dépannage pour courte sortie chez le vétérinaire par exemple.
Je l'ai pris pour aller chercher mon chiot à son adoption, Carlin de 2 mois (2,2 kg). Il n'est malheureusement déjà plus trop adapté au bout d'un mois, je le cèderai donc à un ami Chihuahua dont le gabarit conviendra parfaitement :-)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit (acheté pour un chiot !), 10 mai 2016
Commandé et déjà livrable le lendemain, il a fallu que je repousse la livraison, n'étant pas dispo pour la réception ! (aucun souci pour reprogrammer et être contactée par le livreur 1h avant son arrivée le jour J)
Ultra facile d'installation, il suffit d'emboîter les panneaux, matière de bonne qualité et facile d'entretien, couleurs sympathiques, tient bien au sol avec ses nombreuses ventouses (sol en vinyle).
A noter que j'ai acheté ce parc pour un chiot :-) (ceux prévus pour eux ressemblant plutôt à des cages, ce que je voulais éviter à tout prix) Et ce chiot joue même avec le tableau de bord (je n'ai donc pas installé de piles sur le volant musical...) !
Je recommande également pour son usage premier (les enfants...), avec un prix très correct pour ce produit de très bonne qualité !

Rosewood Natural Nippers Chien Coussin Chauffant pour Se Blottir au Chaud
Rosewood Natural Nippers Chien Coussin Chauffant pour Se Blottir au Chaud

4.0 étoiles sur 5 Mignon !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Natural Nippers Chien Coussin Chauffant pour Se Blottir au Chaud (Divers)
Pas encore essayé, mon chiot ayant tendance à mâchouiller, voire détruire les coussins, et celui-ci étant garni de graines, je crains qu'il n'en avale.
J'attends qu'il ait perdu ses petites dents de lait bien aiguisées pour lui soumettre... !
Coussin très doux qui semble de bonne qualité, livraison rapide, conforme, produit bien emballé avec étiquette mode d'emploi.

Bouillotte pour enfant douce en polaire rembourrée
Bouillotte pour enfant douce en polaire rembourrée

3.0 étoiles sur 5 Grand format..., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte pour enfant douce en polaire rembourrée (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette bouillotte pour un chiot... :-) Le format de cette peluche bouillotte est un peu surprenant, même pour un bébé (aussi grande !) et conviendrait très probablement mieux à un enfant d'au moins 18 mois.
Ceci étant, livraison rapide, bon emballage, qualité acceptable sans être exceptionnelle, peluche qui reste rigolote :-)

8in1 102281 Lot de 30 tapis éducateur pou chien parfum herbe fraîche
8in1 102281 Lot de 30 tapis éducateur pou chien parfum herbe fraîche

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8in1 102281 Lot de 30 tapis éducateur pou chien parfum herbe fraîche (Divers)
Mon chiot Carlin a très rapidement adopté le principe ! (avec récompense à la clé...) avec ou sans support également acheté sur Amazon (toilette puppy), je n'ai pas complété la panoplie avec le spray recommandé.
Très pratique en appartement, le temps de l'apprentissage en "extérieur". Elle a un peu joué avec au tout début (machouillage des coins en plastique vert), mais elle a vite compris son usage premier et y va naturellement, de son plein gré :-)
Pour avoir essayé une autre marque moins chère sur un autre site, excellente qualité, très étanche et nettoyer les besoins de son chiot n'est pas/plus vraiment une corvée. Je recommande vivement, y compris lors des déplacements (pour éviter les accidents quand on est invité quelque part par exemple... !). Je vais donc rester fidèle à la marque le temps qu'il faudra...

CHAPUIS SELLERIE Laisse pour Chien et pour Chat Velours / Nylon Léopard 10  mm, Longueur 1,20 m , Taille XS
CHAPUIS SELLERIE Laisse pour Chien et pour Chat Velours / Nylon Léopard 10 mm, Longueur 1,20 m , Taille XS

5.0 étoiles sur 5 Très classe !, 10 mai 2016
Taille XS bien adaptée pour un chiot (carlin de 3 mois), matière très douce et de qualité. Dommage que le collier assorti n'existe pas (en fait si, mais avec fermeture "clip" et non "classique").

Beaphar - Lingettes nettoyantes pattes, pelage, yeux et oreilles - chien et chat - 100 lingettes

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un chiot, 10 mai 2016
Je l'utilise tous les jours pour une toilette rapide des yeux et oreilles de mon chiot Carlin qui se laisse faire (en machouillant une extrêmité de la lingette pendant que j'utilise l'autre...). Je finis ensuite par les pattes ! Parfum doux, très léger, non agressif, lingettes suffisamment humidifiées, boîte très pratique pour la maison et un usage régulier. J'en ai recommandé !

Tiger Milly - Hell Bunny Jupe Femme Crayon Fourreau Années 50 Frankie - Noir, EU 38 (S)

4.0 étoiles sur 5 Un classique indémodable !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny 50's Frankie Jupe Crayon Noir (Vêtements)
Correspond parfaitement à ce que j'attendais et aux autres commentaires. Après un premier loupé d'envoi/réception pendant les fêtes de fin d'année et un remboursement sans difficulté de la part du vendeur, cette deuxième commande a été livrée plus rapidement que prévu. Jupe bien coupée (mais attention, sans doublure), qui tombe parfaitement et fait de l'effet ! Je recommande sans restriction.

Page : 1 | 2 | 3