Profil de Constant > Commentaires

Contenu rédigé par Constant
Classement des meilleurs critiques: 1.767.831

Constant (Paris, France)

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

2.0 étoiles sur 5 Vitesse d'écriture lente, 25 mars 2013
J'ai acheté cette carte pour compléter ma caméra Go Pro Hero 3, en enregistrement de qualité maximale, les films saccadent.
La vitesse d'écriture n'est pas assez élevée. Pourtant Go Pro garantissent un enregistrement sur les cartes de Classe 10.
Donc à éviter pour ce genre de matériel, cela convient plus à du Smartphone ou de la prise Photo.

Scholl DRSP3856VE Set manucure de voyage
Scholl DRSP3856VE Set manucure de voyage

2.0 étoiles sur 5 Produit à éviter, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl DRSP3856VE Set manucure de voyage (Beauté et hygiène)
La qualité est assez médiocre, la batterie est presque à plat après 6 minutes d'utilisation, et cela ne fonctionne pas sur secteur. Dommage.