Profil de Arno91 > Commentaires

Dune, tome 3 : L'Empereur-Dieu de Dune
Dune, tome 3 : L'Empereur-Dieu de Dune
par Frank

5.0 étoiles sur 5 Edition difficile à obtenir, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune, tome 3 : L'Empereur-Dieu de Dune (Broché)
Concernant le livre, on aime ou on n'aime pas ... Ce n'est pas le meilleur de la série écrit par Franck Herbert mais l'ensemble se tient. Je voulais l'acheter d'occasion, mais la plupart des vendeurs vous envoie l'édition des années 1980 avec une couverture métallisée (3 achats d'occasion avant de jeter l'éponge).

BIGBEN RR50P RADIO REVEIL FM NOIR ET PRUNE
BIGBEN RR50P RADIO REVEIL FM NOIR ET PRUNE

1.0 étoiles sur 5 A éviter. Pas fiable !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIGBEN RR50P RADIO REVEIL FM NOIR ET PRUNE (Appareils électroniques)
Version de mars 2013.
Je déconseille fortement l'achat de ce réveil qui est tombé en panne un peu plus d'un an après son achat.
De plus l'affichage bleu est gênant la nuit, malgré les différents paliers de réglages.
Le volume de l'alarme bien qu'ajustable est trop fort même en position mini.

Je déconseille l'achat de ce modèle.

BIGBEN RR50BC RADIO REVEIL FM NOIR ET BLANC
BIGBEN RR50BC RADIO REVEIL FM NOIR ET BLANC

1.0 étoiles sur 5 Que de problèmes !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIGBEN RR50BC RADIO REVEIL FM NOIR ET BLANC
Je dispose d'un modèle daté de mars 2013, cela à son importance car il existe plusieurs versions.
Si le son est correct, que la FM fonctionne correctement il souffre de différents défauts :
- Son affichage bleu éclaire toute la chambre ... les atténuation sont insuffisantes.J'avais fini par coller un film foncé devant pour réduire la lumière bleue générée.
- Le son du réveil est très fort ... même au minimum
et
surtout du jour au lendemain, il va plus fonctionné : plus d'affichage et impossible de l'ouvrir pour le réparer ....

Au final, je suis très mécontent de ce modèle et j'en déconseille l'achat.

Neuftech® 2ème 2.5'' HDD SSD Adaptateur de Caddy Disque dur 9.5 mm SATA vers SATA pour HP Dell Acer ASUS Lenovo Ordinateurs Portables
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur 9,5 mm bien conçu et bien fabriqué, 28 avril 2016
J'ai acheté ce système pour l'intégrer dans un HP Pavillon 15' et y loger le HDD (1To) d'origine, remplacé par un SSD (500Go - coût)
C'est parfait et correctement conçu !
Une ou deux petits embouts en silicone (en forme de vis) ne sera pas de trop, car ils s'échappent facilement au montage, et il est possible de cisailler accidentellement la tête de ces embouts s'ils sont mal placés.
Par contre, le silicone c'est super pour éliminer les vibrations.
Les trous arrières permettent de mettre la petite patte métallique pour bloquer le tiroir et la face avant d'origine (du graveur de DVD-Rom) peut-être, pour les puristes, transférée facilement.

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Proposé par EU Digital

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 avril 2016
J'ai très longtemps hésité entre SAMSUNG EVO 850 et Crucial.
Je possède déjà un SSD Crucial (satisfait- rapide et fiable) et un SSD Sandisk (bof / acheter en promo pour booster un portable Toshiba qui ne l'a jamais reconnu - + performance quelconque).
Le kit logiciel livré avec par Samsung, fait pour moi toute la différence bien qu'ayant une bonne connaissance du monde PC et de ses utilitaires.
C'est simple, rapide et cela fonctionne du premier coup : en effet l'outil de clonage est rapide et simple à mettre en oeuvre, et l'outil de gestion "Magician" est très complet. A priori, rien de comparable chez les concurrents.

Par contre attention, aucun de kit mécanique (vis, support, pattes ...) pour le fixer, mais c'est pour moi normal.

Bravo ! A conseiller aux spécialistes, comme aux novices.

MOB Outillage 9129001201 Redgrip Jeu de 6 Tournevis 4 fente/2 PZ
MOB Outillage 9129001201 Redgrip Jeu de 6 Tournevis 4 fente/2 PZ

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 26 avril 2016
C'est une bonne alternative à une autre grande marque plus connue, mais dont les prix explosent. Il faut savoir que Mob / Peddinghaus est un fabricant d'outils pour l'industrie et les fabrications sont, pour la plupart, d'origine française, allemande et tchécoslovaque.

Le petit plus de ce lot de tournevis, c'est le repérage rapide du type de tournevis dans la boite à outils, grâce au symbole sur la tête du manche.

Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir
Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 Véritable batterie SAMSUNG d'origine, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir (Accessoire)
La batterie livrée ce jour, par le marchand sélectionné (qui a une excellente politique de retour), est bien une batterie de la marque Samsung.
Elle dispose de plus des 4 contacts de ce type de batterie et à la bonne taille physique.
Ma fille est satisfaite après différents déboires.

Crucial CT2KIT102464BF160B Mémoire de 16GB Kit (8GBx2) DDR3L 1600 MT/s  (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin
Crucial CT2KIT102464BF160B Mémoire de 16GB Kit (8GBx2) DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin

5.0 étoiles sur 5 Kit mémoire 16Go ayant un bon rapport qualité prix, 23 avril 2016
J'ai acheté ce kit pour un pc portable HP 15-an0002. Il fonctionne parfaitement avec celui-ci. J'ai toujours été satisfait des produits de cette marque (Crucial), qui présente à mon avis un bon rapport qualité prix.

Live
Live

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION : Live incomplet ..., 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Par rapport au laserdisc que je possède, il manque des titres comme par exemple "Would I lie to you !" ... Je ne suis donc pas entièrement satisfait ! et il était difficile de le deviner car les titres inclus dans ce CD ne sont pas cités.
Déçu !
Sinon, cela reste un super CD.

13 titres / 15 ...
Who's That Girl
Right By Your Side
Thorn In My Side
Sweet Dreams - Are Made Of This
Would I Lie To You? (absent)
Missionary Man
Sisters Are Doin' It - For Themselves
The Miracle Of Love

Sony ICFC707 Radio portable Noir
Sony ICFC707 Radio portable Noir
Proposé par SELECT ELITE

3.0 étoiles sur 5 Attention, à lire avant d'acheter ..., 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICFC707 Radio portable Noir (Appareils électroniques)
Ce modèle de réveil est un modèle américain. Il doit être alimenté en 120V/60Hz. Le bloc d'alimentation (prise US) n'accepte pas le 220v; il s'agit d'un bloc d'alimentation avec un transformateur conventionnel.
On peut résoudre le problème si on est bricoleur avec un adaptateur 220V/8V continu. Le fil avec la marque blanche doit être relié au pole plus.
Contrairement, à la photo, il est à priori impossible avec ce modèle d'afficher l'heure au format 24H00. Il n'y aucune action à ce sujet décrite dans le mode d'emploi. Par contre il est possible d'afficher la température en degré Farenheit ou Celcius.
Le son est correct, sans plus, et l'ergonomie moyenne. Ce n'est pas très intuitif.
Vous aurez une notice en anglais, pas trop compliquée à comprendre.

En bref, plutôt un modèle dédié aux USA ou au Canada anglophone.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16