undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Adrien Tournois (Client) > Commentaires

Contenu rédigé par Adrien Tournoi...
Classement des meilleurs critiques: 2.502.805

Adrien Tournois (Client)

Page : 1 | 2 | 3
Corsair CC-9011014-WW Carbide Series 300R  Moyenne Tour ATX Boitier PC Performant, Noir
Corsair CC-9011014-WW Carbide Series 300R Moyenne Tour ATX Boitier PC Performant, Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 septembre 2014
Un excellent boitier, Corsair j'ai envie de dire, le refroidissement est ni quel, rien à redire. Je le conseil à tous.

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

3.0 étoiles sur 5 Il marche, mais pas sur mon téléphone, 17 septembre 2014
J'ai acheté ce câble afin de faire de la gestion de fichier sur mon téléphone, cependant, il ne marche pas sur celui-ci. Mais il marche sur ma tablette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2014 11:27 AM MEST

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 Glacé, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Ce ventirad est parfait pour son prix je vous le conseil si vous avez un pc gamer qui necessite un peu de refroidissement

MCL Samar CG-224C Adaptateur VGA HD 15 mâle / YUV femelle 20cm
MCL Samar CG-224C Adaptateur VGA HD 15 mâle / YUV femelle 20cm

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCL Samar CG-224C Adaptateur VGA HD 15 mâle / YUV femelle 20cm (Accessoire)
Je l'utilisais pour jouer sur l'écran de mon pc a la ps3 pendant que je capturais avec l'avermedia game capture HD

Corsair CO-9050001-WW Air Series AF120 120mm Edition Silencieuse Ventilateur de boitier Single

5.0 étoiles sur 5 Bon refroidissement, 4 juillet 2014
Le refroidissement est excellent je l'utilise pour mon pc monté et la carte mère reste a 30 degrés c'est juste niquel

G-Skill Sniper Kit 2 Barrettes de mémoire vive DDR3 2133 MHz CL11 2 x 4 Go
G-Skill Sniper Kit 2 Barrettes de mémoire vive DDR3 2133 MHz CL11 2 x 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 4 juillet 2014
C'est ram son excellentes, juste pensez a augmenter la bande passante à 2133Mhz dans le bios ce n'est pas automatique.

Zlatan style
Zlatan style
par Daniel Fernandes
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zlatan style (Album)
Idéale comme cadeau, mon frere a adoré . . . . . . . .. . . . . .

Dans la peau de Zlatan
Dans la peau de Zlatan
par Pat Perna
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau de Zlatan (Album)
Idéale comme cadeau, mon frere a adoré . . . . . . . . . . . . .

Corsair CP-9020061-EU Builder Series CXM750 ATX/EPS Modulaire 80 PLUS Bronze 750W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 Meilleur alim milieu de gamme, 4 juillet 2014
Cette alim est juste génial pour son prix, peut de perte de tension, je l'utilise sur un pc i5 3570k avec gtx 770

Hercules HDP DJ M40.1 - Casque audio DJ filaire polyvalent
Hercules HDP DJ M40.1 - Casque audio DJ filaire polyvalent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules HDP DJ M40.1 - Casque audio DJ filaire polyvalent (Personal Computers)
Excellent son malgré son prix . . . . . . . . . . . . . . . je le conseille

Page : 1 | 2 | 3