Profil de Michaël > Commentaires

Contenu rédigé par Michaël

Michaël

Page : 1 | 2 | 3
Sony Xperia M2 Coque, iVoler® [Liquid Crystal] Case Coque Housse Etui Ultra Hybrid TPU Silicone,[Extrêmement Mince Souple et Flexible] [Peau Transparente] [Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back] pour Sony Xperia M2 (Bumper - HD Clair) -Garantie de Remplacement de 18 Mois
Proposé par iVoler EU

2.0 étoiles sur 5 coque, 5 juin 2017
je m'attendais à une coque avec boutons apparents excepté que la moulure n'a de découpe que pour la prise son jack et chargeur...
un détail, c'est pour cela que je remets ma protection noir en silicone avec le bouton marche/arrêt apparent ainsi que celui du volume.
en bref, l'image ne ressemble pas tout à fait au produit.

basicXL BXL-HOLD - support de vélo  pour portables, noir
basicXL BXL-HOLD - support de vélo pour portables, noir
Proposé par amufi

3.0 étoiles sur 5 porte mobile sur vélo, 5 juin 2017
je l'ai installé pour que ma fille ne se ballade pas avec son mobile J5 2016 en main, mais j'ai un doute sur ce support... à voir dans le temps.

Verre Trempé Samsung Galaxy J5 2016, [2-Pack] Y-ouni Film Protection -SANS BULLES D'AIR -Ultra Résistant Dureté 9H Protection Terre Trempé Samsung Galaxy J5 2016
Proposé par Y-ouni

4.0 étoiles sur 5 galaxy J5 2016, 5 juin 2017
apparemment c'est le même produit que j'achète régulièrement, excepté que j'ai pris une référence habituelle (frais de port inclus à 6.59€ et cette réf à 5.99€ (sans le marteau qui cogne dessus).
j'ai reçu 2 emballages identiques (x 2 verres trempés) 'Glass Screen Protector", ce qui ne justifie pas forcément la différence de 0.60 € et des frais de port...
quant à la qualité du produit, je vous le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

4 x Sony Xperia M2 Film de Protection Mat PhoneNatic Protecteurs Écran
4 x Sony Xperia M2 Film de Protection Mat PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

3.0 étoiles sur 5 protection vitre mat, 25 mars 2017
3 étoiles car assez simple à poser (sur 4 poses on peut en rater une), juste que l'écran répond bien mais il y a cet aspect "rugueux" qui vient du film mat et non lisse.

Clé USB 2.0 BESTRUNNER 16 Go en Métal Etanche Clé USB en Forme de Clé Noir
Clé USB 2.0 BESTRUNNER 16 Go en Métal Etanche Clé USB en Forme de Clé Noir
Proposé par Ziolsam

3.0 étoiles sur 5 a utiliser avec précaution, 11 septembre 2016
Remplaçant de ma vieille clé usb qui au bout de quelques coupures de courant (durant utilisation) commence à mal fonctionner (win7 demandant de réparer des clusters + fichiers qui malgré des formatages ne sert pas à grand chose), je n'ai pas pu utiliser la nouvelle clé de suite.
En effet, dès réception je l'ai fait reconnaître en périph domicile + boulot sauf qu'au bout du 2ème jour, en fermant une porte au boulot (trousseau de clé) un morceau est tombé par terre, il s'agissait en fait de la plaquette de contact.
Donc j'ai mis du double face pour recoller cette plaquette, puis avec de la superglu j'ai recollé la partie protectrice de la clé (où est visible l’inscription sur l'image de présentation).
je tiens à signaler qu'en 2 jours cette clé mis sur mon trousseau n'a pas été utilisée (à part la reconnaissance périph) ni choquée. J'ai pourtant fait attention aux évaluations avant achat, comme quoi, on peut se planter.
Finalement, je l'ai mise dans le portefeuille et malgré qu'elle soit bricolée, elle fonctionne mieux grâce à l'épaisseur du double face...à méditer les constructeurs... Je ne ferai donc pas de retour...au pire, poubelle.

GAPlusÃ'® Samsung Galaxy J5 - Premium Quality Tempered Glass Film Screen Protector by GAPlus

4.0 étoiles sur 5 protection pour J5, 13 août 2016
correct.
Il y a déjà 1 choc (rayure) sur la protection au bout de 2 jours sur le portable de ma fille.
en fait quand je change la protection, je m'aperçois que la vitre reste intact au détriment de la protection qui absorbe les chocs et se casse.
je recommande ce produit, tester sur une ado.

NUT Smart Tracker Bluetooth 4.0 Traqueur intelligent Suiveur Anti-perte ( Blanc )

2.0 étoiles sur 5 PIPEAU, 23 juillet 2016
ça fonctionne, ça fonctionne pas.
s'il n'y avait pas de compte à créer via le réseau internet, ce serait pas mal. mais là, un coup l'application vous informe qu'il n'y a aucune connexion internet sur le mobile ou le mot de passe est erroné...et pour voir clair dans tout ça : VIVE LA CHINE (ça résume les tracas).
bref il fallait juste un tracker + appli de reconnaissance + bluethooth, c'est tout.
Je suis passé sur le site via un pc, au moment de me connecter sur mon compte, une page web error apparait.
aucune possibilité de savoir si le mot de passe (qui fonctionnait) n'est plus valide etc.
et là, après 20 min de récidive, no comprendo le tracker fonctionne sans être reconnu en bluethooth...pour combien de temps...il reconnait maintenant le numéro de mobile, mais plus le mt de passe de l'adresse mail...comprend rien...

Nut Nut 2-White GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Blanc
Nut Nut 2-White GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Blanc

2.0 étoiles sur 5 porte clé - tracker, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nut Nut 2-White GPS tracker Bluetooth pour Smartphone Blanc (Accessoire)
un peu déçu.
je dois constamment le déconnecter, pour qu'une fois reconnecter, je puisse émettre un appel du mobile vers le tracker.
si je le laisse connecté, certes, le mobile se reconnecte au tracker, seulement il n'y a aucune sonnerie excepté le symbole qui émet virtuellement.
encore un gadget à la noix, soit le deuxième...je crois que là j'arrête l'attrape client pour ce genre d'article.

ZeWoo Le Film Protection En Verre Trempé - Pour Samsung Galaxy J5 (5 Pouces) - Le Filtre Protecteur D'écran(9H *2.5D, 0,3mm)
Proposé par ZeWoo-Shop

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 9 juillet 2016
sans cet article, mis au bout de 2 jours, le carreau du mobile serait cassé.
cette protection absorbe les chocs (voir les 4 angles du mobile de ma fille).
pour l'instant quand je remplace ce film, il est vraiment foutu de chez foutu, par-contre la vitre du J5 est encore intacte.

AVANTEK Support Voiture Téléphone Grille d'Aération pour iPhone Samsung, autres et GPS (Largeur : 9.5cm), Rotation 360 à, Installation Facile (Pince Ouvré à un Seul Clic)
Proposé par Avantek FR

3.0 étoiles sur 5 support mobile, 17 juin 2016
article étonnant, rempli sa mission, à voir avec le temps.
en fait, la pince située à l'arrière est composée de lamelles en métal recouvert de matières plastique.

Page : 1 | 2 | 3