Profil de LE GALLIC Joëlle > Commentaires

LE GALLIC Joëlle

Je vous laisse juges... Confidences d'un magistrat qui voulait être libre
Je vous laisse juges... Confidences d'un magistrat qui voulait être libre
par Luc Fremiot

5.0 étoiles sur 5 Je vous laisse juges... Un magistrat nous met dans la confidence., 30 novembre 2015
Beaucoup d'intelligence, d'humanité et de sensibilité, mais aussi de l'autodérision et de l'humour, dans ce beau livre dont je recommande la lecture.

Patients, si vous saviez : Confessions d'un médecin généraliste
Patients, si vous saviez : Confessions d'un médecin généraliste
par Christian Lehmann

5.0 étoiles sur 5 Patients si vous saviez, un médecin parle de médecine, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patients, si vous saviez : Confessions d'un médecin généraliste (Poche)
J'ai beaucoup apprécié ce livre, autant pour le choix des cas présentés en première partie que pour les explications et pistes de réflexion qu'on trouve dans la deuxième. Outre que le sujet abordé est très intéressant, l'écriture est plaisante. Une façon originale et efficace de parler de la médecine et de la société et de leurs problèmes. J'en recommande la lecture.

P'tit Loup va sur le pot
P'tit Loup va sur le pot

5.0 étoiles sur 5 bravo p'tit loup, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup va sur le pot (Album)
L'histoire est charmante et les dessins pleins d'humour. Le texte est inventif, bien conçu pour plaire à des tout petits et à des plus grands.

P'tit Loup a peur du noir
P'tit Loup a peur du noir

5.0 étoiles sur 5 un gentil loup, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup a peur du noir (Album)

Ravensburger - 22224 - Jeu de Société - Cata Castors
Ravensburger - 22224 - Jeu de Société - Cata Castors

5.0 étoiles sur 5 jeu très convivial, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22224 - Jeu de Société - Cata Castors (Jouet)
Mes petits-enfants aiment beaucoup ce jeu d'adresse très animé, avec le castor râleur et les bûches "mystère". Facile à installer, avec une règle du jeu simple.

Inware 7225 - Petit Sac à dos pour les enfants, Vache, creme
Inware 7225 - Petit Sac à dos pour les enfants, Vache, creme
Proposé par Baby Toys and More

4.0 étoiles sur 5 tout est conforme, sauf la couleur, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inware 7225 - Petit Sac à dos pour les enfants, Vache, creme (Luggage)
Elle est toute mignonne, cette petite vache, mais elle est beige clair, presque blanche, et non pas rose comme sur la photo...

Liu bolin
Liu bolin
par Liu Bolin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bel album, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liu bolin (Relié)
L'album est beau et agréable à feuilleter.... mais il y a beaucoup d'espaces vides.
J'aurais aimé quelques explications et informations sur les oeuvres et sur Liu Bolin.

Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format)
Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format)

5.0 étoiles sur 5 Bravo le Loup !, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup qui cherchait une amoureuse (petit format) (Album)
Beaucoup de poésie de d'humour, que ce soit dans le texte ou le dessin. Un régal pour les petits et pour les "grands" qui leur lisent l'histoire.