Profil de Marie-France S > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-France S
Classement des meilleurs critiques: 2.282.387

Marie-France S (Theux, Belgique)

La désadoption : Une famille pour Hugo ?
La désadoption : Une famille pour Hugo ?
par Florence Périer

4.0 étoiles sur 5 Témoignage courageux, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La désadoption : Une famille pour Hugo ? (Broché)
Témoignage très courageux. J'ai aimé l'"avis" de la thérapeute en parallèle au récit. Des mots sur des maux. Il m'a permis de mieux exprimer mes émotions face aux "autres" qui ne vivent pas cela au quotidien et qui ne peuvent même pas imaginer que ces situations existent, que certains êtres, aussi jeunes soient-ils, ne sont pas "réparables". MERCI.

IL FALLAIT QUE JE TE DISE...
IL FALLAIT QUE JE TE DISE...
par YERNAUX Marie-Isabelle

5.0 étoiles sur 5 Témmoignage VRAI, touchant ..., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IL FALLAIT QUE JE TE DISE... (Broché)
Bravo à l'auteure pour cette franchise. L'autre visage de l'adoption, celui du tabou, de la douleur, ... MERCI aussi à l'auteure grâce à vous j'ai pu mettre des mots sur des maux et constater que nous ne sommes jamais seuls dans nos difficultés !!!

Berceau
Berceau
par Éric Laurrent

2.0 étoiles sur 5 Déception, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berceau (Broché)
Je pensais lire un "témoignage" sur une adoption mais nous y découvrons plus le Maroc que l'enfant. Trop pudique et grandiloquent ! à chacun sa manière de s'exprimer.

The Very Busy Spider miniature edition
The Very Busy Spider miniature edition
par Eric Carle
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour apprendre l'anglais aux petits, 5 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Busy Spider miniature edition (Relié)
Peut servir de méthode pour apprendre l'anglais aux jeunes enfants. Simple et rigolo.
Eric Carle est génial !