Profil de Caro M > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Time Timer Montres et horloges Tischuhr
Time Timer Montres et horloges Tischuhr

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Timer Montres et horloges (Cuisine)
J'en avais déjà commandé un pour ma classe, et, étant passée à un double niveau, j'ai choisi de m'en offrir un deuxième.
C'est tout simplement fabuleux pour les petits loulous qui apprennent à gérer leur temps.

Outils pour les maths CE1 Manuel élève
Outils pour les maths CE1 Manuel élève
par Magnard

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outils pour les maths CE1 Manuel élève (Broché)

Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flora
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flora
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flora

Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé Rigide - Modèle Tara
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé Rigide - Modèle Tara
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé Rigide - Modèle Tara
Très bien

Teacher Stamps BR028CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant avec aide Couleur aléatoire

Très bien

Xclamations Tampons Auto-encreur pour Enseignant - Leçon non sue et Devoirs non faits - Couleurs - Orange et Rouge. 2 Tampon Ensemble
Proposé par Classroom Capers

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 novembre 2015
J'en suis satisfaire, rien à redire.
Très bien, mes élèves adorent ces tampons.

NutraVita - Pure Formule / Brûleur de graisse ultra puissant / Fat Burner - Complément alimentaire naturel stimulant la perte de poids et puissant brûleur de graisse, stimule le métabolisme - augmente l'énergie - GUARANA/GINGSENG SIBERIEN/KELP/VINAIGRE DE CIDRE - 100% pure - D'origine végétale - Ultra puissant - Supplément d'aide à la perte de poids pour hommes et femmes

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 novembre 2015
C'est un produit conforme au descriptif et qui répond à mes besoins.
J'en suis satisfaire, même si, sur la photo, il y a trois flacons, ce qui laisse imaginer la livraison de 3 flacons. Non non, vous n'en recevrez qu'un seul.

Coiffure Stylisée Mode Élastiques Pince Coiffure Boudin Rouleau Bigoudis Magique Chignon Clip Torsade de tresse Cheveux Kit
Proposé par fit fit come (8-15 days from Hongkong )

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 novembre 2015

The Witcher - enhanced édition
The Witcher - enhanced édition

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher - enhanced édition (Jeu informatique)
J'en suis satisfaire, rien à redire.
Je l'ai offert, et mon ami y joue des heures durant.
Très bien

Diadème Nuptiale avec Peigne à Fleurs de Strass Décoration de Cheveux pour Demoiselle d'Honneur / Mariée / Fille de Fleur
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 Mmm, 11 novembre 2015
C'est un produit conforme au descriptif et qui répond à mes besoins.
Cependant, il fait "cheap" et je ne pense pas l'utiliser pour mon mariage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9