Profil de melomane75 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hitnrun Phase Two
Hitnrun Phase Two

5.0 étoiles sur 5 Je ne me lasse pas de cet album, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitnrun Phase Two (CD)
J'écoute cet album depuis decembre car paru sur plate-forme Tidal.

Je n'ai cessé de l'écouter depuis. Le 21 j'ai arrêté car Prince c'est la BO de ma vie depuis 85 et c'est douloureux pour moi.

ici les titres magnifiques comme Xtralovable (ce groove mon Dieu !) , Baltimore, Groovy potential ... En fait tout l'album représente le savoir-faire de Prince avec des petits clins d'oeil. Moins electro que Hitnrun Phase 1, les deux se complètent parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2016 12:22 AM MEST

Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir
Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir

2.0 étoiles sur 5 cheap et ne tient pas malgré un bon son, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir (Appareils électroniques)
je suis fan de cette marque mais je trouve ces casques vraiment de plus en plus cheap maintenant. Les fils sont très fins et rendent la durée de vie courte de par la fragilité. Dommage car j'aime le son sennheiser J'en suis à 2 PX100 et 2 PX200.
Ce casque du du mal à tenir en marchant (glisse) et même en statique (ne parlons pas d'aller courir ) comparativement aux PX 100 et 200 qui tiennent très bien. L'orifice d'où sort le son fait 1 cm carré ce qui fait qu'il faut souvent réajuster le casque.

Je conseille le PX200 plus cher mais mieux foutu at qui tient même en courant. Le talon d'Achille reste la fragilité.

Pèse-personne numérique de salle de bain Ozeri Rev avec cadran électromécanique pour indiquer le poids (blanc)
Proposé par Ozeri EU

2.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 16 mars 2016
Très jolie balance mais produit défectueux. L'aiguille indique 79 kg, le compteur numérique 77,4. Produit non fiable. ça me gonfle de devoir me coltinner le retour du colis à la poste. Contrôlez vos produits avant de les envoyer !

À la recherche du temps perdu, les manuscrits de la madeleine
À la recherche du temps perdu, les manuscrits de la madeleine
par Marcel Proust
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Document de collection exceptionnel., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la recherche du temps perdu, les manuscrits de la madeleine (Relié)
Document de collection exceptionnel. Ayant rencontré un petit problème, Service après vente et écoute par les Editions des Saints Pères d'un professionnalisme remarquable

Prévenir et vaincre le cancer
Prévenir et vaincre le cancer
par Jean-Pierre Willem

1.0 étoiles sur 5 le pire livre sur le sujet, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévenir et vaincre le cancer (Broché)
ouvrage tarte à la crême même pas du niveau d'un externe de médecine. On y trouve tour et n'importe quoi. Ayant travailler à l'Institut Curie je suis affligé de lire un livre sur un sujet sérieux qui ressemble à une mauvaise compil. Le comble lire l'auteur citer les produits Bejinski. Méconnaissance totale du suejt. Préferer le livre anti-cancer de David Servan-Schreiber, documenté et repris par tous

Paper Gods - Édition Limitée
Paper Gods - Édition Limitée

1.0 étoiles sur 5 son horrible, musique affreuse, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Gods - Édition Limitée (CD)
J'attendais avec impatience cet opus après un "All You Need Is Now" superbe. Je suis fan de la première heure depuis Rio. Malgré un concert à Paris annulé à la dernière minute sans aucune explication, aucun respect pour le public français, je reste fidèle.
La présence de Niles Rodgers me faisait augurer le meilleur, du funk à la "Notorious"... On obtient un album aussi mauvais que "Red Carpet" sans cohérence avec de l'electro démodée. Deux titres se dégagent du lot mais le son sursaturé de basse rend l'écoute insupportable. C'est à se demander si quelqu'un réécoute le cd dans la maison de disque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2015 11:57 AM CET

Roncato Valise à roulettes 78 cm 3,4 kg
Roncato Valise à roulettes 78 cm 3,4 kg
Proposé par ITALIADIMODA S.R.L.

1.0 étoiles sur 5 La pire des valises, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roncato Valise à roulettes 78 cm 3,4 kg (Luggage)
Après 5 voyages, 2 roues perdues pendant le transport !
video sur youtube (titre : n'achetez pas Roncato) c'est de la daubbe !

Final Girl : La dernière proie [Blu-ray]
Final Girl : La dernière proie [Blu-ray]
DVD ~ Abigail Breslin

1.0 étoiles sur 5 Le nanar de l'année, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Girl : La dernière proie [Blu-ray] (Blu-ray)
Tourné en studio
Aucun scénario si ce n'est du réchauffé
Une pseudo nana entrainée qui frappe avec ses petits poings (après avoir vu Hanna un outrage) avec si peu de combats si peu crédibles

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 son médiocre malgré une réduction de bruit trés efficace, 22 mai 2015
Sans activation de la "réduction de bruit" le son est médiocre beaucoup trop saturé en graves. J'ai déjà un seinheiser, un marshal, un AKG. Ils n'ont pas de réducteur de bruit. Comparés à ces modèles, le son de l'audiotechnika est pourri, pire que celui du Marshall c'est pour dire. Donc l'efficacité de la réduction du bruit n'est pas suffisante pour me faire aimer ce casque.

J'ai retourné l'article et je pense acquérir le Boss.

Prévenir le cancer , ça dépend aussi de vous
Prévenir le cancer , ça dépend aussi de vous
par David Khayat

2.0 étoiles sur 5 faible niveau, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévenir le cancer , ça dépend aussi de vous (Broché)
L'avantage de ce livre est d'attiré l'attention encore sur la préventio du cancer. Voie ouverte par David Servan-Schreiber pendant que M. Kayat ne mettait pas un pied dans son service et écriver des romans.
Ce qui me fait rire dramatiquement c'est de lire aujourd'hui Kayat sur les ondes et téléphone portable, pollution, perturbateurs endocriniens, l'importance du mental... alors qu'on a tiré à boulets rouges (Khayat en premier) sur David SS qui il l'avait écrit.
Khayat affirme par exemple que les omegas 3 augmentent le risque de cancer de prostate alors qu'une seule étude l'affirme, la seconde n'étant pas une étude randomisée. Bref un niveau d'étudiant.
Le mental n'a aucun effet sur le cancer sauf sur la qualité de vie mais ne prévient pas le cancer ni n'augmente la survie. Il aurait fallu tout simplement lire les publications de psycho-oncologie.

Ce livre reste une bonne initiation qui ne contente pas tant que ça, mais bon il n'y a a plus DS pour les actualisations et tout le monde ne lit pas l'anglais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20