Profil de Y. Barlette > Commentaires

Y. Barlette (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Novastyl 8012934.0 Galactic Pastel Mug Porcelaine Beige 30 ml Lot de 6
Novastyl 8012934.0 Galactic Pastel Mug Porcelaine Beige 30 ml Lot de 6

3.0 étoiles sur 5 Articles bons et conformes mais emballage insuffisant, 4 mars 2017
C'est un simple carton, certes enroulé dans du gros papier à bulles, mais un des mugs était cassé. Il faut séparer les divers mugs de plus d'une simple épaisseur de carton. Dommage qu'il n'y pas la possibilité d'avoir 2 mugs de chaque couleur.

Ultra HDTV Premium 4K Câble HDMI 0,5 mètres - 4K en 60Hz (pas de coupures), HDR, 3D
Proposé par Ultra HDTV

5.0 étoiles sur 5 Un peu court, 3 décembre 2016
Ce câble est très bien mais les prises sont incluses dans les 50 cm, il fait donc très court : bien mesurer avant d'acheter !

G9 Ampoule LED 4W, Équivalent à Ampoule Halogène/Incandescente 30W, Blanc Chaud 3000k, 400LM, AC 220V-240V, 51 SMD 2835, 330° Angle de Faisceau, Culot G9, Non-Dimmable, Pack de 4 Unités (Laiteux)
Proposé par Kyodoled

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport puissance conssommation, 29 novembre 2016
Ces ampoules fournissent un éclairage très agréable. J'ai comparé avec l'éclairage de mes anciennes ampoules (halogènes 33w x 2, pour un équivalent de 50w d'éclairage "ampoules à filament" chacune): ces 4 ampoules de 4w LED éclairent mieux, pour 16w consommés en tout. Donc cela éclaire mieux et c'est économique, reste comme toujours à voir la durée dans le temps...

Solar System: A Visual Exploration of the Planets, Moons, and Other Heavenly Bodies that Orbit Our Sun
par Marcus Chown

5.0 étoiles sur 5 Up-to -date, full of relevant pictures, 26 novembre 2016
A must-have to get the last news from the Solar System. Many explanations are offered and I particularly appreciate the quality of the pictures. For each objets, orbital data, physical data and atmospheric conditions are given.

Le Donjon De Naheulbeuk - tome 19
Le Donjon De Naheulbeuk - tome 19
par John Lang
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un épisode plus sombre, 26 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon De Naheulbeuk - tome 19 (Album)
Cet album tranche avec les précédents, car l'humour est moins présent, il est un peu plus sombre et sanglant, mais aussi un peu plus épique avec de grandes "scènes" de combats. Nous sommes laissés en pleins suspense à la fin de l'épisode, et même si on se doute de l'issue du combat j'ai hâte de savoir si certains vont prendre un niveau comme le nain (voir couverture) qui fait des ravages avec sa machine infernale dans les rangs ennemis ? Les blessés (je ne dis pas qui!) pourront-ils être soignés ?

Battrinox 511199 Gamme Pro Set /lot/ Batterie de 5 Casseroles  12/14/16/18/20 cm Inox Induction
Battrinox 511199 Gamme Pro Set /lot/ Batterie de 5 Casseroles 12/14/16/18/20 cm Inox Induction

4.0 étoiles sur 5 Un set manquant un peu de "taille", 26 novembre 2016
Pour ma part, aucune casserole n'avait d'étiquette collée, je les ai juste passées au lave-vaisselle avant de les utiliser.
J'aurais aimé ne pas avoir la plus petite et avoir une "plus grosse que le plus grosse" à la place.
Sinon, effectivement les gravures dessous font un bel effet.

ATAPA 2 x SMD LED Ampoule 15W E27 , 1500 lm, Angle d'éclairage 270°,Équivalence lampes à incandescence 100W, lumière des LED très claire et naturelle, blanc chaud, Edison culot, éclairage encastré
Proposé par ATAPA

5.0 étoiles sur 5 Très puissantes, 26 novembre 2016
Les ampoules LED manquent parfois de "pêche", celles-ci sont à la hauteur ! Une puissance de 1500 lumens est encore rare, de plus leur angle d'éclairage de 270° fait qu'une partie de la lumière se réfléchit sur le plafond, donnant un éclairage plus homogène, moins "direct" : souvent les LED ont un effet de faisceau, du fait d'une faible couverture angulaire. Ce sont pour l'instant les meilleures ampoules LED puissantes que j'ai achetées, reste à voir si elles vont durer...

Etekcity Multimètre Numérique Portable professionnel avec Double Fusibles, Fil à Double Isolation, Cordon de Test Optimisé Testeur de Voltage AC/ DC, Courant DC, Résistance, Continuité, Diodes avec Ecran LCD Rétroéclairé et Pile Fournie, Rouge
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 19 juillet 2016
De conception robuste (produit américain), il remplit très bien son office. J'apprécie l'éclairage de l'affichage. Très pratique pour tester les piles.

SanDisk Z400s Disque Flash SSD interne 256 Go M.2 Noir
SanDisk Z400s Disque Flash SSD interne 256 Go M.2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Z400s Disque Flash SSD interne 256 Go M.2 Noir (Personal Computers)
Je m'en suis servi pour doper un portable, le format M2 le rend très facile à installer, et il reste très performant pour démarrer Windows et certaines "grosses" applications.

Pour Homme Femme Adulte Unisexe Noir Moon Elfe Anime Animaux Halloween Noël Christmas Carnaval Cospaly Kigurumi Onesie Deguisement Pyjamas Pajamas Costume vêtements Siamois Romper de performance Outfit

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 19 juillet 2016
Ma fille qui a 16 ans et adepte de mangas adore ce Noctaly... Elle veut le porter tout le temps, même en été !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7