Profil de pierre > Commentaires

pierre

Vadigran Petites Graines de Tournesol Striées 12 Kg
Vadigran Petites Graines de Tournesol Striées 12 Kg

5.0 étoiles sur 5 Graines pour mésanges., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadigran Petites Graines de Tournesol Striées 12 Kg (Target)
Je suis très satisfait de ces graines. J'ai dans mon jardin une mangeoire à oiseaux que je remplie 3 fois par jour pour les mésanges. Le prix est très intéressant, pour la livraison amazon bat toujours le record rapidité.

Handy Bag - R 36 - Sac Aspirateur Microfibre Anti-allergène + Filtre Moteur Rowenta Artec 2 Silence force

5.0 étoiles sur 5 Sac aspirateur., 8 août 2015
Je n'ai pas réussi à trouver ce produit dans les commerces sur ma région. Après lecture des avis des acheteurs j'ai commandé ce produit. Ces sacs se montent directement dans mon aspirateur Rowenta Silence Force sans avoir besoin de l'adaptateur. Les filtres sont vendus à part je vais en commander aussi.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Rallonge audio., 8 août 2015
Très pratique pour brancher mon casque sur mon téléviseur. Je suis très satisfait de ce produit bien emballé et qui me semble solide.

Embout de gonflage laiton ''type michelin'' pour tuyau diametre 7mm
Embout de gonflage laiton ''type michelin'' pour tuyau diametre 7mm
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 Gonflage des pneus., 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embout de gonflage laiton ''type michelin'' pour tuyau diametre 7mm (Divers)
Je possède un gonfleur avec un embout à visser pas toujours pratique à monter et on perd de l'air au moment du dévissage. Avec cet embout les choses deviennent simples, montage et démontage presque immédiats. En plus envois très rapide.

Arctic ORACO-MX20001-BL MX-2 (8g) Pâte thermique professionnelle pour processeur CPU et GPU Haute conductivité thermique
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Pâte à contacte Artic ORACO., 8 août 2015
Je suis très satisfait de mon achat. Mon ordinateur ralentissait de plus en plus, avec le ventilateur du processeur qui tournait à pleine vitesse en permanence et internet à la peine au point de ne plus pouvoir faire des traductions avec Googole. J'ai ouvert le panneau sur le coté et trouvé le radiateur complètement rempli de poussière. Après démontage et nettoyage des surfaces en contacte j'ai remonté l'ensemble avec une fine couche de pâte à contacte et tout est rentré parfaitement dans l'ordre. L'utilisation du produit est simple et l'emballage pratique.

ABC Products® Remplacement Sony Micro USB Cable (Pour Transfert d'images / chargeur de batterie - Support de charge sur certains modèles) pour sélectionner Cybershot / Alpha Appareil Photo Numérique / Handycam Caméscope / Digital Binoculars / Jumelles Portée (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Câble USB pour appareil photo Sony., 30 avril 2015
Exactement le câble USB spécifique pour appareil photo Sony que voulais pour relier mon ordinateur à mon Sony NEX 6.

TFA Dostmann 30.3016.01 "Wave" / Thermomètre radio piloté
TFA Dostmann 30.3016.01 "Wave" / Thermomètre radio piloté

5.0 étoiles sur 5 Températeur, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.3016.01 "Wave" / Thermomètre radio piloté (Jardin)
Voila un thermomètre simple qui pour un prix raisonnable donne les températures internes et externes et en plus l'heure, la date et le jour.

Sony NEX-3NLW.CE Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Blanc
Sony NEX-3NLW.CE Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nex 3N par Pierre., 4 octobre 2013
Sony Nex3N
Il est très bien ce petit appareil photo avec son capteur de réflex, beaucoup mieux que ce que j'attendais. Il a énormément de possibilités et corrige même le défaut de son objectif. Si on ne veut pas s'embêter avec les réglages, il peut les choisir lui même et il suffit de viser et prendre la photo. Vu le nombre de pixels, on peut utiliser le zoom numérique sans crainte. Pour les menus, préférer le manuel en PDF beaucoup détaillé à télécharger sur le site de Sony. Et puis, envoie gratuit et rapide.

Braun - 65694700 - Rasoir Electrique Series 7 730-4
Braun - 65694700 - Rasoir Electrique Series 7 730-4

5.0 étoiles sur 5 Rasage., 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 65694700 - Rasoir Electrique Series 7 730-4 (Beauté et hygiène)
Acheté sans le système de nettoyage en remplacement de mon très vieux Braun à une tête, qui quant il fonctionnait encore rasait très bien.
Je ne pense pas que la multiplication des têtes face mieux.
Pour le nettoyage j'ai essayé plusieurs solutions, la dernière qui me donne le plus satisfaction c'est de le mettre dans le lave vaisselle quant on lave à basse température.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Carte pour vidéo., 18 juin 2012
Marque réputée pour la qualité de ses produits. J'utilise cette carte dans un camescope HD, elle suit facilement la cadence d'enregistrement. J'en suis très satisfait.