Profil de renerd > Commentaires

Contenu rédigé par renerd

renerd

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
AUKEY Objectif Zoom Pince 3 x Zoom Lentille Professionelle pour iPhone 6 / 6 plus / 6s / 6s Plus, iPad, Samsung galaxy s7 / s7 edge/ note, Wiko, Nokia, Sony, d'autre Mobile et Tablette
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 3 septembre 2016
J'ai fait l'acquisition de cet objectif avec le grand angle de la même marque, pour l'adapter sur un Galaxy S 6, le résultat est excellent, cet objet de très bonne facture, est efficace, il facilite la mobilité par son faible encombrement et sa solidité, du matériel qui fait vraiment "pro" , on peut obtenir avec certains smartphones haut de gamme, des résultats photo et vidéo, aussi bon qu'avec du matériel classique, mais concernant l'utilisation grand angle ou zoom,avec ces objectifs il ne faut pas s'attendre à la même qualité, et la même facilité d'utilisation,ils sont seulement le complément du téléphone qui sert occasionnellement à prendre des images un peu plus sophistiquées, néanmoins je suis satisfait de cette expérience, notamment pour son rapport qualité/prix.

AUKEY Objectif Grand Angle Clip - on 0.63 x Lentille Smartphone pour iPhone 6 / 6 plus / 6s / 6s Plus,iPad, Samsung galaxy s7 / s7 edge/ note, Wiko, Nokia, Sony, d'autre Mobile et Tablette
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 SYMPA!, 3 septembre 2016
Possédant un caméscope pro , il m'arrive d'utiliser mon Galaxy S6 EDGE, pour effectuer quelques photos ou vidéo, avec un résultat bluffant comparativement à ma caméra
Pour la mobilité et le peu d'encombrement de cet objet, j'ai voulu le tester, vu le prix: je n'avais pas grand chose à perdre. Le résultat est intéressant, sur un smartphone les photos" grand angle "sont réussies, l'utilisation est aisée, bien que paraissant moins "pro" que le zoom de la même marque, ce mini objectif est de fabrication sérieuse, mais il ne peut en aucun cas remplacer ma caméra en utilisation grand angle, ce matériel est complémentaire du téléphone pour ceux qui veulent perfectionner leurs clichés.

1byone Interphone Téléphone de Porte Filaire Audio Système Intercom avec un téléphone Combiné et Facile pour l'Installation de Bricolage avec Appel de fonctions Parler Déverrouillage
Proposé par 1byone EU

5.0 étoiles sur 5 FIABLE., 31 août 2016
En remplacement d'interphones toujours défectueux au bout de quelques mois,et de marques différentes à des prix nettement supérieurs.
Celui ci est de bonne facture,la sonnette est en métal, avec un cache de protection si on ne veut pas l'encastrer, montage aisé, la qualité audio est excellente, je suis très satisfait de cet achat.

Bosch - 0603173501 - Perceuse à percussion "Expert" - PSB 1000-2 RCE - A régulation électronique

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 31 août 2016
Pour remplacer ma bonne vieille perceuse de vingt ans, de même puissance 1000w, à un prix canon, achat effectué sur Amazon, car c'est là ou j'ai trouvé le plus grand choix de perceuses BOSH, la qualité descriptive des produits, les avis clients toujours judicieux, une livraison rapide, pour une perceuse de bonne facture,réputation de la marque oblige.
Je suis satisfait de cet achat dans une catégorie de produits que j'ai l'habitude d'effectuer dans des magasins "spécialises", mais qui ne m'apporte plus la même qualité de service et de choix, comparativement à Amazon...
une fois de plus bravo au vendeur!

Polti Nettoyeur de Vitres Forzaspira AG100
Polti Nettoyeur de Vitres Forzaspira AG100

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti Nettoyeur de Vitres Forzaspira AG100 (Cuisine)
achat effectué après la défaillance d'un nettoyeur d'une autre et célèbre marque, nettoyeur qui m"a lâché au bout de quelques mois, prouvant une fois de plus son manque de fiabilité, celui ci moins cher et plus basique semble plus solide, notamment avec un bouton de commande arrêt marche nettement plus robuste. Apres un essai il fait le même travail avec autant d'efficacité.A suivre ...

Générique 24mm Remplacement Bracelet de Montre en Acier Inoxydable Pour 42mm Apple Watch - d'Argent
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 août 2016
Produit de bonne facture, fabrication soignée, vendu à un prix défiant toute concurrence, expédié rapidement et sans frais de port , avec en plus l'outil pour régler le bracelet, c'est une excellente affaire, vendeur sérieux à retenir, bravo Amazon!

3M 6002 Kit de Demi-masque respiratoire gaz/vapeur
3M 6002 Kit de Demi-masque respiratoire gaz/vapeur

5.0 étoiles sur 5 efficace!, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 6002 Kit de Demi-masque respiratoire gaz/vapeur (Outils et accessoires)
Beaucoup plus léger, donc confortable que d'autres masques de cette catégorie,de conception efficace, et de bonne fabrication, avec la possibilité de pouvoir se fournir d'autres filtres sur Amazon, une date d'utilisation éloignée : mars 2021! , je l'ai utilisé en protection pour peindre de la peinture pliolite (forte odeur) dans un sous sol , c'est un produit pro, à un prix intéressant, je suis très satisfait de cet achat sur Amazon.

Invision ® Ultra Mince Inclinable et Pivotant TV Support Mural - Pour 24 à 55 pouces LED Plasma écran LCD et écrans Incurvés - Comprend Maintenant 1.8m Câble HDMI (HDTV-E)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 juillet 2016
Excellent produit, de bonne facture, fabrication solide, s'adapte parfaitement au téléviseur, livré avec un câble HDMI et un niveau,en plus livraison très rapide, et tout ceci pour un prix défiant toute concurrence, bravo à Amazon !

BABAN Ensemble Professionnel 30pc D'outils De Réparation De Montre Dans Un Sac En Nylo
Proposé par Lerpby

3.0 étoiles sur 5 A SUIVRE..., 2 juillet 2016
produit conforme à la description, housse complète, mais certains outils semblent peu fiables à court terme, fabrication chinoise! mais vu le prix les trois étoiles sont justifiées, mais pas plus !

AMPM24 Montre Gousset Poche Pendatif Quartz Argent Collection Classique Cadeau WPK093
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 correct, 2 juillet 2016
Montre au rapport qualité / prix= correct, de bonne facture, au design agréable, vu le prix on ne peut etre que satisfait...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11