Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de GATE > Commentaires

Contenu rédigé par GATE

GATE

Page : 1 | 2 | 3
Les Tropéziennes Laina, Bottes Motardes femme, Noir, 38 EU
Les Tropéziennes Laina, Bottes Motardes femme, Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottines Les tropeziennes, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Laina, Bottes Motardes femme (Chaussures)
Bottine Parfaite, Beau cuir, belle semelles !
Chaude pour l'hiver !
MErci les tropéziennes !
elles sont plus jolies que sur la photo

Lenovo Ideapad 100s 11IBY Ordinateur Portable 11" Blanc (Intel Atom, 2 Go de RAM, 32 Go SSD, Windows 10) + Office 365 Personnel inclus pendant 1 an

4.0 étoiles sur 5 pc LENOVO 11IBY 100 S, 11 août 2016
Produit reçu 2 semaines avant la date prévu... (merci Amazon)

Dès l'ouverture du produit, j'ai trouvé un ordinateur de l’épaisseur d'une tablette (environ 1,3 cm)
une taille de 29*20 cm.
Quand j'ai ouvert l'ordinateur, je retrouve un clavier avec de grosses touches ( parfait pour les gros doigts...)
un écran de taille 25,7 *14,5 , taille écran correct !
Le poids : Environ 1 kg ( très léger).
Lorsque l'on allume le pc , Une agréable rapidité, 15 secondes pour arriver jusqu’à la page d'accueil ( en comptant le mot de passe). VIVE LE SSD.

Points positifs:
- Clavier souple
- Batterie qui dure longtemps (4 heures d'utilisation bureautique et il me reste 75%)
- bel écran
- ouverture à 180 °
- Poids Plume
- Facilement transportable

Points négatifs:
- Pavé tactile sans multipoints
- Mémoire

Ordinateur acheté pour le boulot, donc idéal pour moi , je n'ai pas besoin de beaucoup de mémoire puisque j'enregistre sur clé USB
idéal bureautique, Internet .
Bien contente de trouver un ordinateur ou l'on ne trouve pas n'importe quoi dessus ... MERCI LENOVO
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2016 12:52 AM MEST

Ceinture en cuir véritable noir avec boucle automatique élégante 3,7cm de largeur | Boucle Argenté 3 bande | Longeur totale: 130cm = Tour de taille 115
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 Ceinture en cuir, 9 août 2015
Ceinture en cuir , système automatique, génial !
J'ai pu couper la ceinture parce qu'elle était trop longue. Système vraiment astucieux.

Coffret Cadeau Ensemble Cravate homme, Mouchoir de poche, épingle et boutons de manchette Rayures Rouges
Proposé par S.R Home

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 août 2015
Pas de pochette dans la boite, dommage ... la qualité est super mais quand on se retrouve avec une boite non complète ....

Coque Gel transparent EXTRA FINE INVISIBLE Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 août 2015
Article qui correspond à mes attentes! Livré rapidement ! Super ! Au début il était un peu déformé mais la coque s'est vite adapté à mon portable.

Protection Ecran VEOSHOP® pour SAMSUNG GALAXY Grand Prime en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour Grand prime
Proposé par VEO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 août 2015
Protection écran reçu rapidement, la pose du film est parfaite , aucune bulle !
Tactile toujours aussi fluide !
Je recommande cette protection !!!

Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme
Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme
Prix : EUR 166,35 - EUR 180,00

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme (Chaussures)
J'ai commandé cette paire de botte sans savoir la taille au niveau du mollet. J'en suis super contente, je fais du 38 et j'ai pris du 38 et nickel, je fais 38 cm en tour de mollet et elle me vont parfaitement, je ne regrette pas cet achat ! En voyant le prix de 54 euros je n'y croyais pas et quand j'ai reçu les bottes, j'ai vu la qualité du cuir bien épais, idéal pour l hiver !
Dommage que celle en marron ne soit pas au même prix...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 7:33 PM MEST

Verrines
Verrines
par José Maréchal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre !!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Relié)
Livre magnifique, avec de très jolie photos... Les recettes sont sympa, avec une écriture très lisible. Bref, petit livre pratique;

Pentel K118 Lot de 2 Rollers  à encre gel métallisée Pointe moyenne Or et Argent
Pentel K118 Lot de 2 Rollers à encre gel métallisée Pointe moyenne Or et Argent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Deux stylos de marque.
Parfait, Belle écriture, acheté pour faire un album photo et écrire sur du papier noir, Joli rendu !

Dulwich Designs - 70626 - Coffret Montres et boutons de manchette Homme - Cuir
Dulwich Designs - 70626 - Coffret Montres et boutons de manchette Homme - Cuir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 octobre 2013
Que dire de plus appart PARFAIT...

Boite boutons de manchette et cravate. Acheté pour un cadeau, reçu très rapidement, bien emballé.

Boite en cuir avec un intérieur tissu, molletonné. Très joli et très chic.

Page : 1 | 2 | 3