Profil de leonardi > Commentaires

Contenu rédigé par leonardi

leonardi

Minetom Femmes Sans Manches O-Cou À Capuchon Décontracté Ensemble Combinaison Jumpsuit Party Playsuit ( EU XL )
Proposé par Jim Funny Q Inc.

4.0 étoiles sur 5 près du corps pour la taille habituelle ..., 10 août 2016
joli, parfait pour l'été ... le coté shorty est bien pratique ... cependant pour un porté plus ample ... choisir une taille au dessus

Mustard NG 5047 Tapis Forme de Moustache 85 x 430 x 7,9 cm
Mustard NG 5047 Tapis Forme de Moustache 85 x 430 x 7,9 cm

3.0 étoiles sur 5 Déco ok, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustard NG 5047 Tapis Forme de Moustache 85 x 430 x 7,9 cm (Divers)
Bien sans plus qualité bof ... Pas très grand, plus paillasson que tapis ... Effet de mode respecté ... Fifille ravie ... Alors !

Grand livre de cuisine de Joel Robuchon / nouveau format
Grand livre de cuisine de Joel Robuchon / nouveau format
par Joel Robuchon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Mouais !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand livre de cuisine de Joel Robuchon / nouveau format (Relié)
Un peu cher pour cet article ... Recettes intéressantes ... Belles photos ... J'attendais un peu plus ... Je vais tester tout de même