undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Frank Mairine > Commentaires

Contenu rédigé par Frank Mairine

Frank Mairine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Samsung M3 USB 3.0 1 To, 1,5 To, 2 To, 500 Go + Samsung S2 + Samsung P3 - garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

4.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 15 mars 2016
Protection solide et qui semble efficace. Attention il faut forcer un peu pour y mettre le disque dur que j'ai commandé (Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To), mais ça convient.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par erregame

5.0 étoiles sur 5 DD 1to, 15 mars 2016
Un bon disque dur externe de marque et de 1to de capacité à un prix très abordable. De quoi stocker des masses de données.
Peu encombrant, esthétique et fiable.

Philémon - tome 16 - Le train où vont les choses
Philémon - tome 16 - Le train où vont les choses
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Dernier Tome, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philémon - tome 16 - Le train où vont les choses (Album)
Dernier Tome de la saga des Philémon. On aimerait encore pouvoir plonger dans le monde des lettres de l'océan atlantique.

Neewer 10x12 ft / 3x3.6m Photo Studio 100% Mousseline Pure Pliant Toile de Fond pour Photographie, Vidéo et Télévision (Verte)
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 Fond vert, 15 mars 2016
Parfait pour réaliser des vidéos et des photos, ce fond vert est adapté, léger, et peu encombrant. Parfait pour mon usage mobile.

Philémon, Intégrale tome 1
Philémon, Intégrale tome 1

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philémon, Intégrale tome 1 (Relié)
L'intégrale de Philémon, l'œuvre de Fred ! Dommage si le format est un peu réduit par rapport aux BéDés à l'unité, mais pour deux fois moins cher, vous pourrez retrouver l'intégralité des histoires (poétiques et merveilleuses) des personnages joliment reliées.

Philémon - Intégrales - tome 3 - Intégrale Philemon (3)  (Tome 11 à 15)
Philémon - Intégrales - tome 3 - Intégrale Philemon (3) (Tome 11 à 15)

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 11 mars 2016

Philémon - Intégrales - tome 2 - Intégrale Philemon (2)  (Tome 6 à 10)
Philémon - Intégrales - tome 2 - Intégrale Philemon (2) (Tome 6 à 10)
par FrEd

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philémon - Intégrales - tome 2 - Intégrale Philemon (2) (Tome 6 à 10) (Relié)

Blood by OSI, O.S.I. (2009-05-19)
Blood by OSI, O.S.I. (2009-05-19)
Proposé par M&E Store-UK

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood by OSI, O.S.I. (2009-05-19) (CD)
A écouter, ré-écouter, ré-ré-écouter pour se bercer de toutes les subtilités musicales. Ce second album est très abouti, beau et bon.

Voivod - Post Society - Ep
Voivod - Post Society - Ep

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voivod - Post Society - Ep (CD)
Il y a des groupes qui s'épuisent avec le temps ? Voivod, c'est le contraire ! Ce dernier Opus est une merveille.

RRRrrrr !!! [Mid Price]
RRRrrrr !!! [Mid Price]
DVD ~ Les Robins des Bois

5.0 étoiles sur 5 Guy !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RRRrrrr !!! [Mid Price] (DVD)
- Chef... Il faut que j'vous avoue quelque chose... nous avons une relation votre femme et moi... Enfin surtout votre femme !
- Oh mon dieu... Oh mon dieu... Oh mon dieu...
- Un p'tit dernier ?
- Oh mon dieu ! Mais comment avez-vous pu tromper ma vigilance ? Oh mon dieu... Vous savez... moi aussi j'ai baisé ma femme !
- Oh mon dieu...
- T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !
- Chef ! si on veut continuer de la baiser il faut aller la sauver !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6