Profil de Ralph06 > Commentaires

Contenu rédigé par Ralph06

Ralph06 "Le gars qui l'a acheté !" (Menton, France)

BenQ W1080ST+ Vidéoprojecteur DLP Fonction 3D Blu-ray 1920 x 1080 pixels
BenQ W1080ST+ Vidéoprojecteur DLP Fonction 3D Blu-ray 1920 x 1080 pixels
Proposé par Auktionshaus Jena

5.0 étoiles sur 5 Whaou !!!, 22 avril 2016
Que dire si ce n'est cela !!

Le positionnement du vidéoprojecteur à courte focale peut être un soucis, référez-vous à la table du manuel avant de l'acheter, c'est très important !
Pour ma part, il est installé sur ma table de salon mais j'ai du le surélever de pas moins de 30 cm car mon écran est haut.

2D :
Ce n'est pas pour la 2D que je l'ai acheté mais il est parfait en 1080 p.

3D :
Je suis bluffé ! Je ne pensais pas que la 3D (raison de mon achat) serait si bien rendu ! 5 étoiles !!
Petit bémol tout de même sur l'effet des objets qui sortent de l'écran. L'effet n'est pas toujours bien rendu mais cela est peut-être dû aux films que j'ai projeté. (j'en était presque à enlever une étoile :-/ ) La profondeur de champ est par contre superbe !!!
Cela fait une semaine que je possède cet appareil et ça reste une bombe !! Les enfants en raffolent !
L'image supporte très bien une source lumineuse indirecte de 30-40 W située à 5 m de l'écran mais pas le plafonnier de 150 W !!
Les lunettes SainSonic zodiac 904 fonctionnent très bien avec cet appareil et ont un très bon rapport qualité/prix.

Les PLUS :
- Rendu HD excellent !
- Pas autant de bruit que tout le monde à l'air de le dire mais il est en tout cas moins bruyant que ma tour PC pourtant toute équipé en NOCTUA.
- Profondeur de champ en 3D d'enfer !
- télécommande rétroéclairée.

Les moins :
- L'effet de sortie d'écran mais cela demande à faire plus de tests pour le confirmer.
- Le coté 3D en Auto mais cela doit provenir de ma connectique d'entrée.
- A noter qu'il ne FONCTIONNE PAS avec le VISIO 3D 2 d'NVIDIA :'( (et ça m’emmerde bien !)
- Rapport qualité/prix !!!!! (5 étoiles et plus)

Conclusion :
- Même s'il ne fonctionne pas avec mon kit NVIDIA, les SainSonic font très bien le boulot :-)

C'est de la bombe ce vidéoprojecteur, je me le dit tout les soirs !!

Volutz chargeur USB 60W 6 ports - chargeur secteur familial muni de la technologie FluxIQ pour smartphone et tablette Apple, Android, Windows et appareils se chargeant via USB
Proposé par The Ago!

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, très conforme à ma demande., 22 avril 2016
J'ai commandé ce produit parce que je n'en pouvais plus de devoir utiliser une masse de chargeurs tous différents alors que l'élément commun à tous ces chargeurs est qu'ils sont tous en USB !
Ce chargeur correspond bien à ma demande et je lui attribue 5 étoiles car j'ai pu y charger 4 paires de lunettes 3D, 1 I-Phone 6s et 1 I-pad 4 sans que celui-ci ne bronche. Mes produits ont tous chargé de la même manière et à la même vitesse qu'avec leurs chargeurs originaux. Et c'est effectivement ce que j’attendais de lui.
Petit plus non négligeables :
- 6 ports ! (raison prioritaire à mon achat)
- Le chargeur s'adapte bien à ce qu'il charge. (raison prioritaire à mon achat)
- Une bonne longueur de câble secteur pour pouvoir le poser sur un buffet (1,5 m du sol voir plus)
- petit témoin LED de fonctionnement pour confirmer que l'appareil est sous tension.
- Le stricte minimum en encombrement.
- Design sobre et discret.
- Ne chauffe pas.

Les moins :
- Personnellement, je n'en ai pas trouvé. Au début je pensais qu'il n'arrivait pas à charger le portable de ma fille mais il s'est avéré qu'il y était mal connecté. Méa culpa.

Conclusion :
Je recommande fortement ce produit !

coque de protection transparente Dsi
coque de protection transparente Dsi

3.0 étoiles sur 5 Coque pour DSI, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : coque de protection transparente Dsi (Jeu vidéo)
Bon produit mais très épais à cause du tirroir. Bien que ce dernier soit pratique, il rends vraiment la console grosse et bloque l'accés au stylet sur la coté ainsi qu'à la carte SD pour les photos. La durabilité de ce tirroir laisse aussi à désiré. Si l'utilisateur ne prends pas soin de bien le faire coulisser droit, il ne va pas rester longtemps opérationel !!
Bref, ce boitier fait ce pourquoi il a été conçu, il protège bien la console !!

Console Nintendo DSi - bleu métal
Console Nintendo DSi - bleu métal

5.0 étoiles sur 5 NDSI Bleu, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - bleu métal (Console)
Un beau produit de la firme Nintendo.
Inclus un contrôle parental par mot de passe qui fonctionne très bien. Cela permet de ne pas perdre le contrôle des jeux auxquels jouent nos enfants et sur la connexion Internet. Moins de violence ne fait pas de mal ;)
Produit très ludique si bien utilisé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 novembre 2009
Comme dab très bien. Bon produit car pas besoin d'acheter la première version, tout est inclus dans celle-ci !! Et la possibilité de concours à plusieurs est très bien aussi. Par contre achetez le kit batterie pour ne pas avoir à changer les piles trop souvent !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2009 12:32 PM CET

Kit Wii : 2 batteries + 2 capots + double socle de charge (compatible Wii Motion Plus) (Couleur aléatoire : Noir/Blanc)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout !!, 28 novembre 2009
Je ne vois pas du tout l'utilité de la compatibilité avec Wii motion plus à moins d'enlever les Wii motion plus de leur coque en caoutchou ce qui est, à mon sens, une erreur. Pas pratique de retirer la manette à cause des encoches sur les paroies internes des emplacements et prends plus de place que les models précédent à case du pied déployable. Bref ce n'est pas une réussite !!