Profil de Philb37 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Vax Solution de nettoyage pour moquette Ultra Plus spéciale animaux 1,5 l
Vax Solution de nettoyage pour moquette Ultra Plus spéciale animaux 1,5 l

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 août 2016
Utilisé avec le Vax 6131 (aspirateur, shampouineur) ce produit est très efficace, ne décolore pas les tissus. De plus il laisse une odeur agréable.

NUXE - P04275787 - NUXE MEN GEL DOUCHE HOMME MULTI-USAGES - 200ML
NUXE - P04275787 - NUXE MEN GEL DOUCHE HOMME MULTI-USAGES - 200ML
Proposé par Parapharmacie-beautespace

2.0 étoiles sur 5 Fade, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUXE - P04275787 - NUXE MEN GEL DOUCHE HOMME MULTI-USAGES - 200ML (Puériculture)
Dommage, ce produit est de très bonne qualité. Il laisse la peau douce, ne pique pas les yeux, mais il n'a aucune odeur. Quand on prend une douche, on aime bien avoir une petit odeur parfumé, même pour les homme, là rien.

Vax 6131 Aspirateur Multifonctions 3 en 1 Shampouineur de moquette - Poussière Liquide Tissus

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 17 août 2016
Au premier abord l'appareil fait vraiment quincaille et c'est pas faut. Après 15 mn d'utilisation le connecteur de sortie d'eau savonneuse sur le corps de l'appareil se casse, une grosse M... J'ai donc réparé ça avec petit tube en alu et le tour est joué. L'appareil est bruyant, ça reste un aspirateur et il faut bien un moteur pour aspirer. Pour ça première utilisation nous avons nettoyé notre canapé, il est ressorti comme neuf ou presque. Alors la je dis chapeau, l'aspirateur plus le produit font vraiment du bon boulot. Voilà, mis à part cette pièce qui est fragile, ça reste pour le prix un bon matériel.

Caterpillar Rimski, Derby homme, Marron (Beaned), 42 EU (8 UK)
Caterpillar Rimski, Derby homme, Marron (Beaned), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar RIMSKI, Oxford homme (Chaussures)
Ces chaussures sont confortables, robustes, souples et très légères. Il faut garder ça pointure et ce sera la bonne. La seule chose que je reproche, c'est que la semelle n'est pas très épaisse et pour conduire on ressent énormément le contact avec les pédales de freins et d'embrayage, dommage.

Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Simple d'utilisation, fonctionne parfaitement avec des lampes a LED. Et c'est tellement pratique a ne plus avoir a appuyer sur les boutons et surtout a ne plus passer après les personnes qui laisse les lumières allumées. :)

Bosch Tassimo TAS1252 Machine à dosette Vivy Noir
Bosch Tassimo TAS1252 Machine à dosette Vivy Noir

5.0 étoiles sur 5 Ça change., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tassimo TAS1252 Machine à dosette Vivy Noir (Cuisine)
Passer d'une cafetière traditionnelle a une Tassimo, il n'y a pas photo. Le produit est de bonne qualité, simple d'utilisation. Le temps d'attente pour la préparation de la boisson n'est pas trop long. Peux bruyante par rapport a certaines autres marques. De plus les dosettes sont raisonnable au niveaux du prix et les boissons de très bonne qualité.

Bac à compost en bois Bilbao 800L
Bac à compost en bois Bilbao 800L

1.0 étoiles sur 5 Ca ne vaut pas son prix, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à compost en bois Bilbao 800L (Jardin)
Cet article ne vaut pas du tout son prix. Il y a une planche fendue en deux en haut à droite avec un écart de 10 mm et tout ça agrafé comme si de rien n'était. La visserie, c'est de la vis a placo non adaptée et de mauvaises qualités de surcroît, les têtes de vis sont tendre et s’arrondissent au vissage. Les charnières de la partie ouvrante supérieure sont mises à l'envers et les vis sont foirées dans le bois. Les charnières de la porte battante avant de même, je l'ouvre et tout tombe au sol. Il faut tout refaire. Quand au bois je ne pense pas qu'il tienne 10 ans au vu de l'épaisseur, la qualité et le traitement de celui-ci. Une fois assemblé, ça ne ressemble pas a grand chose, toute est de travers et les panneaux mal construit. Je ne vous parle pas de l'expédition avec quelques jours de retard du au transporteur qui avait laissé le colis de coté. Tout ça pour dire que ça ne coûte pas ce prix, toute au plus une soixantaine d'Euros et encore.

Philips GC7641/30 Centrale Vapeur Perfect Care Pure 5,3 bar 120g/min effet pressing 260g

5.0 étoiles sur 5 Simple et éfficace, 17 juillet 2016
Après avoir essayé un fer sans fil qui d'ailleurs était très bien pour des petits repassages, je les rendu pour prendre cette centrale. Et la il n'y a pas photo. On va pas que c'est un plaisir de repasser, car ça reste quand même une corvée. Mais avec ce fer, pas de réglage la chauffe est rapide et un bon débit de vapeur. Quand a la quantité dans le réservoir elle est largement suffisante.

L'Oréal Men Expert Pure Power Gel Ultra-Désincrustant Homme - Lot de 2
L'Oréal Men Expert Pure Power Gel Ultra-Désincrustant Homme - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juillet 2016
J'attendais un mois pour faire ma critique. Franchement ce produit est super efficace, il laisse une peau propre et fraiche. Au bout d'un mois ma peau ne brille plus comme avant. J'en suis franchement très contant.

Einhell TC-TS 2025 U Scie circulaire de table 2000 W
Einhell TC-TS 2025 U Scie circulaire de table 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TC-TS 2025 U Scie circulaire de table 2000 W (Outils et accessoires)
Je suis un petit bricoleur, mais franchement ce produit est simple d'emploie et on arrive a faire des coupe parfaite, du moins pour moi. Simple a monter, ce produit est bon pour un bricoleur, maintenant celui qui recherche de la précision, ce n'est peut etre pas pour lui. Quoi que !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14