Profil de ARGENCY > Commentaires

Contenu rédigé par ARGENCY

ARGENCY "Ne prête jamais d'argent à un ami, il deviendra ton ennemi" (Alsace)

Page : 1 | 2
Philémon - tome 4 - Philémon et le château suspendu
Philémon - tome 4 - Philémon et le château suspendu
par Fred
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Phare Hibou, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philémon - tome 4 - Philémon et le château suspendu (Album)
Acheté uniquement car il y a un hibou dans cette BD. Philémon n'est pas ma tasse à thé ! Pour Bédéphiles

Le Temple noir
Le Temple noir
par Eric Giacometti

4.0 étoiles sur 5 Et Marcas en prend plein la poire, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temple noir (Poche)
"Suite" du 7ème Templier où se mêlent beaucoup de non-sens... M'enfin, bon délassement tout de même. A lire en plusieurs fois, comme conseillé par l'auteur.

Arche à rosiers jardin - 204 (passage 151) x 204 x 51 cm (l x H x P) - en acier - noir

3.0 étoiles sur 5 En avant arche, 11 juillet 2013
Très belle arche sur le papier, mais notice de montage pas bien explicitée ! Des pièces ne sont pas installables ! Monter, démonter, remonter c'est du travail qui nous a pris 2heures et demie...

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier AZERTY / Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

5.0 étoiles sur 5 Des fils en moins, 7 avril 2013
Je ne connaissais pas les sans fil, j'ai essayé, maintenant je ne peux plus m'en passer ! J'ai supprimé la souris et le clavier de mon deuxième PC et je ne travaille plus qu'avec eux.

Vise Le Ciel
Vise Le Ciel

5.0 étoiles sur 5 Toujours là, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vise Le Ciel (CD)
Un nouvel album de Cabrel qui ne dépare pas les autres œuvres de cet artiste. A entendre mais surtout écouter...

Nikon Coolpix S6300 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 10x Noir

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 7 avril 2013
J'ai voulu faire l'expérience Coolpix et je ne suis pas déçu. Je le conseille à ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de prendre "tout ce qui sort de l'ordinaire" car facile à mettre dans une poche par rapport à un Reflex...

Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta
Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta

2.0 étoiles sur 5 Une mode chère, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta (Jouet)
Achetée pour la collection de ma fille, j'ai été surpris par la cherté du sujet. Depuis que l'euro est passé à égalité avec le franc (1€ = 1 FF) la vie est devenue très chère.

Chouettes et hiboux
Chouettes et hiboux
par Michel Cuisin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Nouveau Cuisin, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouettes et hiboux (Relié)
Très belles photographies - Très bons commentaires - Michel Cuisin est très bien documentée et agréable à parcourir des yeux.

Chouettes et hiboux (Portraits du monde animal)
Chouettes et hiboux (Portraits du monde animal)
par Paul Sterry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enième livre sur les rapaces nocturnes, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouettes et hiboux (Portraits du monde animal) (Relié)
Très belles images - Commentaires pas trop "barbants" - J'aime cette édition très bien documentée et agréable à parcourir des yeux.

Le septième Templier
Le septième Templier
par Eric Giacometti

4.0 étoiles sur 5 Entre Histoire et histoire, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le septième Templier (Poche)
On ne présente plus ces deux auteurs, mais on s'émerveille de leur travail de recherche. Faire connaître une autre facette de la fin des Templiers et y mêler la recherche du trésor de ceux-ci, ne paraissait pas une mince affaire. Mais nos deux écrivains s'en sortent haut la main et j'attends avec impatience la suite en Livre de Poche. A lire sans modération, tellement les actions sont prenantes...

Page : 1 | 2