Profil de ARGENCY > Commentaires

Contenu rédigé par ARGENCY

ARGENCY "Ne prête jamais d'argent à un ami, il deviendra ton ennemi" (Alsace)

Page : 1 | 2
Le contrôle à distance Opteka IR RC-2 pour les reflex Nikon P7000, P7100, J1, V1, D40, D40x, D50, D60, D70, D70s, D80, D90, D3000, D3200, D5000, D5100 & D7000 (en remplacement de ML-L3)

4.0 étoiles sur 5 Bon ?, 23 juin 2016
Depuis que je l'ai reçu, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois... Maintenant il prend la poussière dans un coin !

Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir
Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir

3.0 étoiles sur 5 Nul, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mappy ITI 390 GPS Europe Ecran 4,3" Noir (Appareils électroniques)
Se baser sur les indications de la "speakrine" et se trouver dans la cour d'une maison, c'est une des péripéties que l'on peut avoir avec cet appareil... A revoir

Arche de jardin droit - Support pour plantes grimpantes - hauteur 240 cm
Arche de jardin droit - Support pour plantes grimpantes - hauteur 240 cm
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi 4 étoiles ?, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arche de jardin droit - Support pour plantes grimpantes - hauteur 240 cm (Divers)
Si je choisis 4 étoiles, c'est parce que tout le monde est perfectible et qu'à cinq étoiles on ne fait plus rien pour améliorer ce qui pourrait l'être...
J'avais déjà acquis le même et sa robustesse m'a plu

Philémon - tome 4 - Philémon et le château suspendu
Philémon - tome 4 - Philémon et le château suspendu
par Fred
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Phare Hibou, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philémon - tome 4 - Philémon et le château suspendu (Album)
Acheté uniquement car il y a un hibou dans cette BD. Philémon n'est pas ma tasse à thé ! Pour Bédéphiles

Le Temple noir
Le Temple noir
par Eric Giacometti

4.0 étoiles sur 5 Et Marcas en prend plein la poire, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temple noir (Poche)
"Suite" du 7ème Templier où se mêlent beaucoup de non-sens... M'enfin, bon délassement tout de même. A lire en plusieurs fois, comme conseillé par l'auteur.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 En avant arche, 11 juillet 2013
Très belle arche sur le papier, mais notice de montage pas bien explicitée ! Des pièces ne sont pas installables ! Monter, démonter, remonter c'est du travail qui nous a pris 2heures et demie...

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier français/ Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

5.0 étoiles sur 5 Des fils en moins, 7 avril 2013
Je ne connaissais pas les sans fil, j'ai essayé, maintenant je ne peux plus m'en passer ! J'ai supprimé la souris et le clavier de mon deuxième PC et je ne travaille plus qu'avec eux.

Vise Le Ciel
Vise Le Ciel

5.0 étoiles sur 5 Toujours là, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vise Le Ciel (CD)
Un nouvel album de Cabrel qui ne dépare pas les autres œuvres de cet artiste. A entendre mais surtout écouter...

Nikon Coolpix S6300 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 10x Noir

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 7 avril 2013
J'ai voulu faire l'expérience Coolpix et je ne suis pas déçu. Je le conseille à ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de prendre "tout ce qui sort de l'ordinaire" car facile à mettre dans une poche par rapport à un Reflex...

Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta
Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta

2.0 étoiles sur 5 Une mode chère, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta (Jouet)
Achetée pour la collection de ma fille, j'ai été surpris par la cherté du sujet. Depuis que l'euro est passé à égalité avec le franc (1€ = 1 FF) la vie est devenue très chère.

Page : 1 | 2