Profil de Jboubi > Commentaires

Contenu rédigé par Jboubi

Jboubi (France, Europe)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Waterpik Embouts blanchissants de rechange pour brosse Power Flosser Goût menthe

1.0 étoiles sur 5 Inutilisables, 6 juillet 2017
Je ne comprends pas, Waterpik a du changer de producteur car jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème avec ces embouts... Ce modèle n'a pas la rigidité requise, du coup l'embout se replie sur lui-même... Il faut donc le déplier en permanence durant l'opération de nettoyage inter dentaire, ce qui est le comble !!

Câble iPhone Rampow® [MFI certifié Apple] - GARANTIE À VIE - Câble Lightning vers USB pour iPhone 7 / 7 Plus / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5C / 5S / 5 / SE, iPad, iPad Pro, Air, iPad mini et Des Autres Chargeur iPhone avec Connecteur Ultra Résistant en Aluminium - 1M Blanc
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Digne d'Apple... le coût en moins !, 20 janvier 2017
J'utilise ce câble depuis seulement quelques semaines, donc à voir sur la durée, mais pour l'instant c'est impeccable ! La connectique est parfaite, la fabrication semble aussi correcte, donc je recommande (surtout à ce tarif, vu le prix chez Apple !!)

Support Téléphone, Lamicall Multi Position iPhone Dock : Support Dock pour iPhone 7 6 6s 6s plus 5s 5 4s, Nintendo Switch, HUAWEI, Samsung S3 S4 S5 S6 S7 S8, Bureau, Accessoires, Aluminium, D'autres Smartphones - Argenté
Proposé par LamicallDirect

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 janvier 2017
Support orientable stable et hyper pratique, convient parfaitement à l'utilisation (filmer des entretiens avec un iPhone 6). Design gris brossé style Apple. A voir à l'usage : la tenue des protections collées en caoutchouc, mais pour l'instant c'est nickel ! Achetez sans hésiter !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2017 8:44 AM CET

TTroy Nelson Guitar Aerobics (Livre et audio en ligne) (Livre) Broché - 28 janv. 200
par Divers

5.0 étoiles sur 5 Exercices ludiques et pédagogiques, 10 janvier 2017
Un bouquin d'exos de guitare de plus, alors qu'apporte t-il ? Tout d'abord les séquences quotidiennes qui apportent un côté challenge et de la discipline : il faut s'y tenir ! Les exercices sont bien agencés et donnent envie de continuer. 7 techniques sont abordées chaque semaine, et se répètent la semaine suivante mais en montant en niveau, du coup la progression est visible. Les tempos à la batterie permettent de bien ancrer l'exercice par 10 répétitions. Perso, c'est le premier bouquin d'exercices que j'ai envie de suivre, les autres me gavaient assez rapidement !

Protection écran iPhone 6s Plus / 6 Plus, en Verre Trempé, Spigen® **Easy-Install Kit** [Extreme Résistant aux rayures] **Ultra Clair** protection verre trempé iPhone 6s Plus / 6 Plus, Protection écran iPhone 6 Plus / 6s Plus SGP11634
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 SANS BULLES ET SIMPLE A POSER, LE TOP !, 7 janvier 2017
J'ai essayé plusieurs protections d'écran pour mon iPhone 6s Plus, et c'est de loin la meilleure. La lingette de nettoyage hubibée d'alcool est de marque Zeiss, gage de qualité. L'écran protecteur est déjà préparé avec les 2 tirettes pour le positionner, et bien protégé dans un film épais. La pose est immédiate, il faut juste faire attention à ne donner qu'un très léger appui du doigt au centre de l'écran (contrairement aux autres écrans où il faut pousser l'air comme un bourrin !) et c'est magique : une minuscule pression et on voit l'air partir de tous les côtés sans rien faire !! S'il reste une petite bulle, il suffit d'attendre et le lendemain l'écran est comme neuf !
Pour la protection en cas de choc, je verrai à l'usage mais j'espère ne pas avoir à le tester !
A acheter sans hésiter si vous voulez une belle protection facile à poser et sans bulles d'air !!

Camelion 13005032 Lithium Knopfzelle (3V, 5er Blister)
Camelion 13005032 Lithium Knopfzelle (3V, 5er Blister)

1.0 étoiles sur 5 Très faible autonomie..., 1 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion 13005032 Lithium Knopfzelle (3V, 5er Blister) (Appareils électroniques)
Utilisée sur un métronome de poche, elle ne durent que quelques heures... Je déconseille vivement, mieux vaut prendre des piles de marques

Pack 8 Canon CLI-36 , PGI-35 Cartouches Compatibles. 4 couleur , 4 noir compatible avec Canon iP100, mini260.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. CLI-36-C / 1511B002 , PGI-35-BK / 1509B002 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Des cartouches qui font le job !, 24 mai 2016
Je commande ce pack depuis plusieurs années et suis très content. La qualité est comparable aux cartouches d'origine, la durée est peut être légèrement inférieure - et encore, je ne dispose pas de banc de mesure et de test pour en être sur !! - mais le prix compense très largement !!
Je n'utilise plus que ces cartouches sur ma Canon
La livraison est toujours rapide, en petit carton qui protège parfaitement les cartouches

Improviser à la guitare Poche Pour les nuls
Improviser à la guitare Poche Pour les nuls
par Antoine POLIN

4.0 étoiles sur 5 Pour l'impro, pas sûr, mais pour progresser nickel !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Improviser à la guitare Poche Pour les nuls (Broché)
D'accord avec les commentaires précédents sur 2 points :
1) Ce livre ne s'adresse pas aux ultra débutants, il faut avoir des bases de guitare - 2 ans d'apprentissage me semble parfait.
2) Le petit format non spiralé rend la lecture difficile - mais positivons : il tient dans la sacoche !
3) Maintenant sur le fond, la méthode est très progressive et propose de nombreuses variations qui rendent les exercices variés et agréables, et on progresse rapidement sans s'ennuyer. Que demander de plus ? Perso c'est un des meilleurs bouquins que je pourrai conseiller à ceux qui veulent développer leur technique en variant les styles

Pulp libéralisme : La tradition libérale pour les débutants
Pulp libéralisme : La tradition libérale pour les débutants
par Daniel Tourre

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp libéralisme : La tradition libérale pour les débutants (Broché)
Un livre à mettre dans toutes les mains, des adultes comme des étudiants, tant notre éducation nationale occulte ou fait l'impasse sur ces grands penseurs français ! Une véritable bouffée d'oxygéne pour mieux comprendre l'inadéquation des politiques françaises depuis la seconde guerre mondiale, mais surtout pour se rappeller qu'il existe des solutions... bien françaises ! Il faudra juste passer par une nouvelle révolution, consistant à virer les incapables de gauche comme de droite qui sont au pouvoir, ce qui risque hélas de prendre un peu de temps...

Carpoint 1723500 Housse pour Moto 245X80X145Cm
Carpoint 1723500 Housse pour Moto 245X80X145Cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 1723500 Housse pour Moto 245X80X145Cm (Automotive)
Pour son prix, cette couverture fais parfaitement son job ! Ses dimensions sont parfaites pour couvrir mon roadster (même avec les deux rétros hyper hauts !). La toile intérieure semble suffisamment douce pour ne pas rayer la peinture, et la bâche recouvre toute la machine sans trop trainer par terre. Je recommende !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9