Profil de Jeff > Commentaires

Contenu rédigé par Jeff

Jeff

Page : 1 | 2 | 3
Harry Potter 8 : Harry Potter and the Cursed Child Parts 1 & 2 : The Official Script Book of the Original West End Prod
par J. K. Rowling
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 C'est agréable de retrouver Harry, 28 août 2016
Cela fait du bien de retrouver ses héros. Le livre est ecrit sous forme de pièce (actuellement jouée à Londres je crois), mais la lecture ne s'en retrouve pas plus difficile. Par contre l'histoire fait pas mal de va et vient. Les premières scènes sont consacrés aux premières années à Poudlard (Hogwart) des enfant ce qui fait un peu bizarre... Trop rapide. Puis l'histoire s'installe et débute vraiment. C'est là que ça devient captivant. L'histoire est intéressante et arrive à mêler les parents et les enfants de nos sorciers favoris. On ne retrouve pas par contre dans ce livre de "nouveautés" magique comme on en trouvait dans les autres livres.
Je ne suis pas déçu mais j'aurai attendu un petit peu plus du nouvel Harry Potter.

Epson L365 Imprimante Multifonction 3-en-1 avec Réservoir d'encre rechargeable
Epson L365 Imprimante Multifonction 3-en-1 avec Réservoir d'encre rechargeable

1.0 étoiles sur 5 attention : pas vraiment compatible Apple, iPhone et iPad, 28 août 2016
Attention : imprimante incompatible avec le système AirPrint d'Apple (Mac, iPhone, iPad).
Le système de réservoir d'encre est top, et c'est pour cela que j'ai acheté ce modèle beaucoup plus cher que les modèles traditionnels a cartouches. L'accès wifi semble OK, l'installation etait un peu bizarre mais s'est déroulé correctement. Mais 3 jours après, j'ai essayé d'imprimer un mail depuis mon iPhone. Impossible. Pourtant l'utilitaire reconnaissait bien l'imprimante sur le réseau . Mais impossible d'imprimer un mail, une note, une page depuis mon iPhone ou iPad via les boutons "imprimer" des applications. La raison semble venir du fait que le driver de cet imprimante n'est pas compatible avec le système AirPrint d'Apple. Et oui, selon le descriptif produit on peut imprimer depuis sa tablette et son téléphone via wifi, mais on vous dit pas comment...
Bref grosse galère, surtout quand on voit le prix de la machine. Apres renseignement, il existe des imprimante de la même série compatible Apple mais bien évidement, c'est beaucoup plus cher (environ 100€ de plus).

[Lot de 3] Duractron 1M Câble Lightning vers USB Data Chargeur en Nylon avec connecteur en aluminium pour Apple iPhone 7/7 Plus/SE/6/6 Plus/6s/6s Plus/5/5s/5c, iPad Pro/Air/Mini/4e, iPod Touch 5e/Nano 7e generation
Proposé par TOPEU

5.0 étoiles sur 5 bons cables, résistants et jolis, 15 juillet 2016
J'ai reçu les câbles très rapidement. Je les utilisent depuis un peu plus d'une semaine. Ils semblent etre résistants. Plus résistant en tout cas que les cables dont la gaine n'est qu'en plastique et qui s'usent trop vite.
Je recommande

Aladdin (Bande Originale du Film)
Aladdin (Bande Originale du Film)

5.0 étoiles sur 5 Bonne bande son, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin (Bande Originale du Film) (CD)
Le dessin animé etait deja excellent. C'est une bande son excellente également mais qu'on a plus l'habitude d'entendre en français. Si vous maîtrisez bien l'anglais vous retrouverez le sens des paroles. Une bonne moitié des musiques ne sont qu'instrumentales.

Iron Man 2 (Bof)
Iron Man 2 (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Excellente compil AC DC, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 (Bof) (CD)
Il s'agit non seulement de la bande son d'iron Man 2, mais aussi d'une excellente compil d'AC/DC.
A prendre meme si on est pas fan de Iron Man

Nightmare Before Christmas
Nightmare Before Christmas

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare Before Christmas (CD)
Excellent film, excellente bande son. C'est un plaisir à écouter. Et les paroles de la version anglaise ont le même sens qu'en français.
Top

Père Noël Origines
Père Noël Origines
DVD ~ Onni Tommila

3.0 étoiles sur 5 Histoire originale - film scandinave, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Noël Origines (DVD)
Un petit film. L'histoire est originale ce qui le rend remarquable, mais il ne faut pas s'attendre à un chef d'œuvre. On sent cependant le style scandinave avec un humour - comment dire - "froid".

Poser  pavés, dalles et marches blocs
Poser pavés, dalles et marches blocs
par Christophe Faber

3.0 étoiles sur 5 Initiation, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poser pavés, dalles et marches blocs (Broché)
Livre pratique mais un peu incomplet. Il existe par exemple des méthodes pour jointer au mortier qui ne sont pas abordées alors qu'elle sont plus pratiques. Dommage.

The Whole Story
The Whole Story

5.0 étoiles sur 5 Souvenir des années 80, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Whole Story (CD)
Un must pour les fans et nostalgiques des années 80. Ce sont les titres les plus connus de Kate Bush.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 mars 2015
Semble fonctionner correctement. L'adaptateur est assez petit et se fiche correctement dans mon iPhone 6 d'un côté, sur la station d'accueil de l'autre. Il semble se charger.

Page : 1 | 2 | 3