undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de rdg > Commentaires

Contenu rédigé par rdg

rdg

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SODIAL(R) B22 9W Ampoule Lampe Spot Mais 44 LED 5050 SMD Blanc Chaud 3000K
SODIAL(R) B22 9W Ampoule Lampe Spot Mais 44 LED 5050 SMD Blanc Chaud 3000K
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 19 juin 2016
Apparemment, ça fonctionne plutôt bien.
Comme j'utilise à l'intérieur d'une lampe vietnamienne en tissu rouge, je ne peux pas trop me prononcer sur la couleur mais le premier essai m'a semblé produire le blanc chaud demandé.
Attention : n'utilisez pas en vision directe, vu que les LED sont très lumineuses !

TOOGOO(R)MR11 12 LEDs Lampe Ampoule Spot Bulb Blanc Chaud AC/DC 12V
TOOGOO(R)MR11 12 LEDs Lampe Ampoule Spot Bulb Blanc Chaud AC/DC 12V
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Camelote ?, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R)MR11 12 LEDs Lampe Ampoule Spot Bulb Blanc Chaud AC/DC 12V
J'ai acheté 3 ampoules.
Elles ont fonctionné quelques secondes avec une alimentation 12V AC, puis une s'est mise à clignoter et l'autre s'est éteinte après avoir fumé ! Heureusement que je surveillais !
La troisième fonctionne encore mais je me demande pour combien de temps.
Donc c'est pas cher mais c'est pas terrible non plus : 2/3 en panne !
Donc, comme vous pouvez vous en douter, je ne conseille pas.
Ça vient de Chine mais je vais quand même tenter l'aventure du remboursement, pour voir si le vendeur est un minimum sérieux. Je rapporterai éventuellement ici.

[EDIT le 21/06/2016]
Je viens d'être remboursé des 2 lampes défectueuses (sans avoir eu à faire de retour). Ça n'a pas traîné et on peut donc dire que le vendeur est sérieux, même s'il vend des produits douteux.

- Lot de 4 ampoules LED A60 B22 culot à baïonnette - 10 W/Faisceau 200 °/806 lm - blanc chaud 2700 K - Non dimmable/d'alimentation 230 V/Durée de vie : 20000 heures
Proposé par LED-Connection

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 26 mai 2016
Produit conforme.
Bon rapport qualité-prix.
Ces ampoules éclairent de manière tout à fait satisfaisante et remplacent avantageusement les ampoules équivalentes des grandes marques.
Je recommande.

Philips - 8718696472224 - Lot de 2 Ampoule LED Standard Culot E27 - 7W Consommés - Équivalence Incandescence 60W

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 mai 2016
Produit sans histoire.
Seul bémol : l'utilisation de blisters pénibles à ouvrir pour emballer les ampoules.
D'un autre côté, ça protège bien ;-)

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Flamme - Culot E14 - 5,5W Consommés - 2700 Kelvin (Blanc Chaud)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 mai 2016
Produit sans histoire.
D'un autre côté, ça protège bien ;-)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 26 mai 2016
Ampoule assez bas-de-gamme (beaucoup de plastique, pas beaucoup de métal) mais néanmoins fonctionnelle. Pour le prix, cela reste très correct. Il faudra voir à l'usage...

La livraison a été assez rapide mais l'ampoule, très mal protégée par un emballage peu rigide, est arrivée avec sa boîte en carton souple toute défoncée de Malaisie. Heureusement, le plastique de l'ampoule n'avait pas souffert.

Auraglow Lampe de sécurité à pile avec détecteur de mouvement à infrarouge passif (PIR) Lampe de jardin - Noir
Proposé par Safield Dist. Ltd

5.0 étoiles sur 5 Jusque là, c'est parfait., 4 décembre 2015
Je l'ai mise en place depuis peu et jusque là, cette lampe a l'air de faire très bien le job, à part peut-être une sensibilité à la lumière extérieure un peu handicapante : il faut vraiment qu'il fasse bien noir pour que la lampe s'allume.

Je l'ai fixée sous une poutre à l'extérieur et elle n'a pas encore été mouillée : je ne peux donc pas juger de l'étanchéité.
Il faudra attendre un peu pour juger la longévité des piles.

A propos de la fixation, quelques conseils : soyez très précis dans le perçage (pré-trous fortement recommandés) et n'hésitez pas à jeter les vis fournies, qui sont vraiment de très mauvaise qualité.

Asus Chromebook C300MA-RO055 PC Portable 13,3" Rouge (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 32 Go, Chrome OS)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais écran catastrophique, 4 décembre 2015
C'est un Chromebook qui serait parfait s'il était doté d'un écran digne de ce nom, c'est à dire qui supporte un angle de vision supérieur à 10 degrés !
A part ce "détail", tout est très correct et le son est vraiment de très bonne qualité pour un appareil de cette taille.
Le trackpad, bien grand, est tout à fait agréable et le clavier est très correct.
Le boot est bien entendu très rapide (le plus long est de rentrer son mot de passe pour peu qu'il soit un peu compliqué ;-) et le fonctionnement global est fluide.
Je n'ai pas pu me connecter en Bluetooth à un Galaxy S3 (un peu trop vieux ?) mais j'ai pu le faire avec un Nexus 7 2013.

D-Link GO-SW-5G Mini Switch Gigabit 5 ports Ethernet Blanc
D-Link GO-SW-5G Mini Switch Gigabit 5 ports Ethernet Blanc

5.0 étoiles sur 5 Sans histoire, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link GO-SW-5G Mini Switch Gigabit 5 ports Ethernet Blanc (Accessoire)
Petit et efficace.
Pour un prix assez faible, on a toute la fonctionnalité d'un switch Gigabit de qualité.
Produit recommandable donc.

Coque en Silicone pour Huawei Honor 7 - S-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 27 octobre 2015
On n'est pas dans l'esthétisme là mais en gros, c'est assez discret et la protection semble efficace.
L'adéquation avec le Honor 7 est parfaite.
La livraison a été beaucoup plus rapide que prévue, ce qui est bien quand on sait que ça vient d'Allemagne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4