Profil de Quentin DROMER > Commentaires

Contenu rédigé par Quentin DROMER

Quentin DROMER (Saint-Dizier)

Page : 1 | 2 | 3
Tomons Décoration Lampe de Table Lampe de Bureau Salon Design Original Lampe en Bois Architecte Moderne Réglable Luminaire Industrielle à Poser, Noire
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Une finition et un design remarquable !, 1 juillet 2016
Une lampe vintange aux finitions remarquable pour un prix plus que convenable, que demander de plus ? Les matériaux sont de qualité (bois, métal, vis, pied, cordon tressé).
Les articulations de la lampe sont en bois, vous devez effectuer le serrage à l'aide des vis papillons préinstallées (et ces vis sont en acier !),
Toutefois, le mécanisme du milieu de la lampe à tendance à se déserré, ce qui affaisse donc la lampe, j'ai du resserrer à l'aide d'un tournevis à fond, à voir si ça tient dans le temps, c'est son seul point négatif !

Associée à une ampoule 4000 Kelvin de 806 lumens de chez Philips, elle apporte un éclairage puissant.

L'avocat aux pieds nus
L'avocat aux pieds nus

4.0 étoiles sur 5 Une bonne lecture !, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'avocat aux pieds nus (Format Kindle)
Un livre que je vous conseil de lire, ce bouquin vous livrera ce que les Chinois vivent aujourd'hui à travers un homme courageux ! Même si la Chine demeure un pays puissant, elle a encore beaucoup à faire...

CaseBase® Pack de Deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour LG G4
CaseBase® Pack de Deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour LG G4
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, s'adapte parfaitement !, 6 février 2016
Vos protections d'écran en verre trempé vous seront livrés dans un bel étui en plastique robuste pour ne pas abîmer les protection en verre.
Heureusement que la boîte contenait deux protections, car comme beaucoup d'autres, j'ai raté la pose de la première protection à cause d'un petit grain de poussière... Donc ne faites pas comme moi, faites bien attention avant la pose et ne perdez pas de temps sans quoi des petits dépôts de poussières pourraient apparaître une fois collée. Et une fois décollée, difficile de recoller sans traces (bord qui ne colle plus, encore un autre gain de poussière)... Pour évitez de gâcher une protection, nettoyez bien votre écran, soyez dans un environnement lumineux (avec une lampe au dessus de votre téléphone pour mieux voir les poussières) et nettoyez-vous bien les mains...

Hormis mon problème, la vitre colle parfaitement, personnellement j'ai collé les deux coins supérieurs simultanément de sorte à ce que la protection soit bien alignée et j'ai délicatement fait "glisser" entre l'écran de mon G4 et le verre trempé le plastique qui retient la colle pour éviter l'intrusion de nouvelles poussières... AUCUNE BULLE ne s'est formée, elle est parfaitement taillée à mon G4 qui de plus laisse libre l'appareil photo et le capteur de proximité, le verre est bien transparent et l'on ne note pas de différence à l'usage (réactivité de l'écran, couleurs, "glisse") avec ou sans cette protection. A l'usage, les éternelles traces de doigts sont malheureusement toujours là, mais le nettoyage ici ne pose aucun problème, un coup de chiffon et c'est comme neuf ! Je ne peux pas juger la résistance, mais avant l'achat j'ai lu les commentaires d'autre Amazonien et il semblerait n'y avoir "aucun problème"...

Si jamais je devais recommander une protection pour un autre modèle, j'irais sans doute directement chez CaseBase...

N'hésitez plus face à aux protections "plastiques" souvent quasiment aussi cher, foncez sur un verre trempé !

Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir
Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir (Accessoire)
Cet étui pour tablette Xperia Z3 Compact est d'une très grande qualité, les finitions sont parfaites ! Les matériaux semblent être de qualité. A la fermeture du rabat, l'écran s'éteint, et se rallume à l'ouverture du rabat. Je regrette cependant que l'aiment ne soit pas un peu plus puissant pour maintenir légèrement le rabat sur l'écran. Mais pas de doute, l'écran sera tout de même bien protégé.

Vous perdrez avec cette étui les "avantages" de votre tablette : légerté et finesse. Ayant une utilisation très nomade, cet aspect me dérange peu. Mais il faut avouer qu'à l'utilisation "normal" rabat plié sur le dos de la tablette, il devient plus difficile de manipuler votre tablette... Il suffit de s'habitué, je l'ai depuis début décembre et je m'y suis fait, je ne pourrais pas m'en séparer !

Coque LG G4, Bingsale Coque Coque LG G4 Etui Silicone Gel Housse (LG G4, transparent)
Proposé par Danibos

1.0 étoiles sur 5 à fuir !, 3 février 2016
A la vue des commentaires des clients d'Amazon, j'ai décidé d'essayer cette "coque" sur mon G4.
La coque reçu était bien souple, fine mais aussi légère, des points attendus pour une protection en silicone. Cependant, le produit est vraiment très très très bas de gamme, je m'attendais à un minimum pour le prix !

D'une part, le coque s'ajuste mal au téléphone, dans mon cas, j'ai du "forcer" sur le rebord en bas à droite de mon téléphone pour "insérer" la protection, une fois insérée, celle-ci semble "nagé", le téléphone n'est pas "bien scellé". De plus, mal découpé, les emplacements pour les trous présent un jeu de plusieurs millimètres...
Ensuite, sur les photos, la coque apparaît clairement être "transparente", la réalité est tout autre, cette coque cachera le magnifique cuir de votre LG G4... De plus, cette protection est ultra-sensible aux traces de doigts, je l'ai touché une fois, elle était marquée de mes doigts ! Cependant, il faut avoué que vous ne risquez pas de faire glisser votre téléphone des mains, sa surface accroche très bien.

Je vous déconseille donc cet achat, investissez quelques euros de plus pour bien protéger votre précieux ! Je me suis orienté finalement vers la pochette rabat QuickCircle de LG, de peut d'ête déçu par les autres étuis en silicone vendue ici.

Epson T1806 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

2.0 étoiles sur 5 Des chiffres mensongers... Impression de qualité cependant, 18 juillet 2015
Possédant une imprimante de la gamme "Expression Home", bien obligé de passer par ce pack... Les 175 copies noires annoncées sont un véritable mensonge... Même pas ~ 70 feuilles imprimées (textes seulement) qu'il faut déjà changer la cartouche ! Concernant les couleurs, je les utilise rarement mais je ne peux que confirmer qu'après quelques impressions de documents avec des photos l'on nous demande de remplacer les cartouches... Heureusement que j'imprime occasionnellement, sinon tous les mois j'achèterai un pack...

Je déconseille l'achat d'une imprimante Epson, tournez-vous si possible vers d'autres marques... Ca ne m'étonnerai pas qu'Epson nous incite à acheter le pack XL... Sans moi, en tout cas.

Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-016G-G46)

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, c'est pas mal !, 18 juillet 2015
Pour moins de 10 euros, elle fait son job.
J'ai décidé d'investir dans ce modèle de SD pour faire des photos avec un reflex au format RAW. Elle remplace une autre vieille SanDisk de 4 Go acquis en même temps que l'appareil lui-même. Mon appareil répond plus rapidement qu'avant, ce n'est pas comparable à une classe 4 d'il y a quelques années... Concernant les débits annoncés, ils sont en dessous bien évidemment mais reste correct pour mon utilisation. Si vous cherchez une carte plus rapide, tournez-vous vers les SanDisk Extreme.

Il y a sans doute mieux dans cette gamme de prix, mais au vue de la fiabilité de la marque, cette carte SD suffira amplement pour un utilisateur lambda...

Dockers Allover - Chemise casual - Coupe droite - Col boutonné - Manches longues - Homme - Bleu (Erik/Blue Shadow) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à elle-même..., 18 juillet 2015
Comme d'habitude chez Dockers, jamais déçu.
La chemise fait partie de la collection Alpha et selon l'étiquette possède une coupe "MODERN CLASSIC". Cette chemise en chambray est très bien coupée, mais est épaisse : difficile à porter par des temps chaud par conséquent. Préférez les chemises en popeline de la marque. Contrairement aux autres chemises de la collection Alpha, il n'y a pas de baleine dans le col, dommage...

Esprit 994EE2B901 - Pantalon - Chino - Homme
Esprit 994EE2B901 - Pantalon - Chino - Homme
Prix : EUR 46,53 - EUR 59,99

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix mais attention à la longueur de jambe, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 994EE2B901 - Pantalon - Chino - Homme (Vêtements)
Article de bonne qualité, confortable, couleur fidèle à la photo et bien coupé : pas trop près du corps ni trop large.
Le tissu est plutôt fin, il peut être intéressant de le porter pour la mi-saison ou par un hiver doux.
Concernant la taille, il est "juste", cependant pour la longueur de jambe, prenez une taille au-dessus systématiquement, un L34 équivaut à un L32.

Dockers - Pantalon  - Homme - Gris (HURRICANE 0004) - W34/L32
Dockers - Pantalon - Homme - Gris (HURRICANE 0004) - W34/L32

5.0 étoiles sur 5 Du bon, du vrai, du Dockers !, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon - Homme (Vêtements)
Un vrai Dockers, de très bonne qualité et qui taille toujours très bien ! Très élégant mais surtout absolument confortable ! Rien à dire sur la coupe...
Se porte très bien avec une chemise pour un look décontracté.
La coupe n'est pas précisé, mais il s'agit d'un Dockers Alpha Khaki Standard Tapered : donc une coupe plutôt droite.
La toile est très épaisse ce qui confère au produit une qualité digne de ce nom, cependant se porte difficilement par des temps très du fait de son épaisseur.

Page : 1 | 2 | 3