Profil de BossGamerPlay > Commentaires

Contenu rédigé par BossGamerPlay
Classement des meilleurs critiques: 697

BossGamerPlay
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ryse : son of rome - édition légendaire
Ryse : son of rome - édition légendaire
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : son of rome - édition légendaire (Jeu vidéo)
Très bon jeu d'aventure historique en plein cœur de Rome. Un centurion se venge de la mort de sa famille. Le jeu est très bien fait bien que linéaire, impossible de profiter pleinement du décor. Le jeu contient plusieurs niveaux de difficultés pour ma part, j'ai commencé par la difficulté recrue est j'ai terminé le jeu en environ 8h. Bon, en 8h je n'ai pas récupéré tous les objets du jeu mais je compte bien refaire le jeu pour tous les récupérer et obtenir tous les trophées avec les autres différents modes de difficultés. Je n'ai pas essayé pour le moment le mode multi-joueurs.
Graphiquement le jeu est splendide et la modélisation des personnages et superbe. Dommage, comme je le disais plus haut que le jeu est trop linéaire pour en profiter pleinement. Les musiques sont for agréables également.

Les DCL fonctionnent toujours à ce jour pour tous ceux qui souhaitent acheter le jeu.
Par contre, je n'ai pas trouvé quelle était vraiment la différence spectaculaire de l'édition Légendaire comparée à l'édition Day one que j'avais acheté précédemment ??? Surtout pour 2 petits DLC, je reste dubitative sur le sujet.

UMI Lunettes 3D VR Casque de Réalité Virtuelle Google Cardboard 3D avec Lentilles Ajustables/Serre-tête/Aimant pour Films 3D/Jeux Compatible avec 4,0-6,0'' Smartphones - Noir et Blanc
Proposé par UMI DIGI

5.0 étoiles sur 5 Le top !!!, 30 juin 2016
Je ne connaissais pas les lunettes à réalité virtuelle sauf en ayant lu quelques articles dessus mais je n'avais jamais essayé car j'avais peur d'avoir mal aux yeux et mal au crane et finalement pas du tout. La qualité des jeux est excellentissime, la 3D est bluffant.

La paire de lunette à réalité virtuelle arrive dans son petit parton et les lunettes sont à l'intérieure du carton dans un sac plastique faisant office de blister, elles sont livrées avec un mode d'emploi et une petite chiffonnette pour nettoyer les lunettes.

Les lunettes sont extrêmement légères mis une fois que vous y insérer vos téléphone portable à l'avant. Une fois le mobile insérer il suffit de mettre le lunettes qui se posent sur le nez et grâce à une sangle élastique qui se maintien sur la tête vraiment confortablement (la sangle recouvre bien la tête pour que les lunettes ne bougent pas).

Les lunettes sont de couleurs noires et blanches avec à gauche et à droite un bouton.

Une nouvelle expérience que j'ai trouvé for agréable et qui change de ma console habituelle. La qualité des lunettes est très bonnes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zoweetek® Ultra-mince 2.4GHz Mini Clavier AZERTY Sans Fil avec Grande Taille de Touchpad Souris Inoxydable Couvercle en Acier, clavier tactile pour Windows, Linux /Android Tablet PC

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier slim, 22 juin 2016
Le clavier slim est arrivé dans son emballage en carton d'origine. A l'ouverture du carton, j'ai pu constater à première vue qu'il y avait un dans le carton :
1. clavier slim très beau avec son pad souris intégré et que celui-ci était bien en AZERTY.
2. un mode d'emploi qui lui par contre est en anglais, sur ce mode d'emploi il y a un bon de garanti de 12 mois que vous pouvez renvoyer à ZOWEETEK - ça c'est plutôt un gage de sérieux

Ensuite, je suis passé à composants et éléments de ce clavier : (voir photos)
1. le clavier slim tient presque toutes ses promesses environ 4 millimètres d'épaisseur. Par contre, au niveau du haut du clavier pour l'inclinaison le clavier à une épaisseur d'environ 2 centimètres. Cette inclinaison ne peut être réglée car la forme du clavier à cet endroit est moulé dans le plastique.
2. Le clavier est en matière plastique avec un contour en argent métallique
3. Les touches du clavier AZERTY sont les mêmes qu'un clavier d'ordinateur portable avec la même sensibilité des touches.
4. Le clavier fonctionne avec des 2 piles (LR3 AAA - PILES NON FOURNIES) et un petit récepteur USB qui se branche sur votre ordinateur (PC ou Portable), le récepteur USB se trouve dans la partie du clavier qui fait 2 centimètres là où se fait l'inclinaison de celui-ci, vous y trouverez aussi le bouton ON/OFF du clavier.

Maintenant, nous pouvons passer au test du produit :

Une fois que vous avez mis en marche votre clavier, aucun voyant ne vous indique qu'il est fonctionnel.
1. Il faut appuyer sur la barre d'espace pour voir le voyant relié entre le clavier et le récepteur devenir bleu le temps de toucher la barre d'espace du clavier et ensuite le voyant se ré-éteint.
2. Par contre, une fois que l'on appuie sur la touche CAPS LOCK (Majuscules) le voyant bleu affiche en haut de votre clavier et s'éteint une fois la touche CAPS LOCK désactivée.
3. Le voyant des piles sera quant à lui allumé lorsqu'il faudra changer celles-ci.

1. Le pad souris est très précis et fonctionne parfaitement sur mon ordinateur portable ASUS
2. Clavier 64 touches (alpha/numériques, touches d'un clavier normal + lecture vidéos, volume son émail...
3. Touches de racourcies plutôt pratique (couper/coller, rechercher...)

Le produit en lui-même est tout à fait satisfaisant, compatibilité sans problème, après le compacte est plutôt bien surtout lorsque l'on n'a peu de place sur son bureau. La résistance du produit me parait un peu en deça car je pense qu'un choc assez violent cassera le clavier ou si vous appuyer un peu fort sur les touches, le clavier s'affaisse légèrement.

Le côté slim est très bien pour les personnes qui trimbalent le clavier séparément par contre, il faut acheter une housse de protection car je pense que sans protectionl e clavier ne supportera pas les transports dans les malettes et le pad souris risque d'être

L'Oréal Paris Make Up Designer Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet Noir
L'Oréal Paris Make Up Designer Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet Noir

4.0 étoiles sur 5 Le mascara de qualité, 30 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce mascara de la célèbre marque l'Oréal est parfait pour les cils, on a l'impression d'avoir de plus grands cils. Par contre, je n'ai pas trouvé qu'il fait comme de faux cils. Cela reste vraiment naturel et pour moi je trouve ça bien plus sympa pour un regard plus glamour. Un mascara à posséder pour toutes les femmes aimant se maquillant les yeux avec un mascara de qualité.

Man of Tai Chi [Blu-ray]
Man of Tai Chi [Blu-ray]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Keanu Reeves se met au Tai Chi, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Tai Chi [Blu-ray] (Blu-ray)
Keanu Reeves m'a plutôt convaincu dans ce film aux multiples combats de Tai Chi malgré que l'on voit par moment que l'acteur est tiré par des câbles. Le film reste très sympathique à voir malgré une note de déjà vu sur les combats illégaux. Man of Tai Chi est un film attrayant où l'on ne s'ennui jamais, on passe un agréable moment. Si vous aimez les films d'arts martiaux vous apprécierez celui-ci où les combats sont très bien chorégraphiés par Tiger Chen. La qualité de Blu-ray est très bon que ce soit sur la qualité des images que sur la qualité du son. Voici un Blu-ray fort appréciable.

Console New Nintendo 3DS + Dragon Ball Extreme Butoden préinstallé
Console New Nintendo 3DS + Dragon Ball Extreme Butoden préinstallé

4.0 étoiles sur 5 La nouvelle console nous importe t-elle un plus ?, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console New Nintendo 3DS + Dragon Ball Extreme Butoden préinstallé (Console)
La nouvelle console Nintendo 3DS n'a rien quasiment de différent de l'ancienne, il y a quelques millimètres en plus pour les deux écrans mais cela se joue à 3mm un peu près, la coque amovible qui ce visse sur la console la carte SD est maintenant sous la coque qui faut dévisser et la fente de la cartouche au lieu d'être à l'arrière de la console elle se trouve maintenant devant.
La console est noire simple sans brillance et la coque Dragon Ball reprend le thème du jeu vendu avec DragonBall Z extreme Butoden sur fond orangé avec sur la façade les personnages qui sont dans le jeu et sur la coque arrière on retrouve les 7 boules de cristal. Le chargeur n'est toujours pas vendu avec mais votre ancien chargeur si vous l'avez gardé est adaptable sur cette nouvelle console.

En ce qui concerne le jeu, les fans seront ravis par contre certains qui aiment les combats tactiques bien jaugés seront dessus car là on peut frapper n'importe comment on peut gagné les combats à tous les coups. La difficultés est moindre. Ce qu'il y a aussi de frustrant c'est qu'il y a plus de textes à lire que de combats. Les textes reprennent la série animée. Pour moi, le jeu reste simple attractif mais devient vite répétitif malgré qu'au fur et à mesure du déroulement de l'histoire de nouveaux personnes se greffent aux autres.

Vous trouverez également dans ce pack le second opus du jeu qui je ne comprend pas est complétement en Japonais à quoi nous sert-il sachant qu'il y a beaucoup de textes à lire et si on ne maitrise pas la langue que va nous apporter le jeu. Nous n'allons même pas comprendre l'histoire, pour ce qui est des combats s'est autre chose on peut combattre sans soucis mais quel est bien l'intérêt de mettre un jeu non traduit ?

Conclusion : si vous avez la version de la console précédente, je ne vois aucun intérêt à acheter cette console à environ 179€ pour finalement avoir une coque amovible à visser et que certains éléments que l'on a sur la précédente console soient placés à des endroits différents.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prestige Cartridge Epson 27XL Lot de 20 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante WorkForce WF-3620dwf, WF-3640dtwf, WF-7110dtw, WF-7610dwf, WF-7620dtwf, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

1.0 étoiles sur 5 Epson WF 7620 - les cartouches sont quasiment jamais reconnues, 26 avril 2016
Je trouve cela du gâchis d'acheter ces cartouches qu'en on a une imprimante Epson WF 7620 car les cartouches sont le plus souvent pas reconnues et fiche le bizarre à l'imprimante. On est obligée de nettoyer sans arrêt les buses et remettre les alignements sauf que lorsque les cartouches ne sont pas reconnues, l'imprimante est inutilisable et la franchement on est dans la mouise complète.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2016 10:52 PM MEST

ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire
ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire

1.0 étoiles sur 5 Bof, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas vraiment été convaincu du produit vu que j'ai eu d'entrée un problème avec le capot qui ne s'ouvrait pas et que les 2 ergots étaient cassés à la livraison, je peux à peine m'en servir comme un produit d'occasion. Difficile de mettre un avis très positif sur un produit qui n'a pas eu d'espérance de longévité.

Black Coal [Blu-ray]
Black Coal [Blu-ray]
DVD ~ Fan Liao

3.0 étoiles sur 5 Ni bon ni mauvais, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Coal [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film chinois est certainement pas une grosse production asiatique mais mérite d'être vu une fois. Par contre, toutes les remarques élogieuses et l'Ours d'Or pour moi ne sont pas justifiés. Le film se laisse voir mais le suspense de l'histoire soit disant morbide reste simple, on ne voit rien des scènes des meurtres et on se doute dès le début de qui tue et au fur et à mesure on se doute de toute ce qui va se passer. Par moment, on a tendance à se dire mais va t'il y avoir un peu d'action, un rebondissement...? Et, bien non pas vraiment.

Last Exile - Intégrale des 2 Saisons - Edition Collector Limitée [Blu-ray] [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Gonzo

5.0 étoiles sur 5 Sublimes coffret et animation japonaise, 26 mars 2016
Last Exile est d'abord une boite extrêmement rigide et de très bonne qualité comportant 2 magnifiques coffrets avec des livrets et des cartes postales et un superbe artbook. Là on peut dire que nous en avons pour notre argent : une magnifique édition collector et un magnifique manga qui m'a vraiment plongé dans un univers de combats aériens, d'humanité, d'amour, de solidarité...dès le début. Je me suis laissée attendrir par ce magnifique animé. Au fil des épisodes je voulais toujours en voir un supplémentaire. L'histoire est prenante et on ne reste pas sur sa fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20