Profil de Victoire Segalene > Commentaires

Tégument de Psyllium blond en poudre 300 g. 100 % végétal sans aucun additif
Tégument de Psyllium blond en poudre 300 g. 100 % végétal sans aucun additif
Proposé par force-et-sante

3.0 étoiles sur 5 Tamisage imparfait, 13 juin 2017
C'est souvent le problème avec le psyllium: il y a des fragments de feuilles dans le produit.
Il n'est donc pas pur en téguments. Mais si on a pas de sensibilité intestinale particulière, ça n'est pas un problème, si ce n'est que ça peut être désagréable en bouche.

Orion - Vibromasseur Vibrations Réglables 17 cm Ø 2,5 cm
Orion - Vibromasseur Vibrations Réglables 17 cm Ø 2,5 cm

3.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé mieux, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orion - Vibromasseur Vibrations Réglables 17 cm Ø 2,5 cm (Beauté et hygiène)
Acheté parce que très ressemblant à un ancien vibro que j'ai littéralement usé.
Malheureusement rien de comparable pour moi, mais tous les gouts sont dans la nature, donc mon opinion vaut bien peu de chose.
Garde bien la charge, le variateur est facile à manipuler et la matière semble solide, sans revêtement qui risquerait de s'user et de partir en particules.

NOW Foods espace libre de candida ( Candida Clear ) x90Vcaps - avec de l'acide Caprylique, Huile d'origan, Feuille Olive, Pau d'arco, Noix Noire
Proposé par iShopNutrition

3.0 étoiles sur 5 M'a plutôt bien réussi, 13 juin 2017
Après tests en laboratoire, je suis effectivement débarrassée du champignon.
Cependant il faut souligner que je tend à ne pas consommer de sucre et j'ai une alimentation très modérée en glucides, que la candidose utilise habituellement pour se développer.
Un complément alimentaire ne fait pas tout : les mesures diététiques ont également un rôle important à jouer.

Miss Pas Touche - tome 3 - Prince Charmant (Le)
Miss Pas Touche - tome 3 - Prince Charmant (Le)
par Hubert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 On aurrait pu en rester là, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Pas Touche - tome 3 - Prince Charmant (Le) (Album)
Voilà, c'est dit.
Avec ce volume, on trouve la fin de l'énigme posée dans le premier volume.
Si vous avez des bons sentiments et espérez que ça se termine bien, oubliez.
C'est une histoire cruelle, mais qui correspond à une certaine réalité historique.

Shérif, fais-moi peur : L'intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD
Shérif, fais-moi peur : L'intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Tom Wopat

3.0 étoiles sur 5 Mal doublé mais culte, 6 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shérif, fais-moi peur : L'intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
C'est mal doublé (genre voix off) mais c'est une série culte, alors on leurs pardonne.
Je n'ai pas encore tout regardé, c'est pour un pote à la base.

LOVEIN Poire à lavement Poire A Bock Rectal Anal vagin douche Anus Côlon-couleur bleu,224 ml

5.0 étoiles sur 5 Joli pas cher, 6 juin 2017
Plein d'usages, du médical (ça coûte moins cher que les suppositoires), au plus... hahem sexuel (oui, on aime bien être propre aussi de là...).
Taille très satisfaisante.

Samsung Galaxy J3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Micro-SIM - Android Lollipop 5.1) Blanc
Proposé par Moobyl

4.0 étoiles sur 5 Un peu du mal a m'y faire, 6 juin 2017
Je dois dire que j'ai un peu galéré au départ (je suis même passée par a crise d'angoisse, c'est dire!).
Mais comme mon copain a le même, je sais que c'est du super matos.
Dual Sim, c'est utile, le port SD efficient, charge rapide.
Il faut s'habituer à Android Lollipop, mais ça, c'est toujours un peu pareil.
Dommage qu'on ne puisse pas programmer de phase inactive et qu'il n'y ait pas de témoin lumineux pour les appels manqués et les sms: si on loupe un appel, y'a intérêt à vérifier soi même. Comme je suis une étourdie de nature, ça le fait moyen... Mais ça va me donner des raisons de changer mes habitudes, je suppose... ^^

Samsung Galaxy J3 2016 Protection écran, [Lot de 2] Kapoo Verre trempé Samsung Galaxy J3 écran de protection en verre Travailler avec Samsung Galaxy J3 2016 la plupart des cas de protection
Proposé par Kapoo Direct-FR

5.0 étoiles sur 5 Remplit sa mission, 6 juin 2017
Un peu difficile à mettre en place la première fois, de sorte à ce que la vitre soit alignée avec l'écran et l'objectif facial, tout en étant aligné avec les bords de manière à ce que la vitre adhère parfaitement de toutes parts.
Alourdit légèrement l'appareil, mais c'est normal.
On voit pas les traces de doigts dessus, mais elles existent ^^' oups

Coque Samsung Galaxy J3 2016, AICEK Etui Silicone Gel Samsung Galaxy J3 2016 (J320F) Housse Antichoc Samsung J3 Transparente Souple Coque De Protection Pour Samsung Galaxy J3 2016 (5,0 Pouces)
Proposé par AICEK FR

3.0 étoiles sur 5 Utile pour les maladroits, 6 juin 2017
Je trouve ce produit bien conçu... pour les personnes qui utilisent énormément leur téléphone (professionnels etc), ce qui augmente le risque de chutes de l'appareil.
Toutefois, moi qui le garde la plupart du temps posé sur le bureau ou rangé dans mon sac à mains, je ne suis pas convaincue de son utilité, car je trouve que cette coque est lourde et a tendance à conserver la chaleur produite par le J3. Or les surchauffes tendant à altérer les capacités de l'appareil.
Donc, j'aime bien ce produit, acheté sur le conseil de mon copain, qui en est, lui, très très satisfait.
Mais cette coque ne correspond pas à mes besoins personnels.

Maigrir sans régime: Nouvelle édition revue et augmentée
Maigrir sans régime: Nouvelle édition revue et augmentée
par Jean-Philippe Zermati

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 30 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime: Nouvelle édition revue et augmentée (Broché)
Intéressant...
Cependant il se trouve justement que j'ai perdu 30 kilos, sans régime.
Un gros facteur de stress a disparu de ma vie, et du jour au lendemain, je me suis mise à fondre comme neige au soleil!
Je précise tout de même que je fais en moyenne 10 à 15 heures de sport par semaine (mais c'était déjà le cas avant de perdre du poids)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12