Profil de acnet > Commentaires

acnet

Wusthof TR4346 Aiguiseur Double Céramique / Diamant Classic Ikon
Wusthof TR4346 Aiguiseur Double Céramique / Diamant Classic Ikon

4.0 étoiles sur 5 Aiguiseur, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wusthof TR4346 Aiguiseur Double Céramique / Diamant Classic Ikon (Cuisine)
Simple d'utilisation, semble des plus solides. Il est stable et efficace, en tout cas, les ciseaux et couteaux de la maison sont beaucoup plus coupants depuis leur passage dans cet aiguiseur !

Biscuits Maison
Biscuits Maison
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Tampon "fait maison", 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Le diamètre du tampon est bien supérieur à ce à quoi je m'attendais. Ceci étant dit, mon principal reproche réside dans la fragilité du manche tenant tant bien que mal grâce à deux petites pointes métalliques de la taille d'une grosse agrafe : le manche s'est désolidarisé du tampon à la première utilisation (la colle contact a résolu ce problème !). Hormis cela, les "petits" sablés sont sympa avec le logo "fait maison".
Dernière remarque, la consistance de la pâte a une incidence certaine sur la facilité ou non à détacher le tampon.

igadgitz résistant à l'eau Armband Brassard de sport/jogging/salle de gym, Noir et en Néoprène, avec Etui Housse Poche pour portable smartphone Samsung Galaxy S i9000 Android
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Housse brassard Samsung Galaxy S, 11 mai 2011
Modèle adapté au galaxy S, bonne réception satellite, pas de problème de manipulation des fonctionnalités (écran tactile, touches). Seul "inconvénient" (déjà évoqué dans un précédent avis me semble t'il) : la taille de la place dans le brassard oblige à enlever la coque de protection du téléphone à chaque footing ! Je ne l'ai pas encore testé sous la pluie, il n'est à mon avis pas adapté à ce type d'utilisation.