Profil de Gérard Delaunay > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard Delaunay

Gérard Delaunay

Wolfcraft Master 200 Etabli et table de serrage universel Charge maximale 180 kg

4.0 étoiles sur 5 Idéal., 20 août 2015
Très bien pour les petits travaux. Montage assez simple.Une fois monté, cet établi renvoie une image de matériel sérieux. Bon rapport qualité:prix.

[Mise à Jour 2016] August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones - Argent
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Bon son, 20 août 2015
Rapport qualité:prix excellent. Le son est bon, la mise en oeuvre facile. Par contre, tient chaud aux oreilles au bout de très peu de temps (ceci dit, cela doit être bien pour l'hiver). Je le trouve un peu conséquent pour un casque nomade ; il mériterait d'être un peu plus épuré.

La dernière récré
La dernière récré

2.0 étoiles sur 5 Dernier gachis, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière récré (Format Kindle)
j'ai été déçu par le déroulement de l'enquête: trop d'invraisemblances. Les enquêteurs ne sortent pas grandis de cette affaire. Quant au dénouement, c'est grand guignolesque !

Tool Tech Escabeau 4 marches
Tool Tech Escabeau 4 marches

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tool Tech Escabeau 4 marches (Outils et accessoires)
J'ai mis cette note car cet escabeau m'a été livré en mauvais état ; en effet, les 2 traverses situées sur le pied arrière sont pliées en deux. ; conclusion : fragilité de ces pièces de renfort.

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Génial pour lire la buit, 21 mars 2014
Il m'arrive souvent d'être réveillé en pleine nuit et de ...lire. Plus besoin d'allumer la lumière. Une vraie bonne idée que cet éclairage intégré.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2014 12:31 PM MEST

1943
1943
par Max Gallo

5.0 étoiles sur 5 L'Histoire authentique, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1943 (Poche)
Même après des faits datant de 70 ans, on apprend des choses (en ce qui me concerne) qui font mieux comprendre les manoeuvres politiques d'après guerre.

Je tue
Je tue
par Giorgio Faletti

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je tue (Poche)
Début d'intrigue intéressant, Maintenant, je trouve peu crédible, l'improbable collaboration des divers enquêteurs (mélanger un agent américain, la police monégasque et la police française, me laisse un peu sceptique). Mais ce qui m'empêche de mieux noter ce thriller, c'est que j'avais deviné, bien avant le dernier tiers de ce livre, qui était le tueur. Dommage pour le suspens !

Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]
Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Mention AB, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L] (CD)
Je reste sur ma faim, et suis un peu déçu, car j'attendais un album plus dans la lignée de "No Guts, No Glory".
Le t-shirt est génial, sauf pour la taille (un XL aurait mieux convenu).