Profil de EB > Commentaires

Contenu rédigé par EB

EB
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Hokusai : Paris, Grand Palais, galeries nationales, 1er octobre 2014 - 18 janvier 2015
par Laure Dalon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quel bel ouvrage !, 22 juillet 2016
Même si vous n'avez pas eu la chance de visiter l'exposition, ce livre vaut la peine. C'est bien imprimé et en respectant les couleurs des originaux que j'ai pu voir. C'est un gros livre d'images qui s'ouvre sur un monde fascinant et aujourd'hui disparu, croqué par un peintre au talent inimaginable. Si vous rêvez du Japon d'avant Sony, Canon et Toyota, c'est un ouvrage à posséder absolument !

Leatherman Outil multifonction Leatherman Surge + Etui
Leatherman Outil multifonction Leatherman Surge + Etui

4.0 étoiles sur 5 Rustique mais solide !, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Outil multifonction Leatherman Surge + Etui (Outils et accessoires)
La masse et le matériau donnent confiance. Les outils sont (relativement) efficaces. Il ne faut pas attendre d'une telle somme de compromis le rendement et la robustesse d'outils spécialisés. mais cela dépanne vraiment, et sans prendre trop de place. N'est ce que l'on attend de ce genre d'objet ?

HQ HQ-NIMH-AAA-01 accu rechargeable Vert, Blanc
HQ HQ-NIMH-AAA-01 accu rechargeable Vert, Blanc
Proposé par NowView

2.0 étoiles sur 5 UIl n'auront pas tenu bien longtemps !, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-NIMH-AAA-01 accu rechargeable Vert, Blanc (Appareil-photos)
Bon marché, mais peu efficaces ! Ils viennent de passer au recyclage (surtout pas à la poubelle !) car ils ne tenaient plus la charge au bout d'une vingtaine d'utilisation. Je ne peux pas recommander ce produit.

Berghoff 1108926 Geminis Minuteur
Berghoff 1108926 Geminis Minuteur

4.0 étoiles sur 5 Beau comme ... un tonneau !, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berghoff 1108926 Geminis Minuteur (Cuisine)
Massif, bien fini, avec une mécanique qui semble fiable. Son principal défaut est une sonnerie certes au timbre musical, mais un peu trop discrète. Elle passe inaperçue dans un environnement quelque peu bruyant, ou si l'on est dans la pièce voisine.
Ps Pour les autres acheteurs qui trouvent la sonnerie trop brève : Il faut remonter l'engin à fond, même si c'est pour revenir ensuite au réglage sur quelques minutes. Tous les compte-minutes mécaniques fonctionnent suivant ce principe.

Salcar - USB 3.0 DVD RW Graveur Lecteur Externe DVD / CD Burner Slim dur externe portable DVD SuperDrive 9.5mm, pour tous les ordinateur Desktop / PC de bureau sous Windows et Mac OS pour Apple MacBook, MacBook Pro, MacBook Air , iMac - Noir
Proposé par sc_computerecke

3.0 étoiles sur 5 Certes il grave !.., 22 juillet 2016
Un joli objet, mais d'apparence fragile. A manipuler avec précaution ! Il n'est pas bien rapide, mais surtout il nécessite une prise USB bien alimentée, car sinon il commence à graver son DVD comme un grand, et puis s'arrête au bout d’environ un tiers de l'écriture en déclarant forfait. J'ai gâché deux DVD, incriminant à tort le logiciel. Comme le fait d'en employer un autre ne changeait rien, j'ai branché le graveur via une multi-prise USB à alimentation externe, et tout est rentré dans l'ordre. Fâcheux pour un système censé justement se passer de prise !

Divers Lansky Diamond Ceramic Kit d'affutage
Divers Lansky Diamond Ceramic Kit d'affutage

4.0 étoiles sur 5 Rustique mais efficace !, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divers Lansky Diamond Ceramic Kit d'affutage (Sport)
Un joli bloc de bois verni avec une extrémité rotative qui dévoile les "fusils" d'affutage. Pratique, esthétique, et efficace même avec des lames très dures comme celles de certains couteaux de poche artisanaux. L'affutage est très simple : il suffit de faire glisser la lame verticalement le long de la tige tout en la tirant le couteau vers soi. Il faut tenir le bloc avec l'autre main, ce qui demande de faire attention car on aurait vite fait de se couper ! Sinon, rien à redire sinon que l'objet n'est pas donné, mais sa finition et son efficacité ne me font pas regretter mon achat. Je recommande donc cet affuteur astucieux.

Harold Lloyd en 16 longs métrages et 13 courts métrages + archives et documentaires [Édition Collector]
DVD ~ Harold Lloyd

4.0 étoiles sur 5 Muet et en noir et blanc !, 22 mai 2016
On pourrait penser que c'est du masochisme que de se replonger dans cette préhistoire cinématographique. Ce serait une grave erreur ! Si de nos jours on semble juger la qualité d'un film aux décibels qui secouent la salle, on oublie que le mime est un art en soi, et que mis au service d'une sensibilité comique comme celle de Lloyd, cela confine au chef d’œuvre. On sourit plus que l'on ne rit, ce n'est pas du Laurel et Hardy. Mais cela fourmille d'inventions, de détails, de situations cocasses, de tours de force techniques et Lloyd est un vrai clown acrobate ! A découvrir ou faire découvrir !

Mon Irlande: Une balade culinaire en passant par Belfast, Dublin, Cork & Galway
Mon Irlande: Une balade culinaire en passant par Belfast, Dublin, Cork & Galway
par Trish Deseine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 L'Irlande gourmande, 22 mai 2016
Cela semble antinomique, et pourtant ! Essayez ces recettes, vous serez agréablement surpris : cela change du steak-frittes ! Le livre est très beau.

Pilot Pocket Brush Pen - Type doux & le Type 2 Dur Écrit Valeur des Arts mise (Avec Notre Magasin Description du Produit Originale)
Proposé par VALUE JAPAN

4.0 étoiles sur 5 Bons pinceaux, 22 mai 2016
L'encre est très opaque et bien noire, mais les pinceaux sont vraiment doux, et non rechargeables ce qui grève sérieusement le budget !

Victorinox Swiss Army - 241688.1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Caoutchouc Bleu

4.0 étoiles sur 5 Ah, comme j'aurais voulu la garder !, 22 mai 2016
Si j'avais eu des poignets d'haltérophile ! C'est un vrai monstre plus large que mon poignet de flûtiste, pesant ses 160g sans sourciller, et faisant un centimètre et demi d'épaisseur ! En fait, c'est vraiment là que ça a coincé : elle ne passait plus sous mes manches de chemise ! Mais quel objet ! Difficile de mieux mettre en adéquation esthétique, robustesse et précision suisse. Vraiment magnifique, mais uniquement pour Stallone ou Schwarzenegger !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19