Profil de SD > Commentaires

Contenu rédigé par SD

SD (Paris, France)

Page : 1 | 2
Dodolive® 3x3x3 Intelligence PinkyColor Stickerless Speed Puzzle Cube Ultra-Smooth Magic Cube
Proposé par Dodolive FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent cube pour filles !, 29 mai 2016
Très bon cube, tourne parfaitement, faces non glissantes, et superbes couleurs que ma fille adore !
Je recommande sans hésiter.

Roku Streaming baton
Roku Streaming baton

5.0 étoiles sur 5 Excellent et compatible Livebox d'Orange..., 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roku Streaming baton (Appareils électroniques)
A la différence de la Chromecast 2 qui n'est pas compatible avec le Wifi de la Livebox, ici, il n'y a aucun problème et les vidéos fonctionnent parfaitement sans coupure.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX !!!, 3 décembre 2015
J'ai retrouvé mon colis dans mon jardin, jeté par dessus la clôture !
Certes le conditionnement est plutôt correct mais il est proprement scandaleux de ne pas recommander un minimum de précautions pour le transport d'un disque dur !
Je pense retourner ce disque et bonne chance à celui qui le récupérera !
Honteux ! Sidérant ! Consternant !

tinxi® PU similicuir pour Dell Venue 8 pro 8 pouces (20,32 cm) Etui de protection en cuir housse de protection avec fermeture magnétique Motif violet
Proposé par qobobo HongKong

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, qualitatif, 23 juin 2015
Rien à signaler.
S'adapte très bien à la tablette, joli rendu et semble suffisamment solide pour la protection de l'ensemble.

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Noir
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 Du très très bon, et quelques petits défaut quand même), 5 janvier 2015
Excellent phone...

- Durée de la batterie énorme (avec 2-3 paramètres, je finis la journée avec 50%+ en utilisation plutôt régulière 4G, mais sans jeux ni vidéos quand même)
- Interface agréable et fluide mais un poil éloignée de ce qu'on trouve chez Android d'habitude. En particulier, pas de menu contenant toutes les applications : elles sont mises sur ton bureau comme sur iPhone. Au pire, passage à Nova ou Apex possible mais inutile selon moi.
- Ecran clair et précis. Belles couleurs. Le passage de 1024 à 720p est invisible à mes yeux et permet de sauver au moins 20-30% de batterie sur une journée ! Excellente idée, pourquoi les autres ne le font-ils pas ?......
- Rapide, réactif, puissant (pas testé beaucoup de jeux, mais en mode "performance", aucun problème)
- Photos plutôt bonnes malgré ce qu'on peut lire dans les tests qui doivent comparer aux flagships... En tout cas comparé à mon Galaxy S3 et à l'iphone 4S (qui se valaient), c'est excellent.
- Son OK ; rien à signaler (certains disent qu'il n'est pas assez fort, mais on peut jouer sur le sujet en rootant et modifiant un fichier de conf... pas encore fait).
- GPS OK mais j'ai remarqué que le mouvement dans Waze est fait par petits à-coups (1-2mm), ce qui n'était pas le cas avec mon GS3 qui était fluide.
- Couplé à l'étui portefeuille avec petite fenêtre, il permet d'y voir les infos importantes, répondre au tél sans ouvrir la jaquette. Cela dit, je vais changer d'étui: saoulant d'ouvrir et fermer à chaque fois que je veux l'utiliser.
- La 4G cat 6, ça dépote ! 43Mbps en descendant, 35 en montant, vive Orange :)
- L'équipe française de support du Honor semble assez réactive sur les sites de forum. A voir sur la durée...
- J'attends beaucoup de la fonction Touch Plus après la mise à jour...

Petits bémols... rien de rédhibitoire, mais j'ai failli le renvoyer avant de trouver la solution au 1-.
1- Gestion de la musique pourrie en natif !
- Les caractères accentués des MP3 sont transformés en caractères chinois, et le pire est que ça a l'air d'être une base partagée sur Android. Donc d'autres applis ont le même problème. Par exemple, Google Music.
- Dans l'application maison, les MP3 par album sont classés par ordre alphabétique et via les tags ID3 !!
=> Résolu en utilisant ID3Fixer sur le PlayStore : mettre Windows-1252 (Western European) en charset, et choisir "Fix Android database only, does not affect the music files" (Merci les forums d'utilisateurs).
2- La barre de raccourcis (boutons back, home, applis) reste en permanence en bas de l'écran ce qui fait perdre 7-8 mm de la dalle !
=> Résolu temporairement en rootant et installation l'application "Lanceur d'activités". Cela dit EMUI 3.0 intègre la fonction en natif.
3- La musique de démarrage est trop forte et m'a réveillé en pleine nuit sans que je ne fasse rien (bug lié au réveil selon moi).
=> Résolu en rootant et en changeant le nom du fichier de ladite musique (bootaudio.mp3 => bootaudio.mp3.bak), mais il y a aussi des applications pour ça je pense...
4- Pas de gestion du RDS pour la radio (!)... Bon, on peut s'en passer mais ça fait bizarre sur un appareil aussi moderne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2015 4:57 PM CET

Proposé par MP 1st Class Supplies

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec les tablettes 7 et 8 pouces !!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motionperformance Essentials Porte-tablette/lecteur DVD/iPad inclinable et pi...
Contrairement à ce qui est dit ailleurs dans les commentaires, ce modèle n'est pas compatible avec les tablettes 7 et 8 pouces (en mode horizontal).
J'en ai acheté 2 pour une tablette LG G PAD 8.3 et une Samsung Galaxy Tab 2 7... Ca ne tient pas (manquent bien 2 cm pour serrer les tablettes)...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 5:48 PM MEST

Geographical Norway - Combinaison De Ski Garçon Geographical Norway Vitto Bleu-Taille - 4A

1.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 13 janvier 2014
Combinaison achetée en 4 ans mais très déçue car les manches sont bien trop courtes par rapport au reste de la combinaison.
J'ai du renvoyer le produit. Dommage, les couleurs et la qualité étaient au Rv.

Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S III
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Dur à poser proprement !!!, 13 février 2013
Une fois posée, la protection est efficace et très discrète.
Par contre, c'est hyper dur à coller sans laisser une poussière en dessous ! J'en ai jeté 5 avant d'avoir un résultat propre.

Decrescent Câble micro USB OTG (On The Go) mode hôte pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S3 / SIII GT-i9300

5.0 étoiles sur 5 Bien, fait son boulot :), 13 février 2013
Belle qualité... fonctionne très bien. Rien de spécial à signaler. La taille du connecteur est la même que le connecteur officiel.

Severin - 2509 - Grille-pain - fente double / 4 tranches - 1400 W - inox brossé
Severin - 2509 - Grille-pain - fente double / 4 tranches - 1400 W - inox brossé

4.0 étoiles sur 5 Belle uniformité du grill, 13 février 2013
Des tranches de pains grillées de manière bien uniforme, c'est sympa.
Parfait pour les familles.

Par contre, ras-le-bol des livreurs qui balancent les colis dans le jardin (sans même attendre de savoir s'il y a quelqu'un).

Page : 1 | 2