Profil de Catherine Rousies > Commentaires

Catherine Rousies

KINSTON - Set valise + vanity - Set valise + vanity
KINSTON - Set valise + vanity - Set valise + vanity

1.0 étoiles sur 5 ABSENCE DE DESCRIPTION, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KINSTON - Set valise + vanity - Set valise + vanity (Luggage)
Comment acheter un bagage pour lequel aucune description n'est donnée ? Dimensions, poids, matière, poches, doublure, roulettes...
Cette absence totale est proprement ridicule !

Petites histoires de quartiers
Petites histoires de quartiers
par Julia Billet

1.0 étoiles sur 5 UN RAMASSIS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires de quartiers (Broché)
Je suis enseignante, et j'avais acheté ce livre pour mes élèves de collège. Avant de le mettre à leur disposition, j'ai eu la bonne idée de le lire... J'y ai trouvé 26 FAUTES SUR 128 PAGES !
Un seul conseil : pour le bien de vos enfants ou de vos élèves, N'ACHETEZ PAS CE LIVRE !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2014 4:32 PM CET

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

1.0 étoiles sur 5 Circulez, y a rien à voir !, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
Sous ce titre racoleur, un immense vide ! Un livre rachitique dans lequel on cherche vainement le rapport avec le titre. On attendait une liste de problèmes concrets suivie de propositions de remédiation, on se retrouve avec quelques lignes sur la Résistance et... du vent ! Quelle déception ! La seule raison de s'indigner, c'est le battage médiatique fait autour de ce vide sidéral...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2011 7:10 PM MEST

Je suis prof et je désobéis
Je suis prof et je désobéis
par Bastien Cazals

1.0 étoiles sur 5 Livre sans le moindre intérêt malgré le titre attirant., 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis prof et je désobéis (Broché)
Ce livre ne présente aucun intérêt ! Enseignante, j'avais été attirée par le titre, plutôt drôle et racoleur. Hélas, aucune substantifique moëlle dans ce texte, qui est d'une maigreur et d'une pauvreté désespérante. Quant à la désobéissance, j'en suis encore à chercher en quoi elle consiste...
Passez votre chemin, il n'y a rien à voir !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 2:50 PM CET