Profil de MariJo > Commentaires

5 Pcs Noir Bande Élastique Attache De Cheveux Élastiques De Queue De Cheval
5 Pcs Noir Bande Élastique Attache De Cheveux Élastiques De Queue De Cheval
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2016
Beau produit doux et bien élastique, discret et sans jointure. Ne casse pas le cheveux. je le conseille ils sont adoptés

BOXCUTE Moule DIY 4 Taille de Rose pour Décoration Gâteau Cupcake Fondant Sucre
BOXCUTE Moule DIY 4 Taille de Rose pour Décoration Gâteau Cupcake Fondant Sucre

2.0 étoiles sur 5 dommage, 28 juin 2016
Les finitions ne sont pas la. Après le démoulage cela ne ressemble pas grand chose. Je ne suis pas satisfaite!

Allforhome Mini moule en silicone pour décorations de gâteaux 3cavités Motif nœuds 2,5cm

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2016
Ne vous attendez pas à de gros nœud le moule est tout petit mais la finition est bien présente sur un gâteau il font leur effet! adopté pour ma part.

URSUS Chemise pour dessin, sans impréssion, format A2,
URSUS Chemise pour dessin, sans impréssion, format A2,
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 Simple, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : URSUS Chemise pour dessin, sans impréssion, format A2, (Appareils électroniques)
Carton pas très rigide mais suffisant pour ranger les dessins d'école des enfants! De plus le carton nous a permis de le décorer à souhait.

Hair Tools - Crochet Cheveux Élastique Marron
Hair Tools - Crochet Cheveux Élastique Marron
Proposé par COSMETA Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Simple, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hair Tools - Crochet Cheveux Élastique Marron (Divers)
Très bon produit simple et efficace! Bonne élasticité. L élastique s'adapte a toute les taille de couette pour une multitude de coiffure

Moule à Pâte Silicone Fleur Décoration Gâteau Pâtisserie Couleur Aléatoire
Moule à Pâte Silicone Fleur Décoration Gâteau Pâtisserie Couleur Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 24 juin 2016
voici un beau produit de qualité et beaucoup de détail. Beau rendu sur les gâteaux je le conseil, novice dans le dommène
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2016 10:35 PM MEST

Pâte à sucre Rose Fushia 250g Renshaw Régalice
Pâte à sucre Rose Fushia 250g Renshaw Régalice
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 qualité, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sucre Rose Fushia 250g Renshaw Régalice
Voici une pâte à sucre de qualité avec un gout tout à fait correcte. la manipulation du produit reste facile et je ne suis que novice

Beauty*Top*Picks Moule en silicone pour gâteaux en forme de plumes
Beauty*Top*Picks Moule en silicone pour gâteaux en forme de plumes
Proposé par Best Cake Tools Supplier

3.0 étoiles sur 5 Beau produit beau détail, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty*Top*Picks Moule en silicone pour gâteaux en forme de plumes
Une fois le coup de main moule très facile d'utilisation, par contre le démoulage reste fragile. Je le conseille très beau détail

Déguisement Enfant Fille Déesse Romaine 7 - 10 ans
Déguisement Enfant Fille Déesse Romaine 7 - 10 ans
Proposé par Wish4 - Quality Branded Products Direct To You.

5.0 étoiles sur 5 beau déguisement, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Fille - Déesse Romaine (Jouet)
Qualité et prix y était ! acheté pour une petite fille de 5 ans le déguisement était un peu trop grand prévoyez la taille du dessous!

Städter 023611 Lot de 6 emporte-pièces spécial Pâques motifs oreilles tombantes/carotte/tête de lapin/oeuf de pâques/poussin et fleurs Fer-blanc

5.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 5 avril 2016
De beaux emporte pièces pour pâques de qualité et rangé dans une jolie boite se qui rend plus simple le rangement! Reçu rapidement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4