Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Betty > Commentaires

Contenu rédigé par Betty

Betty

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Machu - Médaille Chien os chromé 3,8 cm X 2,5 cm - Convient à GRAND CHIEN - Gravure profonde et soignée, colorée peinture noire. GRAVURE offerte.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2016
Superbe médaille, très belle gravure, reçue rapidement.
J'en ai commandé deux pour des grands chiens, le prénom du chien sur le verso et le numéro sur le recto. Tout se lit très bien.
Les noms de mes chiens sont de 5 lettres, mais il y a largement la place pour des noms plus longs.
Sur une médaille le nom était en minuscule et sur l'autre en majuscule, je ne sais pas pourquoi mais les deux sont bien.

HobbyDog APM Coussin pour chien Plusieurs couleurs et tailles disponibles
HobbyDog APM Coussin pour chien Plusieurs couleurs et tailles disponibles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HobbyDog APM Coussin pour chien Plusieurs couleurs et tailles disponibles (Divers)
Coussin parfait pour mon berger australien, pas trop épais comme elle n'est pas frileuse, suffisamment grand en taille L pour qu'elle s'allonge de son long dessus.
Il y a une fermeture éclair pour pouvoir laver la housse ce qui est bien pratique. Je mets tout de même un drap par dessus pour le protéger, c'est plus simple à laver ! En tout cas mon chien l'a adopté et j'en suis très satisfaite :-)

Tapis de Cuisson & Spatule en Silicone Anti-Adhérent Backhaus® | Feuille à Pâtisserie Réutilisable de Qualité Pro |★OFFRE LIMITÉE: Spatule assortie offerte★| Garantie à Vie | Taille Standard 40x30cm
Proposé par Surya Home

5.0 étoiles sur 5 Sans Bpa, 29 novembre 2016
Ce tapis de cuisson est garanti sans BPA, livré avec une spatule qui n'est pas trop utile, les biscuits pour ma part se sont décollés simplement.
Très bon produit, se roule et se range facilement et surtout ça évite d'utiliser du papier sulfurisé à tout va !

Silikomart 72.336.99.0098 Support pour Sac de Poche à Douille Plastique
Silikomart 72.336.99.0098 Support pour Sac de Poche à Douille Plastique

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silikomart 72.336.99.0098 Support pour Sac de Poche à Douille Plastique (Home)
J'ai acheté ce support parce que c'est assez galère de verser des pâtes dans des poches à douilles. Ce support est assez haut et suffisamment large ce qui permet d'utiliser une grande surface de la poche à douille et verser plus facilment. Tient bien. Le pied étant amovible, ça prend un peu moins de places pour le ranger.
J'ai acheté en plus des poches à douilles jetables et c'est parfait.

Tefal J0337002 Natura Plaque à Pâtisserie 38 X 28 cm
Tefal J0337002 Natura Plaque à Pâtisserie 38 X 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Evite du papier sulfurisé, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0337002 Natura Plaque à Pâtisserie 38 X 28 cm (Cuisine)
Avoir une plaque est quand même bien plus simple. Ça évite d'utiliser du papier sulfurisé surtout que je m'en servais souvent...
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas avoir acheté une plaque plus tôt !
En tout cas pas besoin de la beurrée, j'ai fait des biscuits et ils se sont décollés tout simplement.

Poches à Douille Jetables en Plastique pour Glaçage Gâteau by LIHAO - Paquet de 100 pièces
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 novembre 2016
Des poches à douille jetables, ce qui est bien pratique, par contre j'ai testé avec une pâte un peu dure (pâte pour biscuits Spritz) et en appuyant pour faire descendre la pâte la poche s'est percée, mais toutes pâtes un peu plus molles c'est parfait.

Camille - Robe de chambre - polaire douce - rose 40/42
Camille - Robe de chambre - polaire douce - rose 40/42
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Très doux, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille - Robe de chambre - polaire douce - rose (Vêtements)
Robe de chambre commandée pour ma belle-mère, identique à la photo, belle couleur et surtout la matière de la robe est très douce.
Ma belle-mère est petite et la robe lui arrive à mi-mollet.

JACK & JONES VINTAGE JJVSEBASTIAN LS GRANDDAD NOOS, T-Shirt À Manches Longues Homme, Marron (Chocolate Chip), Medium

5.0 étoiles sur 5 Taille bien, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Vintage Jjvsebastian Ls Granddad Noos, T-Shirt Homme (Vêtements)
T-shirt identique à la photo; beau tissu et belle couleur, t-shirt cintré, taille parfaitement donc prendre la taille habituelle. Satisfaite de cet achat.

Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines Femme, Bleu (Leaf Blue), 38 EU
Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines Femme, Bleu (Leaf Blue), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Originales, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Lilou, Ballerines Femme (Chaussures)
J'ai ces ballerines en rose, très belles et surtout très originales. Elles tailles comme il faut, sont élastiques donc s'adapte bien aux pieds.

MIU COLOR® Brosse étrille de toilettage animale peigne pour chien et chat (bleu)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les noeuds, 29 novembre 2016
Ma chienne a des poils mi long et souvent des nœuds voir des gros paquets si je la brosse une fois par semaine... Avec cette brosse ça les défait bien, faut y aller doucement sinon ma chienne râle un peu parce que ça tire, mais en tout cas c'est très efficace et ça m'évite de couper les nœuds comme je faisais avant. Elimine très bien les poils morts en dessous, vraiment satisfaite de ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7