Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de LECOMTE > Commentaires

Contenu rédigé par LECOMTE

LECOMTE

Rattle That Lock
Rattle That Lock

4.0 étoiles sur 5 j'ecoute en boucle, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rattle That Lock (Téléchargement MP3)
Des horizons musicaux divers. Superbe réalisation.Un coffret génial! Quand le jazz croise Pink Floyd ,c'est parfait. Excellente trouvaille avec le jingle SNCF!

Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliés
Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliés
par Ariel Wizman

4.0 étoiles sur 5 un livre souvenir., 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliés (Broché)
Les plus de 20 ans vont adorer. Parfois ces objets existent encore dans nos maisons; on cherche encore les objets non cités;on se fera un plaisir de les adresser à l'auteur qui nous le propose si gentiment en fin de livre.Les plus jeunes trouveront ces objets sans doute désuets, mais d'un passé tellement proche.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 novembre 2013
Bonne protection.La prise en main reste agréable.J' ai bien aimé la mise en veille du kindle. Un outil pratique pour transporter partout.