Profil de Obiigs > Commentaires

Contenu rédigé par Obiigs

Obiigs (Pas-de-Calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sony Xperia L1 Smartphone portable débloqué 4G (Ecran:  5,5  pouces -  16 Go -  Nano-SIM  -  Android) Noir
Sony Xperia L1 Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Nano-SIM - Android) Noir

4.0 étoiles sur 5 Une belle surprise !, 9 juin 2017
J'ai découvert cette nouveauté par hasard, en cherchant un téléphone pro. Bien spur ce n'est pas un haut de gamme, mais il est déjà très bien. Bel écran lumineux, grande fluidité et très bon en téléphonie. Il y a juste en photo qu'il me semble un peut faiblard, surtout en basse lumière, mais bon ! ce n'est qu'un téléphone, pas un APN ; j'ai déjà 2 reflex à disposition.
Il est déjà sous Android 7 Nougat, ce qui est un bon point et, chose très intéressante : il est double SIM et on peut y ajouter une extension de mémoire en carte SD. Ici la carte microSD ne REMPLACE PAS l'emplacement de la 2ème carte SIM, comme on le voit trop souvent chez les téléphones chinois par exemple.
Je ne l'ai pas acheté sur Amazon à cause du prix et de la garantie d'1 an seulement, mais je poste des photos pour prouver que j'ai bien cet appareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Couteau Outil Réparation Ouvrir ouvre Montre Horloger Ouverture Jaune
Couteau Outil Réparation Ouvrir ouvre Montre Horloger Ouverture Jaune
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Utilisation impossible, 6 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau Outil Réparation Ouvrir ouvre Montre Horloger Ouverture Jaune (Divers)
La lame est beaucoup trop épaisse, donc on ne peut pas l'utiliser ! De plus, la lame n'est pas du tout comme sur la photo (non conforme) !

Couteau Outil Réparation Ouvrir ouvre Montre Horloger Ouverture marron
Couteau Outil Réparation Ouvrir ouvre Montre Horloger Ouverture marron
Proposé par HESITATE2016

1.0 étoiles sur 5 Impossible à utiliser, 6 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau Outil Réparation Ouvrir ouvre Montre Horloger Ouverture marron (Divers)
La lame est beaucoup trop épaisse, donc on ne peut pas l'utiliser ! Je ne peux pas le renvoyer, vu le prix payer. Je vais le conserver pour une autre utilisation, mais je suis très déçu !

Wrangler  LEGEND, Sneakers Basses homme - Gris - Grau (54 LT.GREY), 41
Wrangler LEGEND, Sneakers Basses homme - Gris - Grau (54 LT.GREY), 41

3.0 étoiles sur 5 Beau mais des détails à revoir, 6 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Legend, Baskets Basses homme (Chaussures)
Belle chaussure, plutôt confortable, bien qu'elle taille un peu grand.
Je l'avais vue en boutique et essayée. J'avais noté scrupuleusement les références. A la réception, j'ai été un peu déçu, car les finitions sont largement inférieures à ce que j'ai essayé. Notamment, en boutique, la chaussure possède une petite décoration sur les lacets (marqué Wrangler), qui donne un cachet supplémentaire à la chaussure. Sur celle reçue, rien. J'en conclus donc que les chaussures en boutique bénéficient d'un suivi qualité et d'une finition supérieur, d'où la petite différence de prix !

B.Catcher Collier en argent, Flocon de neige, pendentif charme en cristal, La fête des mères, Cadeau parfait pour les fêtes, les anniversaires, Cadeau pour les femmes et les filles
Proposé par yaomer-eu

3.0 étoiles sur 5 Pour (se) faire plaisir pour pas cher, 20 mai 2017
C'est tout petit, pas du tout étincelant comme sur la photo mais ce n'est pas très cher. Au prix initial de 70 euros c'est de l'arnaque, mais à 11 euros en promo, ça reste correct, sachant qu'au prix actuel de l'argent, il y en a pour moins d'1 euro de métal "précieux".

Voyage Adaptateur International avec Double Chargeur USB US / EU / UK / AUS Universel Prise de Courant Tout en un Multi-Nation Multi-prise daptateur et Chargeur
Proposé par uvistar

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 19 mai 2017
Belle qualité de plastique, très doux au toucher. Finitions au top. Fonctionnement facile. Pas encore essayé sur une prise US ou UK, mais EUR/EUR fonctionne bien. Un voyant bleu s'allume en permanence lorsque la prise est branchée. La taille est plus petite que je l'imaginais, pas besoin de prévoir beaucoup de place pour emporter cet adaptateur. Le bleu est joli et assorti à mes bagages American Tourister...

American Tourister Air Force 1 Valise, 76 cm, 111 L, Insignia Bleu
American Tourister Air Force 1 Valise, 76 cm, 111 L, Insignia Bleu

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité et grande contenance, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Tourister - Air Force Spinner (Luggage)
Cette valise moyenne gamme est de très bonne qualité. La coque en ABS est très bien réalisée et a l'air très solide. L'intérieur est aussi très joli avec un tissu assorti à la couleur de la coque et des touches de couleur contrastée pour les fermetures éclair. Les roulettes sont doubles et solidement attachées à la coque. Elle contient jusqu'à 111 l, ce qui est énorme pour ce genre de valise. Bien sûr elle possède une serrure TSA pour les voyages aux Etats-Unis.
Seul regret : le prix pratiqué par Amazon. Je l'ai payée 132 euros et le lendemain de sa réception, elle était à 126 euros. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est d'autant plus regrettable qu'Amazon ne rembourse pas la différence. Cependant, je l'ai renvoyée car trouvée moins chère sur le site du fabricant (96,85 euros avec la réduction de 10 % réservée aux nouveaux clients).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

J.Rosée Collier fantaisie en argent 925 "Gardien de l'amour", collier Femme/Fille, zircon naturel bleu--6mm, pendentif idéal, chaîne élégante 45+5cm, avec paquet cadeau exquis
Proposé par J.Rosée Beaux Bijoux

1.0 étoiles sur 5 Oups !, 15 mai 2017
Sur la photo c'est joli et ça a l'air gros, mais en vrai c'est autre chose. C'est minuscule, la pierre ne brille pas beaucoup, bref c'est de la pacotille. Je renvoie !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2017 7:49 AM MEST

Protection Carte RFID, Protection Carte Bancaire Porte Carte Anti RFID, Étuis de Protection pour Carte Bancaire & Protection pour Passeport
Proposé par TheBlingZ.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise adaptation, 6 avril 2017
Le carton est beaucoup trop épais. Du coup ça ne rentre pas dans les emplacements de portefeuille. Cet article est donc mal conçu et inutile.

Curver 00737-598-00 Plateau "Essentials" function double en verte, 43 x 30,8 x 3,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 1 mars 2017
Belle qualité, comme de coutume chez Curver. La couleur correspond assez bien à la photo, même si en réalité le jaune s'exprime encore plus dans ce coloris. Le plateau n'est pas lisse au niveau de la surface intérieure, ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif. Le plateau n'est pas rigide à 100 % mais présente une légère flexibilité. Prix raisonnable, sauf pour le blanc (et on ne sait pas pourquoi !) Les grains blancs de matière plastique ne coûtent pourtant pas plus cher !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20