Profil de Obiigs > Commentaires

INOX Plaques de seuil et protection de pare-chocs pour MAZDA CX-5 2012-
INOX Plaques de seuil et protection de pare-chocs pour MAZDA CX-5 2012-
Proposé par tuningart

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais installation problématique, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : INOX Plaques de seuil et protection de pare-chocs pour MAZDA CX-5 2012-
Qualité d'ensemble excellente sauf pour la protection pare-chocs.
En effet, les plaques de seuil et la protection pare-chocs ne sont pas de la même matière. Les plaques de seuil sont en aluminium de belle qualité et bien épaisse. La protection de pare-chocs est elle aussi de belle qualité, mais elle est assez fine. De ce fait, l'installation pose beaucoup de problèmes. Il est très difficile de poser la protection en une seule fois ; le double-face colle immédiatement et presque impossible de le décoller. Si on tente de décoller la protection se déforme définitivement. Un système de colle moins rapide apprendre aurait été plus judicieux. Pour de la qualité/conception dite "allemande" ce n'est pas le top. Heureusement TuningArt m'a remplacé la protection sans frais et rapidement. Pour les plaques de seuil, l'installation est plus facile mais cela reste problématique à cause du système de collage. Par ailleurs il n'y a pas de mode d'emploi livré avec... et il vaut mieux être 2 pour la protection pare-chocs !
Si je n'avais pas eu le remplacement du la protection pare-chocs, je n'aurais mis que 2 étoiles au produit, mais le SAV de TuningArt est rapide et compréhensif.

Samsung Clear View Etui pour Samsung Galaxy S6 Gris
Samsung Clear View Etui pour Samsung Galaxy S6 Gris
Proposé par imoxx

2.0 étoiles sur 5 Belle conception mais fragile, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Clear View Etui pour Samsung Galaxy S6 Gris (Accessoire)
Après une journée d'utilisation, il est déjà griffé à l'arrière. Le revêtement est extrêmement fragile et à la limite il faudrait acheter un protection pour cette protection. Un comble !
Sinon, la conception et la fabrication sont sérieux. Je regrette cependant qu'il soit trop brillant. Sur les photos cela ne se voit pas mais ça brille comme un miroir. Faire attention aussi car il griffe l'écran, donc il vous faut absolument une protection d'écran !
Bref, ce type de protection ne protège de rien, car le téléphone risque de se retrouver plus abîmé que sans. Il vaut mieux ne l'utiliser qu'en soirée, pour "briller" comme on dit. De plus, le prix initial de 70 euros est hallucinant ; franchement ça ne les vaut pas. Je l'ai acheté car il est en promo à moins de 30 euros et que Samsung rembourse actuellement jusque cette somme. Finalement, il ne m'aura rien coûté. D'ailleurs, à plus de zéro euro, je ne l'aurais pas acheté !

Meliconi T-200 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED/LCD/Plasma 26 à 40''
Meliconi T-200 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED/LCD/Plasma 26 à 40''

3.0 étoiles sur 5 Montage difficile, 20 avril 2016
J'ai déjà monté des supports muraux d'une autre marque ; en moins de 20 minutes c'était plié. Avec celui-ci, ce n'est pas la même facilité. D'abord le mode d'emploi est abscons. Il est écrit en tout petit, avec des diagrammes incompréhensibles et de multiples erreurs et manques. On ne sait pas à quoi correspondent les dessins, car tous les modèles sont mélangés. On ne sait pas non plus quelles vis il faut utiliser et finalement, on se retrouve à la fin avec des vis et goupilles dont on ne sait pas où elles vont ni à quoi elles servent. Finalement, j'ai dû utiliser ma propre expérience pour réussir à monter ce support en 1h30 !
La qualité du produit gagnerait à être meilleure, notamment au niveau du cache plastique de qualité très médiocre. La forme en papillon ou en trèfle à quatre feuille est certes sympa, mais n'apporte rien en termes de facilité de montage ni en ergonomie. De plus, une fois monté, on ne voit plus cette forme originale.
Le prix en promo (18 euros environ) est raisonnable, mais le prix initial (près de 40 euros) est exorbitant, surtout vu la qualité du produit.

Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur 0603977000

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit de qualité, 19 avril 2016
Acheté chez un concurrent, je suis satisfait de ce produit. Facile à manier, il a à peu près tous les embouts les plus courants pour les travaux à la maison et est assez puissant. Les pros se tourneront sans doute vers un autre produit, mais celui-ci est très bien pour le bricolage à la maison. La batterie tient longtemps et est facile à recharger. Le seul reproche que je peux lui faire c'est le curseur de changement visser/dévisser : il est trop près du bouton de mise en marche et on a donc tendance à le toucher en permanence et à inverser la rotation... Pas pratique, mais il faut s'y faire. Cela fait plus d'un an que je l'ai mais je ne m'y suis pas encore fait !

10 m de profils E P D Boudin de porte de caoutchouc EPDM Weatherbar Sills projet de mousse et fermeture hermétique contre les courants D'air pour porte ou fenêtre Rouleau de bande, Silicone, noir, Profile E
Proposé par Canvas Discount

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 avril 2016
Très bon produit. Facile à installer. Je ne l'ai finalement pas installé car il est trop épais pour l'usage auquel je le destine, mais je le garde pour un usage futur.

Ostan Bijoux Hommes Cuir 316L Acier inoxydablel Cuff Bracelet Bangle - Noir
Ostan Bijoux Hommes Cuir 316L Acier inoxydablel Cuff Bracelet Bangle - Noir
Proposé par Ostan

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité et le prix, 11 avril 2016
Sur la photo, l'article semblait haut de gamme ou tout au moins de grande qualité. En vrai, le design est banal et la qualité est plutôt moyenne. Il a tendance à se tortiller, ce qui nuit à la qualité visuelle. Les parties en acier sont assez fines et sont donc sensibles à la déformation. C'est le genre d'articles que j'achète pour 5 euros pendant les vacances, dans une boutique de mon camping ou en ville. Du coup, le prix payé de 16 euros en promotion est exorbitant. Quant au prix normal de 23 euros, n'en parlons donc pas.

Philips HP8663/00 Brosse Soufflante Ionic
Philips HP8663/00 Brosse Soufflante Ionic

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais aspect bas de hamme, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8663/00 Brosse Soufflante Ionic (Beauté et hygiène)
Sur les photos cette brosse coiffante apparaît comme luxueuse avec ses coloris ivoire et or. Dans la réalité c'est tout le contraire. La partie ivoire est en fait un plastique de mauvaise qualité, presque transparent. De plus la taille de cette brosse est mal étudiée car trop grande. Cependant vu le prix, c'est assez efficace. La brosse fait beaucoup de bruit. C'est du Made in China pur jus !

Lacets Chaussures de Sport Plats et Larges 120 x 0.8 cm - Couleur Au choix (Bleu Foncé)
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais coloris différent, 29 mars 2016
Reçus en 3 jours ouvrés, ces lacets sont de qualité assez moyenne. Ils sont livrés "en vrac" dans une enveloppe. Dommage que le coloris bleu ne corresponde pas du tout à celui de la photo. De coup, le rapport qualité/prix m'apparaît un peu faible, mais pour dépanner c'est correct.

HP Envy 750-114nf Unité centrale Gamer Métal Brossé (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque dur 2 To, carte NVidia GTX 745 4 Go, Windows 10)

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit au rapport qualité/prix très intéressant, 27 mars 2016
Pour remplacer mon ancien Acer avec i7, j'ai choisi ce HP avec un i5 récent. Il est tout aussi puissant, mais la carte graphique excellente fait toute la différence. Taille de stockage énorme, mais dommage que je n'arrive pas à trouver une barrette de mémoire identique à celle installée afin de doubler sa capacité.
Très facile à installer et, chose rare, pas de gadgets HP inutiles. En plus il est très beau et bien construit. Par contre le lecteur DVD vertical ce n'est ni pratique ni ergonomique, mais heureusement on ne sent sert plus souvent.

Ohuhu® Mop et Balai Holder /Crochet Balai/ Support de rangement/Holder Magique, 5 Positions avec 6 Crochets, Compact & Propre Design Mural Organiseur, un Article Nécessaire pour Toute les Famille

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2016
Excellent produit. Bonne qualité et conforme à ce que j'attendais. Cerise sur le gâteau, les chevilles et vis fournies sont de très bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16