Profil de Obiigs > Commentaires

Contenu rédigé par Obiigs

Obiigs (Pas-de-Calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Jack & Jones 12095450 - Écharpe - Imprimé complet - Homme - Bleu (Navy Blazer/Mélange) - Taille unique (Taille fabricant: One Size)

4.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones 12095450 - Écharpe - Imprimé complet - Homme (Vêtements)
Très grand écharpe très chaude. Le coloris me plaît et la qualité de fabrication est vraiment au top. Prix raisonnable.

Vileda Ultramat Ensemble balai avec serpillère microfibre et seau système Power Press

3.0 étoiles sur 5 A peine reçu, déjà essayé., 8 mars 2016
Reçu sans carton d'emballage supplémentaire, le carton Vileda était défoncé par le transport. Heureusement rien de cassé à l'intérieur.
Montage facile mais utilisation pas évidente a priori car il n'y a pas de notice, juste des indications sur l'emballage, mais en allemand. Je comprends cette langue mais je pense que c'est un frein pour d'autres personnes. Un mauvais point.
Il n'est pas indiqué quelle quantité d'eau. Après essai, il s'avère qu'il ne fait pas dépasser le bas de la grille d’essorage car sinon la serpillière trempe dans l'eau. Ce n'est pas indiqué sur l'emballage.
Sinon, manipulation très aisée, à part lorsqu'on essore, car il y a une manipulation à faire (presser le cliquet rouge).
Satisfait du résultat, on verra ensuite la tenue dans le temps.

Lampe Tactile-OxyLED T-01S Super Brillant 4-LED Lampe Tactile Idéal pour Robinet/Placard/Grenier/Garage/Voiture/Hangar/Salle de stockage
Proposé par Elecsmart

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que prévu !, 24 février 2016
J'ai acheté cet article afin d'éclairer sous une étagère dans ma cuisine. D'après les avis postés, c'est le top. Dans les faits, c'est moins reluisant...
1) La notice est entièrement en anglais. Bien sûr, je comprends cette langue et ce produit n'a pas vraiment besoin de notice explicative, mais c'est plus sécurisant en cas de besoin pour les personnes qui ne parlent que le français. De plus, conformément à l'article 1602 du Code Civil, le professionnel vendeur de biens est tenu à l'égard de l'acheteur à une obligation précontractuelle de renseignement. Indépendamment de la portée d'une telle obligation (information ou conseil), la jurisprudence impose aux professionnels de fournir un mode d'emploi à l'acheteur, qui doit être rédigé clairement et en langue française, lorsque le produit vendu est d'une utilisation délicate ou dangereuse.
2) L'installation des piles pose problème à cause de la conception ratée du logement des piles : ces dernières ont tendance à "sauter" de leur logement.
3) La qualité des plastiques utilisés est assez basique.
4) L'effleurement des ergots en acier n'allume pas toujours les LEDs... Il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois.
5) L'éclairage est trop blanc et désagréable, et ça n'éclaire pas beaucoup. C'est juste un point de lumière.
6) Le prix est excessif par rapport à la qualité du produit.

6x Film Protection pour Microsoft Lumia 550 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2016
Très bon produit, qualité parfaite, facile à installer (sans bulles).
En plus il y en a 6, ce qui compense l'absence de chiffonnette et de palette pour effacer les bulles.
Envoi rapide (3 jours d'Allemagne) malgré une date de livraison lointaine.

Microsoft Lumia 550 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,7 pouces - 8 Go - Simple Nano-SIM - Windows Phone) Noir
Proposé par Electropolis_Online

4.0 étoiles sur 5 Un bon téléphone 4 G sous Windows 10 mobile, 27 janvier 2016
J'ai acheté ce téléphone ailleurs que chez Amazon, car j'avais un bon d'achat de 30 euros dans ce magasin et j'ai eu une coque supplémentaire sans frais.

Ce téléphone est pour ma seconde ligne, dont je me sers plus rarement. J'ai choisi ce téléphone car il 4G et sous Windows Mobile.
Je n'ai eu que des téléphones sous iOS, Bada et Android.

Concernant le produit en lui-même, la qualité est très satisfaisante. Les finitions sont excellentes. Il tient bien en main. L'écran est agréable et bien lumineux.

Il est plutôt rapide pour une configuration assez basique et j'en suis satisfait. Le seul problème est l'appareil photo, qui est de faible résolution et très lent. Ce n'est pas grave, je ne m'en sers pas car j'ai un reflex et un Samsung S6...

Concernant Windows 10, je l'adore. Avec ses tuiles personnalisables et animées, c'est un vrai régal. Toutes les fonctionnalités sont bien présentes, et l'application Cartes est très bien faite et très utile. L'appli Météo est un modèle du genre : très bien présentée, complète et ergonomique.

Bien sûr, Windows 10 a encore du boulot à réaliser pour se hisser au niveau d'Android, notamment au niveau du store, mais il semble que Microsoft ne soit pas assez réactif. L'avantage, c'est que les mises à jour sont offertes en direct, pas besoin que le constructeur propose lui-même la mise à jour de l'OS (ce qui est barbant sur Android par exemple).

Le prix est raisonnable pour ce niveau de prestation et donc j'en suis très satisfait, en espérant que MS se bouge un peu plus pour corriger les quelques bugs ou manquements.

Songmics AB Wheel Appareil Abdominal Roller SPU75R (Rouge)
Songmics AB Wheel Appareil Abdominal Roller SPU75R (Rouge)
Proposé par Songmics

1.0 étoiles sur 5 On s'en sert comment ?, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics AB Wheel Appareil Abdominal Roller SPU75R (Rouge) (Cuisine)
Bien reçu mais sans aucune notice de montage ni d'utilisation !
J'ai réussi à le monter car ce n'est pas compliqué, mais je doute que certaines personnes ne comprennent comment monter.
Sans explications sur l'utilisation, je doute aussi qu'on puisse l'utiliser correctement et sans se faire mal au dos (par exemple).

C'est tout de même lamentable de vendre des produits sans aucune notice !

Pour le reste, qualité qui semble basique. Mais je le garde, vu le prix payé (9,95€)

Samsung Galaxy Tab E Tablette tactile 9,6" Noir (8 Go, Android, 1 port Micro USB 2.0, Wi-Fi)

4.0 étoiles sur 5 Elle a tout d'une grande, sauf le prix !, 20 janvier 2016
J'ai offert cette tablette à mon beau-père, âgé de 75 ans. Il s'en sort très bien avec les conseils que je lui ai laissés. Il ne la quitte plus et s'en sert tous les jours pour naviguer sur internet, envoyer des emails, regarder des vidéos.
J'ai moi-même des tablettes depuis plus de 5 ans et actuellement j'ai une Galaxy Tab S. Si cette Tab E n'a pas toute la puissance de cette dernière, elle s'en sort très bien. Ecran lumineux et précis, un processeur plutôt rapide, elle en jette ! La qualité de fabrication est au top comme toujours chez Samsung. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'elle est toujours sous Android 4.4.
Ceci en fait une honnête tablette qui saura combler tous les désirs des non-geeks qui veulent de la qualité et de la performance avant tout.

Transmetteur FM, iClever IC-F50 Transmetteur FM Universelle Kit de voiture Lecteur émetteur FM Transmitter Radio Sans fil MP3 Gris
Proposé par Elecsmart

1.0 étoiles sur 5 Transmission FM illégale, 8 janvier 2016
Attention. La transmission sur la bande FM est illégale en France. Méfiez-vous car vous pourriez être poursuivi en justice et l'amende peut être énorme. En Europe les bandes de fréquence 2.400 à 2.4835 GHz et 5.725 à 5.850 GHz sont disponibles pour les radio-amateurs.

Bitdefender Internet Security 2015 (1 poste, protection à vie)
Bitdefender Internet Security 2015 (1 poste, protection à vie)

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment à vie, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2015 (1 poste, protection à vie) (Logiciel)
Fait son boulot mais certaines fonctions sont intrusives (Wallet et Safepay).
Le gros pb c'est que la protection est à vie (du PC) mais on n'a pas droit aux mises à jour du logiciel lui-même ! Ce qui est dommage et cette notion "à vie" est donc largement usurpée !

Cardigan Jack And Jones Jeremy Gris Homme S
Cardigan Jack And Jones Jeremy Gris Homme S

5.0 étoiles sur 5 Classe et moderne, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardigan Jack And Jones Jeremy Gris Homme (Vêtements)
Très belle veste qui peut servir aussi de veste d'intérieur. Tout en coton très doux, elle est fabriquée au Bangladesh. Elle taille très bien mais il vaut mieux ne pas avoir de (gros) ventre. Existe en plusieurs coloris mais le gris clair est le plus chic.
Article acheté à La Jonquera au même prix initial que chez Amazon, mais avec une offre temporaire de -30%.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16