Profil de Alix Vilain > Commentaires

MASSEUR ++ DETENTE & MINCEUR ++ INFRAROUGE
MASSEUR ++ DETENTE & MINCEUR ++ INFRAROUGE
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASSEUR ++ DETENTE & MINCEUR ++ INFRAROUGE
poignée grip efficace, mais je trouve que l'appareil est difficile à manier si on veut se masser le dos. Ok pour le cou ou les épaules et le reste du corps.
pèse plus que ce j'aurais pensé.
puissant même au niveau bas.

Tomtom - XL - 1ET0.054.22 - Classic Series - GPS Tomtom - XL - Europe 22 (Produit Import)
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 janvier 2014
pour un prix légèrement plus faible que toutes les enseignes consultées, produit très bon, autonomie assez longue, paramétrage et utilisation très simples, voire même enfantines! testé sur les routes anglaises avec succès! (françaises idem!)

Le Routard Angleterre, Pays de Galles 2013
Le Routard Angleterre, Pays de Galles 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Angleterre, Pays de Galles 2013 (Broché)
le Routard est toujours très bien fichu, cette édition ne déroge pas. il s'est avéré très utile lors de notre voyage itinérant cet été.

Mots d'esprit de l'humour juif
Mots d'esprit de l'humour juif
par Victor Malka

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'esprit de l'humour juif (Broché)
et en plus j'ai fait une heureuse pour son anniversaire! un petit cadeau à moindre frais. je le recommande vivement.

Catit Gamelle Acier sur Support pour Chat 2x250 ml
Catit Gamelle Acier sur Support pour Chat 2x250 ml

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Gamelle Acier sur Support pour Chat 2x250 ml (Divers)
bien, rien de spécial à dire, si ce n'est que c'est limite un peu petit, car notre chat qui est encore très jeune (5 mois) mange copieusement... mais rien de bien insurmontable!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 4 janvier 2014
très belles chaussures, qui s'avèrent pour le moment plus solides que des Converses en toile simple car là, la toile est cirée. l'entretien du coup est simplifié. très bon produit.

Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Noir (001), 38 EU
Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Noir (001), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 dommage..., 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme (Chaussures)
chaussures jolies et qui ont l'air solide, mais à mon grand regret elles sont bien trop étroites pour mes pieds fragiles et un peu larges! quasi-impossible pour moi de les mettre, je n'ai pu les supporter que quelques secondes... j'ai dû les renvoyer à cause de cela....

Converse Chuck Taylor All Star Dark Out Leather Hi, Baskets mode mixte adulte - Gris (Gris Fonce), 44 EU (10 UK)

5.0 étoiles sur 5 on a fait un heureux, 14 octobre 2013
c'était un cadeau pour l'anniversaire d'un ami, je l'ai reçu à la date prévue, taille et couleur correspondant exactement à la description, rien à redire.

Animal Instincts Igloo Cat Bed (Bed Size: Small)
Animal Instincts Igloo Cat Bed (Bed Size: Small)
Proposé par Paws To Your Door

4.0 étoiles sur 5 très douillet, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Instincts Igloo Cat Bed (Bed Size: Small) (Divers)
notre chat l'adore, mais bizarrement le préfère aplati, et se couche dessus, comme un panier ou un coussin... mais ce n'est pas exclu que notre chat soit bizarre! le coussin s'enlève très facilement, donc l'entretien est simplissime.

Coussin Massage Lombaire
Coussin Massage Lombaire

4.0 étoiles sur 5 cadeau réussi!, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Massage Lombaire
la destinataire du cadeau semble tout à fait satisfaite du coussin, qui lui permet d'avoir les lombaires bien calées, et d'agréables massages pour son dos endolori...

Page : 1 | 2