Profil de madiva > Commentaires

Contenu rédigé par madiva

madiva (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
HOMASY Déshumidificateur Peltier Compact avec Lumière UV Taille Moyenne 2L Réservoir d'eau (Blanc)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 il est parfait , je le recommande, 11 août 2016
très facile d'utilisation il remplit bien son rôle après les inondations de juin , j'ai utilisé cet article dans ma cave de 8 m2 et il a réussi à me sortir jusqu'à 4 litres d'eau et éviter les mauvaises odeurs , j'ai combiner cet article à un sac de billes de récupération de l'humidité , un duo parfait , un bel achat . livraison parfaite et rapide .

U Focu (Live)
U Focu (Live)

5.0 étoiles sur 5 La corse ..... juste magique, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : U Focu (Live) (Téléchargement MP3)
J'ai découvert ce titre par hasard et je ne m'en lasse pas , en voiture il me détend et me rappelle les belles images de cette ile magnifique :-)

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 un très bel album, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
je n'étais pas très fan au début mais ensuite ça fonctionne bien , on y retrouve une belle empreinte et un bel album qui mérite qu'on y accorde un peu d'oreille ^^

Fearless
Fearless

5.0 étoiles sur 5 très bon album , belle voix !!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (CD)
j'adore cette voix et cette personnalité , un très bel album . Well done jeune fille !! elle entre dans la cour des grands ^^

Maladies des chevaux : Manuel pratique
Maladies des chevaux : Manuel pratique
par E Rossier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très instructif , bien documenté , des images claires, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maladies des chevaux : Manuel pratique (Relié)
Un bon ouvrage pour comprendre mieux certaines choses , cicatrisations des tendons et ligaments par exemple , bien écrit, assez simple à lire ( parfois certaines choses plus techniques , il font donc en parler avec son veto , son ostéo, pour avoir le décodage des termes .
je recommande même pour les amateurs , pour mieux comprendre le travail et les efforts auxquels ils sont soumis .

Dyson - 916130-07 - Pièce d'Origine - Kit Allergie
Dyson - 916130-07 - Pièce d'Origine - Kit Allergie
Proposé par Dyson Vacuum Spares

5.0 étoiles sur 5 le complement indispensable à tout aspirateur Dyson, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - 916130-07 - Pièce d'Origine - Kit Allergie (Cuisine)
tout est parfait dans ce kit et nécessaire en complment de Mon Dyson Total Allergy , je suis ravie je n'ai besoin de rien d'autre . Tout est là , la brosse matelas est absolument surprenante . livraison amazon au top .

QUMOX SJ4000, Action Sport caméra, bleu, - Camera etanche imperméable, Full HD, 1080p Video, Helmcaméra, Avec boitier etanche
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 top produit , aussi bien que la go pro en beaucoiup moins cher , voire même mieux, 30 mars 2015
tout est parfait elle est simple d'utilisation et permet vraiment de se faite plaisir , aussi bien que la go pro voire même mieux psuique les accessoires sont livrés avec . top produit que je recommande . quand elle semble s'éteindre aub out de quelques seccondes ou vous venez de la declencher pour filmer , c'est juste pour economiser la batterie , mais ça continue de filmer ;-) faites vous plaisir , à compléter avec le hanrais JMT OEM trois voies beaucoup moins cher et aussi bien que le special Go-Pro !!! et une sd card de 32 go aussi ^^ ou 64 go au choix , moi j'ai egalement pris une seconde batterie pour plus de tranquilité , cet été je la teste sous l'eau ^^

Etui Iphone 4 carbone [Appareils électroniques]
Etui Iphone 4 carbone [Appareils électroniques]

5.0 étoiles sur 5 le meilleur étui iphone 4/4S que je connaisse !!!, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Iphone 4 carbone [Appareils électroniques] (Appareils électroniques)
cet étui est un super produit , je lui ai tout fait subir je n'utilise que celui ci depuis 4 ans ( trois etuis en 4 ans ) pour le prix c'est le meilleur que je connaisse et il a sauvé mes iphones à mainte reprise. Il est tombé par terre lorsque je montais à cheval (sur le beton et dans le sable ) , aucune casse . il est tombé dans l'eau iphone intact , je l'ai posé sur le toit de la voiture et je suis partie vol planné et iphone intact . je l'ai posé sur le coffre et j'i refermé le haillon du coffre dessus en appuyant bien puisque le coffre ne se fermait pas et iphone toujours intact !!! Bref un super produit pour le prix :-)

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la voiture et la musique, 22 juillet 2014
on connait la marque parfois on tombe bien parfois moins , mais je suis satisfaite de cet achat parfait pour mettre dans la voiture 8gb de musique ça permet de changer souvent , d'avoir du choix et de pas avoir trop de fichiers dans le menu principal de la carte , tous les mois je change de musique , pas de connection usb donc pas d'autre alternative ....

Rendez-Vous en Terre Inconnue
Rendez-Vous en Terre Inconnue

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous en Terre Inconnue (CD)
je ne m'en lasse pas , de plus directement sur le cloud avec une connection internet j'ai ma musique sur ma tablette ou que je sois ... parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4