undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de prunette3 > Commentaires

Contenu rédigé par prunette3

prunette3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
par Marshall B. ROSENBERG

5.0 étoiles sur 5 Un livre merveilleux!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) (Broché)
Le processus de Marshall est un chemin de vie. Ce livre m'a ouvert des portes incroyables vers moi-même et vers les autres. je le conseille vivement à tout le monde. Ce livre n'est que le début du chemin mais quel chemin! Merci Marshall!

Melissa & Doug - 10029 - Blocs Et Planches De Motifs
Melissa & Doug - 10029 - Blocs Et Planches De Motifs

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10029 - Blocs Et Planches De Motifs (Jouet)
Nos enfants adorent faire ses mosaïques! Plusieurs modèles qu'ils ont déjà faits et refaits des centaines de fois mais toujours le même plaisir! Belle qualité!

The Very Hungry Caterpillar
The Very Hungry Caterpillar
par Eric Carle
Edition : CD-Rom

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Hungry Caterpillar (CD-Rom)
Un très beau livre, une histoire que les enfants adorent! Le CD est un plus chouette pour les enfants même si je parle anglais couramment, ils aiment l'écouter, ça change de Maman! lol!

point-kids set de train en bois - 100 pièces
point-kids set de train en bois - 100 pièces
Proposé par point-bike

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : point-kids set de train en bois - 100 pièces (Jouet)
Très beau train, belle qualité, de nombreuses pièces qui s’emboitent et se défont rapidement et facilement, notre fils adore! Ravis de cet achat!

Lindy Bop "Carola" 1950 Vintage Rockabilly Halter Neck Robe Trapèze (38, Bleu)
Lindy Bop "Carola" 1950 Vintage Rockabilly Halter Neck Robe Trapèze (38, Bleu)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop "Carola" 1950 Vintage Rockabilly Halter Neck Robe Trapèze (Vêtements)
Une très belle robe, bien coupée, qui fait habillée mais simple en même temps, elle a eu une superbe effet lors du baptême de mon filleul, je suis ravie de ce bel achat!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 octobre 2015
Très beau, bien fini, il fait un très bel effet sous ma robe vintage, je suis ravie de mon achat!

Femmes talon haut sangle nœud mariage chaussures babies escarpins taille 6 39
Femmes talon haut sangle nœud mariage chaussures babies escarpins taille 6 39
Proposé par Ajvani Shoes

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures!, 8 octobre 2015
Elles sont très belles, très confortables, elles ont fait leur effet! ;) Très habillés, ces escarpins se prêtent à de grands évènements.

From Head to Toe
From Head to Toe
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Très chouette!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
Un livre vraiment très chouette que les enfants adorent! Ils ne se lassent pas d'imiter les animaux! Un très beau livre avec une belle opportunité d'apprendre l'anglais! ;)

Où est caché le camion de pompier ?
Où est caché le camion de pompier ?
par Jacky Goupil
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super sympa!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est caché le camion de pompier ? (Cartonné)
Un livre super sympa même s'il est très simple. Mes enfants de 3 et 4 ans cherchent d'autres objets, ils s'amusent ensemble, ils ne s'en lassent pas! Les dessins sont très beaux et il y a beaucoup de petits détails qui font qu'on peut vraiment s'amuser à chercher beaucoup de choses! Un bel achat!

Janod - J02972 - Agenda magnétique "Une Belle Journée"
Janod - J02972 - Agenda magnétique "Une Belle Journée"

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02972 - Agenda magnétique "Une Belle Journée" (Jouet)
Très beau calendrier! J'ai reçu une version avec les années 2015, 2016, 2017 et 2018. Parfait donc! ;) De belle qualité, je suis ravie de mon achat!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6