Profil de zeghoudi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Wenko 20853100 Abattant WC Acrylique Blanc
Wenko 20853100 Abattant WC Acrylique Blanc

1.0 étoiles sur 5 Mécontentement, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20853100 Abattant WC Acrylique Blanc (Cuisine)
L'objet a été utilisé alors qu'il est dit neuf dans l'annonce. Fixations cassées , abattant qui ne tient pas. Je ne recommande pas.

VicTsing 1.3L Humidificateur Portable Ultrasonique d'Arôme/Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie/Diffuseur de Parfum/Purificateur d'air en Forme de Goutte d'Eau avec Protection Waterless 7-couleur LED (Blanc)
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Dangereux, 21 juin 2016
Article dangereux. En me levant ce matin, plein d'eau partout, prose électrique à côté.
Je ne recommande pas du tout ce produit.

Tomy Dino Train - LC53104FR - Dinosaure intéractif - Tiny Interactif
Tomy Dino Train - LC53104FR - Dinosaure intéractif - Tiny Interactif
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Dino Train - LC53104FR - Dinosaure intéractif - Tiny Interactif (Jouet)
Je viens de le recevoir à l'instant, j'appréhendais mais il parle bien en français, c'est parfait mon fils va étre ravi.

Goliath - 32459 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill - Orange
Goliath - 32459 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill - Orange

1.0 étoiles sur 5 déçue, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 32114 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill (Jouet)
J'ai commandé 2 fois un lot de deux. Première fois je ne reçois qu'une boîte. Deuxième fois pareil, on me dire faire remplacement et je reçois une boîte cassée !

Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura (Jouet)
arrivée très vite, ma fille est ravie et souhaite les autres poupées qui vont avec.
Très jolie poupée de qualité

Livre poupées
Livre poupées
par Rainbow

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre poupées (Broché)
produit indemmodable qui ne s'abime pas avec le temps oui je recommande son acaht sans aucune hesitation, vraiment très bien

Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  Mini Crea-Bulle - Rose, jaune et vert - Numéro 20402
Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - Mini Crea-Bulle - Rose, jaune et vert - Numéro 20402

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013

Playmobil - 4224 - Hôpital - Secouriste / Moto
Playmobil - 4224 - Hôpital - Secouriste / Moto

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4224 - Hôpital - Secouriste / Moto (Jouet)

Hama Connectique Vidéo Câble HDMI <--> HDMI 1.50 m
Hama Connectique Vidéo Câble HDMI <--> HDMI 1.50 m

5.0 étoiles sur 5 b, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Connectique Vidéo Câble HDMI <--> HDMI 1.50 m (Accessoire)
produit pas cher et qui fonctionne toujours aussi bien, je recommande vivement et n'hesietrez pas à racheter si besoin etait

G-MOBILITY - Support Voiture Universel pour TomTom uniquement compatible avec les TomTom One V1, V2, V3, XL et TomTom Go 520 et 720

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16