Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "Ouam" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Un autre !, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Révélé avec "Au-revoir là-haut", l'auteur avait déjà une sérieuse oeuvre à son actif. Noir et bien ficelé, ce livre est un régal.

Absent Fathers
Absent Fathers

5.0 étoiles sur 5 Présence, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absent Fathers (CD)
Faire du neuf avec de l'inusable pourrait résumer l'oeuvre de gifted musician. À ma connaissance, parmi sa déjà riche production, il n'a pas commis une faute de goût. Rare donc précieux.

Don't Do Anything
Don't Do Anything

5.0 étoiles sur 5 Toujours cool, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Do Anything (CD)
Voilà une grande dame qui devrait être plus connue. Ses albums sont d'excellents compagnons finement ciselés qui valent le détour. Foncez !

Cotton Point
Cotton Point
par Pete Dexter

5.0 étoiles sur 5 Tout y est, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cotton Point (Poche)
Des personnages bien trempés, cinglés à souhait comme le Sud des États-Unis le suggère. C'est bien ficelé. Un bon moment de lecture.

Ronnie Lane : The Passing Show
Ronnie Lane : The Passing Show
DVD ~ Ronnie Lane
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 One for the road !, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronnie Lane : The Passing Show (DVD)
Excellent reportage sur un musicien majeur de la musique populaire anglaises des sixties et seventies. Indispensable pour les fans des Small Faces, Faces et autres Slim Chance et de Ronnie Lane quoi....

Old No.1/Texas Cooking [2on1]
Old No.1/Texas Cooking [2on1]

5.0 étoiles sur 5 Country king, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old No.1/Texas Cooking [2on1] (CD)
Des chansons qui sonnent comme des classiques et un homme qui n'a rien à envier à Gram Parsons, pour ne citer que lui. Précipitez-vous !

La nuit avec ma femme
La nuit avec ma femme

5.0 étoiles sur 5 Ma nuit avec lui, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit avec ma femme (Format Kindle)
C'est trop court, donc bon. Trempé sa plume dans la douleur en maîtrisant la rage, c'est ce qu'a réussi l'auteur. J'aimais déjà le cinéaste, l'écrivain mais j'ai désormais le sentiment d'aimer l'homme. Un texte fort.

Ceux de 14
Ceux de 14

5.0 étoiles sur 5 Terriblement moderne, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux de 14 (Format Kindle)
Voilà un texte qui se vit. Le talent de Genevoix nous fait oublier la notion de lecture et nous transporte en enfer avec lui et ses camarades d'infortune. C'est très bien écrit et terriblement poignant. Ce que j'ai lu de mieux sur le sujet.

Let the Good Times Roll
Let the Good Times Roll

5.0 étoiles sur 5 Wouh ouh !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let the Good Times Roll (CD)
Voilà un disque qui ne peut pas laisser indifférent. Il sonne et rock du début à la fin. Du neuf avec de l'intemporel servi avec talent, c'est l'imparable recette du monsieur. Good time for real !

Alpha Mike Foxtrot: Rare Tracks 1994-2014
Alpha Mike Foxtrot: Rare Tracks 1994-2014

5.0 étoiles sur 5 Comblé, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpha Mike Foxtrot: Rare Tracks 1994-2014 (CD)
Jeff Tweedy est un génie, ça rime en plus ! Voilà un coffret qui n'est pas une compilation bidon. L'objet est magnifique et tous les morceaux présentent un intérêt. Soit ils sont inédits et l'auditeur averti est comblé, soit ils sont connus mais les versions proposées les rendent inédits et l'auditeur averti est comblé. Le novice, n'est pas prêt de s'en remettre, un comble...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14