Profil de francoise farchi > Commentaires

Contenu rédigé par francoise farchi
Classement des meilleurs critiques: 1.352.611

francoise farchi "claire"

Silk'n Micropedi Soin des Pieds-Retire les Callusités de Façon Rapide pour des Pieds Doux Discret et Facile d'utilisation Blanc

3.0 étoiles sur 5 Retire callosités soin des pieds, 10 avril 2014
Comment se procurer les rouleaux ponçeurs usés ?
L'appareil est efficace mais le rouleau ponçeur s'use rapidement.
Avez-vous des recharges ?

From Nashville To Memphis - Essential 60s Masters
From Nashville To Memphis - Essential 60s Masters

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Nashville To Memphis - Essential 60s Masters (CD)
Cet album 'Essentials 60s masters' est une pure merveille.
Je suis ravie de cet achat.
Elvis a une voix de velours, douce et suave. Il a une tessiture exceptionnelle passant des graves aux aigus avec une aisance sans commune mesure. Les modulations de sa voix sont si belles à entendre qu'elles donnent des frissons. Toutes ces ballades (que je ne connaissais pas) sont un ravissement. C'est du miel à l'âme. Elvis est vraiment irremplaçable.
Je souhaiterais acquérir à présent l'album 'The essentiel 70s masters' Walk a mile in my shoes. Malheureusement il reste indisponible.

Gospel Favourites
Gospel Favourites

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 15 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gospel Favourites (CD)
Ce CD de 20 titres est incontournable. La voix d'Elvis chantant le gospel donne des frissons. Ces chants parlant à Dieu vous transportent vraiment vers le ciel. Il n'y a qu'Elvis Presley pour arriver à une telle performance.

Elvis Now [Import anglais]
Elvis Now [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 moyen, 15 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Now [Import anglais] (CD)
J'ai été déçue par ce CD. D'une part il n'y a que 10 titres, c'est peu. D'autre part on ne reconnaît absolument pas la voix d'Elvis dans la reprise des Beatles "Hey Jude".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2010 9:21 AM MEST