Profil de nath > Commentaires

Contenu rédigé par nath

nath

Page : 1 | 2 | 3 | 4
XXL Kit d'acupression »Yumanyi« / matelas + coussins / matelas d'acupression et de massage pour détendre et supprimer les tensions / bleu clair
Proposé par #DoYourSports GmbH / Preis inkl. Mwst

3.0 étoiles sur 5 Pas de notice explicative & difficile à faire tenir sur un fauteuil, 20 août 2016
La qualité du produit semble correcte,il est entièrement déhoussable, l'épaisseur du matelas est d'environ 1 cm, de densité très faible mais il reste néanmoins confortable.
Pas de notice explicative (durée d'utilisation, usage, mode d'action, avantages...), manque les liens pour faire tenir l'article sur un fauteuil, au moins pour le coussin.
Cet article était destiné comme cadeau, envoyé chez la personne concernée mais sans notice comment savoir ce dont à quoi il sert (usage, action sur le corps, la durée d'utilisation...), absence de lien de maintien sur le coussin (pour fauteuil).
Les petits picots sont assez rigides, il est nécessaire de garder ses vêtements car ils peuvent être douloureux.

GUFAN Fer à Marquer Avec Mots Amovibles Pour BBQ Viande/Steak
GUFAN Fer à Marquer Avec Mots Amovibles Pour BBQ Viande/Steak
Proposé par GUFAN TECH LTD

3.0 étoiles sur 5 Mots limités, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUFAN Fer à Marquer Avec Mots Amovibles Pour BBQ Viande/Steak
La composition de mots reste un peu limitée, ce qui est un peu dommage.
les + semble de bonne qualité et reste un cadeau original.
les - manque quelques lettres de plus.

Coastal Pet Products DCP8002V d'avances printani-res action Pooper Scooper
Coastal Pet Products DCP8002V d'avances printani-res action Pooper Scooper
Proposé par Valomarket

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais un peu encombrant., 19 février 2016
Je recommande cet article pour des propriétaires de GROS CHIEN, il est vraiment au top. Pour ma part, je l'ai acheté pour un petit chien mais l'article est démesuré par apport à l'usage que l'on en fait pour un petit chien. La poignée est grande et demande une certaine pression qui ne convient pas à une personne ayant peu de poigne. Pour un gros chien (Boxer pour ma part) cet article est le top du top sa large mâchoire prélève tout en une seule fois et se resserre fortement (pas de risque d'incident) pratique sa poignée pliable, pour ma part je la laisse toujours dépliée car même si je nettoie le mâchoires régulièrement la manipulation reste un peu périlleuse...

Probache - Brise vue renforce pro 1m par 10m 230 grs luxe
Probache - Brise vue renforce pro 1m par 10m 230 grs luxe
Proposé par ProBache

3.0 étoiles sur 5 Occultation moyenne, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Brise vue renforce pro 1m par 10m 230 grs luxe
La qualité de par sa texture semble bonne mais laisse cependant une transparence par son tissage un peu lâche. La couleur (vert sapin) se fond dans la nature. Effet occultant 60 % selon l'orientation (contre jour) les dimensions sont agréables pour la pose mais il faut toutefois être 2 bien que seul cela reste faisable. Les œillets semblent bien tenir mais prévoir des attaches car elles ne sont pas livrées avec.
Je pense devoir doubler mon brise vue pour une occultation plus intense.

Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc
Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc

3.0 étoiles sur 5 fragile, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc (Appareils électroniques)
Bien dans son ensemble, facile d'utilisation, seul bémol fragile au niveau des contacteurs socle/téléphone, le contact ne se fait pas toujours, veiller à écouter le signal sonore et l'activation de l'icône sur le combiné qui confirme la mise en charge sinon l'appareil se vide...

EPITACT - TALONNETTE EPINE CALCANEENNE HOMME -PAIR
EPITACT - TALONNETTE EPINE CALCANEENNE HOMME -PAIR
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

1.0 étoiles sur 5 efficacité très moyenne pour cette grande marque, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPITACT - TALONNETTE EPINE CALCANEENNE HOMME -PAIR (Beauté et hygiène)
Rigide, très petites, glisse dans la chaussure, pas très confortable, ne m'a apporté aucun soulagement, choisir un autre modèle d'une autre marque peut être.

L'oreal Rouge à Lèvres Infaillible Duo - 508 Endless Bordeaux
L'oreal Rouge à Lèvres Infaillible Duo - 508 Endless Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 couleur conforme, 9 mars 2015
Idéal, longue tenue, attendre que la couleur sèche complètement ( quelques secondes) avant d'y passer le gloss, une couleur gourmande légèrement irisée.
Un conseil, si vous devez faire des retouches au bout de plusieurs heures, il est préférable de repartir sur des lèvres démaquillées.

Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Super Stay 14 - 455 Bust Of Coral
Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Super Stay 14 - 455 Bust Of Coral
Proposé par freecosmetique

3.0 étoiles sur 5 coral = corail clair, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Super Stay 14 - 455 Bust Of Coral (Divers)
Surprise par sa couleur (corail clair flashy ), pas vraiment celle de la présentation qui est en réalité bien plus rose et plus foncée, ce R à L est en réalité beaucoup plus clair qu'il n'y parait cependant très joli sur une peau bronzée ou auto bronzée, se porte plus facilement l'été...

Hee Grand Homme Manteau Ouate Hiver Capuche FR 48(CN XL) Bleu
Hee Grand Homme Manteau Ouate Hiver Capuche FR 48(CN XL) Bleu

4.0 étoiles sur 5 très beau produit chaud mais attention à la taille !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Homme Manteau Ouate Hiver Capuche (Vêtements)
Une taille M doit correspondre à du 12 ans après vérification par superposition de la veste taille M (taille chinoise) avec une veste presque semblable de taille 12 ans (taille française).
sinon très beau produit chaud bonne qualité je la recommande cette fois en XXL(taille chinois) pour du M (taille française)...

Evecase housse étui en cuir avec support Pour Acer Iconia A3-A10 10.1" Android Tablette PC - Noir
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 très belle housse fonctionnelle, 15 septembre 2014
Fonctionnelle , de bonne qualité , elle assure une réelle protection de la tablette , bon rapport qualité / prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4